Chaman >< Paladin (Draënei)

Simple : Il sait pas compter :paf:

Après comme il le dit si bien, c’est à adapter en fonction du raid, et puis chacun sa technique, tu propose la tienne, je propose la sienne libre à qui veut de faire son choix ;).

Je pense que les 2 se valent suivant si le groupe à un palouf ou un shadow priest.

Bon, j’ai repris en main mon Chaman vu mon retour des vacances…je me pose encore la question de savoir quoi booster poiur un spé amélio ? Agilité ? endurance ??..

Du peu que j’ai joué le mien (level 37), je me suis aperçu que la force était plus importante que l’agilité (pour la PA). Mais ça change peut être suivant la montée de levels …

up les deux en même temps. Je me rapelle plus trop du pexing de mon chaman, mais de toute façon j’avais un stuff pourri vu que j’ai fais un rush lvl (j’étais lvl 40 au bout de 3 jours). Le mieux, c’est de prendre les pieces que tu trouves, avec une legere préference pour la force.

Un truc important : au lvl 40, prend Frappe Tempete et pas l’ambi, et ne passe en ambi que quand tu auras mis 2 points dans ambi amélio qui te donne 4% de hit (ou alors passe en ambi si tu a 4% de hit sur ton stuff ^^)

Merci du conseil :wink:

mon shamy je le up à mon aise il est lvl 23 lol

La force :wink: Mais de toute manière pendant le pexxing ca importe pas franchement entre nous ^^

La force de toute maniere…

1 Force = 2Pa et 2.2 sous bené des rois…
1 agi = 0 Pa mais Up le critique… stou
si tu veut booster ta Pa , Up ta force
si tu veut booster ton critique Up ton agi
25 agi = 1% de critique

Salut, j’ai un pally (humain) level 70, je trouve que c’est un tres bon perso, un peut long a monter mais tu ne meurt pas tres souvent, surtout comparé a un warrior, j’en ai un level 56 (draenei).

J’ai essayé : retribution et holy, je suis maintenant un protect pally, il fait un tres bon tank, j’ai fais plusieurs quest solo dans les outlands et j’aime bien etre protection.

Avec ce que j’ai lue dans ce forum je suis en train de penser a faire un shaman ^ ^)