toutafay d’accord avec toi :oui:
Mais le problème ici est que la vieille morue veut faire la loi dans l’appart et fait chier toute la famille :paf:
Ah oui, égorge là après mon passage, si possible. Ou alors avant, si elle est vraiment moche. :paf:
On a des nouvelles de shuren et de ses vieux là ? ![]()
Il doit être occupé à préparer l’opération anti-vieille de ce soir… :paf:
sur que si c’était adriana karembeu la squatteuse, il ralerait beaucoup moins
- faut pas réver non plus -
qui dit que le pépé ne fait pas ça exprés pour les faire ch**r, dans ce cas il faut qu’il change d’attitude, devenir trés gentil, prevenant etc…et attendre qu’il se lasse
Le topic de psychopate ! :MDR
Solution trash :
Tu prends ton courage a 2 mains, et lui fais l’amour comme un fou, crise cardiaque assuré ! ![]()
Ok, je sors :ane:
Ou alors :
"Mamie, vient je vais t’apprendre a faire du roller pour faire djeunes…
mais si tu peux descendre l’escalier sans probleme avec, vas-y essaye !" :lol:
Demandes à Momo, 32 avenue des Lillas, cave N°53. :o
[:shy]
à tout hasard, mates le film balance maman hors du train (titre approximatif d’un film avec dany de vito pour ceux qui connaissent)
la conclusion vient d’elle même, belle mémé va vous survivre suffisament longtemps pour vous pourrir la vie :paf: :paf:
bon je n’ai pas lu tout le topic mais je crois détenir la solution clé à ton problème, surtout hyper légal et en plus de ça, tout le monde sera hyper content (sauf une peut-être :ange: :neutre: )
Trouve-lui un autre vieux plein aux as et beau comme Adonis, bin il y a de fortes chances de ne plus la revoir de si-tôt :paf:
Pense à distraire ton grand-père alors :lol: :lol: :lol:
Y a une autre solution a laquelle j’avais pas encore pensé !
Comme les agissements de la vieille sont clairement hors charte , tu as le droit de réclamer une sodo-cactus-verre pilé !
La sentence devra etre effectuée par un représentant de la loi comme le sherif de ton conté ou n’importe quel buraliste disposant des autorisations nécessaires ( article 548.a du code pénal ).
La tu as ton résultat , à part si tu es tombé sur une grosse cliente des soirées SM mexicaines :oui:
jsuis la !
on a mis quelques couleuvres dans un aquarium , on va bientot envahir sa chambre !!!
Alors, pas de nouvelles de Shuren ???
Bonjour,
Quelle discussion !!!
1 - si le grand-père a l’usufruit, il est CHEZ LUI jusqu’à son décés. Donc il vous héberge et ça mérite un peu de reconnaissance. A l’heure actuelle, c’est lui qui est en droit de vous mettre à la porte si vous êtes grossiers et désagréables. Continuez à faire ch… tout le monde et ça pourrait vous arriver. Rien qu’avec ce post et les propos que vous tenez dessus, le grand-père et sa nana joueraient sur le velours en portant plainte puisque vous avouez vos nuisances.
2 - il est majeur et ça l’autorise à choisir la compagne de son choix (comme vous revendiqueriez de le faire vous même) S’il a décidé de la choisir moche, puante et intéressée, ça ne regarde que lui (de même que vous avez droit de choisir un compagnon grossier et désagrable du moment que vous ne l’imposez pas aux autres)
Peut-être pensez-vous qu’il vous l’impose ? Et non. Je vous répète que vous êtes hébergés chez lui sans droit légal, jusqu’à son décés.
Donc, si sa compagne ne vous convient pas, le seul comportement lucide, digne et respectueux de votre grand père est de devenir enfin autonome et -avec ou sans votre mère, à vous de voir - de déménager dans un appartement indépendant bien à vous. Et là plus aucun problème, le plus légalement du monde.
Vous n’avez pas plus le droit de juger la vie de votre grand-père qu’il ne l’aurait de juger la votre. Par contre vous avez le devoir de vous prendre en charge seule et de fiche la paix au gens qui essaient de se trouver un peu de bonheur (fut il payant, vous ne payez jamais pour un peu de plaisir vous ?) pour améliorer le quotidien de cette p… de vie ou même vos petits enfants hébergés ne vous respectent pas.
Salut.
t’inquiete il nouzs virera jamais il a trop besoin de nous !
et pour la vieille on a presque gagné, mon grand pere commence à en avoir marre de ses plaintes contre nous ! comme quoi le lien familial est plus fort !
cette aprem on achete des boules puantes qu’on balancera ce soir dans sa chambre, je vous tiens informé :paf:
ho oui ho oui :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Ca dépend comment on le prend… :sarcastic:
Si le grand-père est heureux en ce moment, OK c’est bien pour lui, mais si d’ici quelques temps la vieille réussit à mettre la main sur son argent et se barre avec, tu crois qu’il va se sentir comment ?
Perso je trouve normal de s’inquiéter pour ses proches, et de toutes façons ils ne jugent pas le grand-père mais plutôt la chieuse ![]()
Tu veux envoyer le grand-père aux p*tes ? :paf:
Désolé :o
[:shy]
[:abricot]
:super:
clubic est avec toi :oui:
et Obiwan aussi :bounce:
Merci c’est gentil
:paf: , cette soirée va être grandiose je sens :ane: