Chaman >< Paladin (Draënei)

Totemus oui mais pas Call of Elements qui ne ressemble pas aux mods cités.

Arf :frowning:

J’aime pas utiliser necrosis/Arcanum je trouve que le mod est assez ennuyant sur l’écran :slight_smile:

Je préfère avoir mes Totems sur une barre…Call of elements fonctionne comment ?

Personnellement, je trouve que Call of Elements est bien plus pratique que Totemus :wink:

Je peux le Dl où ? (Call of éléments)

Sur wow.curse.fr… tout simplement …

Tu peut essayer sur WoW curse ( http://wow.curse.fr/downloads/details/4917/ )

J’ai essayé une version qui n’est pas compatible, j’espère que celle-ci l’est :wink:
Edité le 10/08/2007 à 10:57

Bon je le Dl ce midi ou ce soir et je vous donnerai mon avis car j’ai déja Ktm en haut de mon écran ^^ pour finir il me faudra un écran de 25" pour jouer ^^

24’’ c’est suffisant :whistle:

Pour un lvling rapide vous me consiellez quelle branche ? Amélioration ?

Chinese :sarcastic: :paf:

Amélio il me semble que c’est celle qui roxxe le plus… et qui piccole la plus :smiley:

Pour la piccole j’aurais dit élémentaire :slight_smile:

Bon ben voilà, j’ai up mon Chaman jusqu’au lvl 18 (au lieu du 20 prévu) car j’ai fait Karazhan samedi et dimanche donc pas eu le temps de le upper ^^

C’est nickel quand même un Chaman (j’ai quand même réussi à mourir une fois ^^ )

Par contre j’utilise un autre mod pour mes totems: flototembar

et c’est pas mal comme add-on

:stuck_out_tongue: lvl 19 moi, très bon en bg les chaman je trouve, on a réussi deux goulets quand même :slight_smile:

Je préfère le upper en PVE :wink:

C’est l’un des totems les plus utiles du shaman ! De base il offre une regeneration de mana de 15mana par seconde ce que fait 37.5 mp5, et ce pour tout ton groupe, si il sont a portée, c’est bien plus qu’une flask de regeneration mana par exemple. Eventuellement avec le bonus 2pieces T3 et le 2pieces T4 cela en fait le meilleur buff constant de regen mana (malheuresement le bonus ne fait pas tout et il y a bien un moment ou il faut renouveller son equipement).

Mais il est vrai que dans le cadre d’un raid, le systeme de benediction des paladins est beaucoup plus adapté a un raid. Avec 3paladin dans ton raid chaque personne peut avoir toutes les benedictions qui lui sont utilent, avec 3 shamans dans le raid, beaucoup de personnes n’ont pas tous les buffs totems qui leurs seraient utiles…

Pour la gestion des totems, j’utilise TotemManager (disponible sur Curse) qui est vraiment trés pratique et complet.

Question technique: Quelles sont les bonus à utilisé pour les différentes Spé ?

Spé amélio: agilité, force, endu ?

Un petit truc tirer d’un pot chaman :

[quote=mon pot chaman]Raid : 10 ou 25
-les totems : utilisé votre totem guerisseur, qui tick normalement entre 100 et 150 selon votre bonus au soin, je sait que la plupart des shaman heal aime posé leur totem de mana qui tick a 15

On considere que 15mana toutes les 2 secondes est égal a 42.5 mana toute les 5sc ( en gros une bene de sagesse de palouf ) pour un coût de 110 de mana ( environ ) pour 2min

On considere que 100-150 de vie sur un groupe de 5 qui tickerai donc sur les 5 personne ce qui ferai
500-750 heal toutes les 2sc pour 99 de mana ( environ ) pour 2min
ce qui fait un assit heal plutot… enorme…

bien sur apres il faut prendre en consideration la compos de votre groupe et le boss en face, si un boss ne frappe que le MT ne fait jamais d’aoe qui touche le raid… et bien go posé totem de mana a vous de vous adapter
[/quote]
Edité le 14/08/2007 à 14:48

Genre tu cote snakouz :stuck_out_tongue:

Ba oui, c’est lui mon pot chaman ^^

[/quote]

Deja avec 15mana / 2 secondes, comment il se retrouve avec 42.5mana / 5 secondes :riva:

Ensuite le probleme c’est qu’il y a une enorme différence entre la théorie sur le papier et la pratique. On a extrement souvent affaire a un groupe qui a besoin de 15mana / 2sec et dans la plupart des cas tous les ticks de mana sont effectifs pendant la durée du totem. En revanche c’est extremement rare d’avoir 5personnes dans son groupe ayant besoin d’un regain continue de vie pendant 2minutes.
Mon totem tick a 175 (220 sur un warlock avec l’armure adéquate) ce qui sur le papier peut représenter un gain important (262500 de heal sur une durée de 10min), surtout vu le prix du totem, néanmoins je ne l’utilise quasiment jamais tout simplement car sa facon de healer ne correspond pas aux besoins. Au final le seul combat ou je l’utilise c’est sur gurtogg bloodboil parceque ca y est tres adapté.