Chasser quelqu'un de chez soi - quand la diplomatie ne sert à rien

dehors la vielle! pas touche à l’héritage de shuren :MDR

sexa13 : Heu quand tu réponds dans un quote ça serait bien de mettre tes ajouts en gras ou d’une autre couleur parce que là on a un peu de mal à démêler ce que j’ai dis de ce que tu réponds :ane:

Sinon : ben oui en effet quand quelqu’un se mêle de nos affaires on les premiers à s’en plaindre, c’est normal et logique :o, mais comme on dit, "l’amour rend aveugle", et le premier concerné n’est pas forcément le plus objectif :wink:

Après, le coup de la famille envahissante parce qu’ils vivent chez lui, heu… s’ils sont en usufruit, c’est que le grand-père en a fait la démarche (ils ne sont pas venus s’installer chez lui de force :paf:), donc ils sont autant chez eux que chez lui :neutre: (même si d’un point de vue strictement légal, c’est toujours chez le grand-père)

PS : pour le coup d’envoyer le grand-père chez les prostipuciennes, c’était de l’humour :sarcastic:

:paf:

Vivre chez quelqu’un, c’est ne pas être autonome ? S’installer chez un parent pour l’aider parce qu’il ne peut plus se débrouiller tout seul, c’est ne plus être autonome ?

:sarcastic:

Si tu pouvais éviter les trolls à deux balles… :sarcastic:

Ah bon, c’est immature de s’inquiéter pour ses proches, c’est nouveau ça :riva:

" Heu quand tu réponds dans un quote ça serait bien de mettre tes ajouts en gras ou d’une autre couleur parce que là on a un peu de mal à démêler ce que j’ai dis de ce que tu réponds"

Pardon, mais je ne sais pas manipuler votre texte entre "quote"; Si quelqu’un veut m’expliquer comment on fait, je m’efforcerai de faire comme tout le monde.
(comme mon nom l’indique, ma naissance ne s’est pas effectuée une souris dans la main !!!!)

Ba quand tu clique sur "répondre", ça t’affiche une grande case où tu as le texte auquel tu a répondu entouré de deux "balises" (ça s’appelle comme ça hein, j’y suis pour rien :paf: ): [ quote] et [ /quote]
Il faut écrire après la seconde balise, c’est tout :oui:

chhhhhhht, moi j’ai rien dit, mais:

:oui:

"Vivre chez quelqu’un, c’est ne pas être autonome ? S’installer chez un parent pour l’aider parce qu’il ne peut plus se débrouiller tout seul"

D’où tenez vous qu’il ne peut pas se débrouiller tout seul? il s’est bien débrouillé pour trouver une nana non ?

"Si tu pouvais éviter les trolls à deux balles… ":

A 2 balles peut-être; mais pour juger objectivement une situation, il faut avoir tous les éléments. Et celui là est bien le seul (même s’il vous parait tabou) qui nous dirait qui est autonome là dedans et qui a besoin de qui. Pour le moment ce n’est pas vraiment clair.

"Ah bon, c’est immature de s’inquiéter pour ses proches, c’est nouveau ça ":

Parce que pour vous, mettre des boules puantes dans une chambre c’est "s’occuper de ses proches" ???

OK merci.
Et si on veut repondre séparément à plusieurs phrase, on rajoute une balise "quote" à la fin de la première phrase et au début de la suivante ?

attendez mais on est chez nous. ma mere a hérité de la maison au décés de ma grand mere, car la maison etait seulement au nom de ma grand mere et pas mon grand pere, et pour pas laisser mon grand pere a la rue on le met usufruitié.

Alors bon, faut arreter de dire qu’on est pas chez nous

En principe, tu utilise le bouton "citer" qui est à droite de "répondre", tu clique sur ce bouton en bas de chaque message auquels tu voulais répondre, et enfin tu clique sur "répondre" du dernier message; et là, tout tes messages seront cités :oui:
Ne pas oublier de bien écrire sois à la fin, sois après un [ /quote] et avant un [ quote] :wink:

et pour rpeondre a sexa oui je bosse, ma mere bosse, ma soeur bosse, donc on a aucun problème financier

[MODE TROLL ON]
Non l’autre doite Kadoura ^^ Le bouton citer est à gauche du bouton répondre.

Mais bon c’est un Dragon, tout est inversé chez lui.
[/MODE TROLL OFF]

Sinon qu’est-ce que ca donne pour l’instant avec le pépé et la gripsou ?

[:troplol]

Sale chat! [:eveden]

:MDR

Chats: 1 Dragons 0

mais rien n’est joué, attendons la contre-attaque :oui:

zut la remarque a déjà été faite snif snif

tant pis j’ai plus qu’à lui dire de fuffer ses doigts au lieu de les lever :smiley:

C’est vrai que je me suis avancé là-dessus :ane:, mais bon, shuren a explicité les choses après :wink:

J’ai pas dis que je cautionnais ce genre de méthode non plus :whistle:

Mais bon, pour avoir vu mon beau-frère dans une situation similaire (copine avec lui uniquement pour le fric), je comprend tout à fait shuren :wink:

[:sabathan666]

Chacun fait ce qu’il veut dans sa famille, nous on ne juge pas shuren, contrairement à toi sexa13 :slight_smile:
Il nous a soumis son problème, et comme pour tous les forumeurs en détresse nous lui apportons notre aide désintéressée (qui a dit "héritage à partager" ? ) et bienveillante [:kramoc]

Bon bon bon.
Moi je pense au grand père dans l’histoire: vous ne pensez qu’a votre propre bonheur mais pas au sien. Il a assez trimer dans la vie pour que vous puissiez accepter ses choix.
Elle veus sont pognon, et alors ??? On dirais bien, vu comme vous reagisser, que vous etes en conflits d’interet avec elle. Donc que vous n’accorder comme importance a votre GP que le le volume de la retraite que vous disputerez a sa mort!
Si c’est bien le cas ils ont raisons de s’accrocher.
Combien de couple ne le sont que par raison ?
Et blalalalalalalalalalala

Accroche toi ma veille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faites en sorte qu’elle n’ai plus accès aux sous du grand-père.