Chaman >< Paladin (Draënei)

Je veut pas dire, mais les blood elf ils ont quoi comme compétence raciale ??

un silence de zone :o

Et quelle est la seule classe dans la H2 qui peut jouer palouf ?

Ba les blood elf !!!

Enfin bon, m’en fiche moi, suis de leurs coté :smiley:

Paladin je connais pas mais les “avantages” sont les bénédictions et le fait que tu portes de la plate.

Chaman, j’en ai un level 36 (pour le moment). Donc une chose à savoir avec les totems :

  • tu en a beaucoup (déjà au level 36 je rempluis plusieurs barres d’action donc un mod comme Totemus est très appréciable)
  • tes totems ne se déplacent pas, tu est obligé de les reposer
  • en solo, deux à trois totems suffisent (enfin en spé amélio) : perso je pose force (terre), guérisseur (eau) furie des vents (air). Encore que pour furie des vents, sije suis vraiment en solo je prends plutot le buff d’arme …
  • un totem ça dure pas longtemps, 2 minutes
  • un totem c’est fragile
  • mais un totem ça apporte un bon bénéfice à ton groupe (imagine un groupe de dps CaC avec WF ^^)

Concernant les horions, oui l’horion de terre permet d’interrompre un cast (quand bien utilisé) mais ne fonctionne pas comme le contresort du mage : il n’interromp que le cast en cours, et n’empêche pas les suivants de la même école. C’est juste un répit quoi (donc prendre le level 1 de l’horion de terre peut suffire).

c’est pourquoi j’ai dit “a part le trait racial BE”
mais tu peux le lancer que toute les 2 min

un palouf avec le silence de 2 sec je trouve pas ca énorme encore , je vois surtout son utilité sur un rogue qui viens complété joliment ses compétences pour casser les casts.
Et je jourais jamais elf de sang , surtout pour avoir une espece d’autruche enragé , j’oserais jamais la sortir je prefererais rester à pied ^^.

rhooo :stuck_out_tongue:

palouf -> monture gratos et pas moche en plus (j’avais un peu peur, au vu du skin des chevaux humain)
en plus, la reput avec les autres factions monte a une vitesse, tu peux facilement prendre une autre monture

Erf pardon j’avais pas compris :confused:

Enfin bon on s’ecarte puisque le monssieur se trouve parmis les traître !!

C’est quoi la comp raciale des draeneï (à part être moche :paf:) ??

  • Lapidaire (Gemcutting) : Compétence passive qui améliore le métier de Joaillerie de 5 points.
    • Don des Naaru (Gift of the Naaru) : Rends 50 points de vie + 15*niveau à la cible en 15 secondes. La portée est de 40m et l’incantation est de 1,5 secondes. Le sort peut être utilisé une fois toutes les 3 minutes.
    • Présence inspirante (Inspiring Presence) - Uniquement pour le Chaman/Mage/Prêtre : Améliore de 1% les chances de toucher avec les sorts pour vous et les membres du groupe présents dans un rayon de 30m.
    • Présence héroïque (Heroic Presence) - Uniquement pour le Chasseur/Guerrier/Paladin : Améliore de 1% les chances de toucher pour vous et les membres du groupe présents dans un rayon de 30m.
    • Résistance à l’ombre (Shadow Resistance) : Compétence passive qui améliore la résistance à l’ombre de 10 points.

Ha ouais pas mal en effet !

Merci bien l’ami :wink:

et si je ne m’abuse les pretre draeneï posse un racial supplémentaire comme les pretres nains ils ont l’anti fear , mais ils ont aussi un sort qui regen la mana du groupe … je m’avance pas trop parce que prêtre je connais pas bien et encore moins pretre draeneï

Ne vous disputez pas ^^

J’ai commencé mon Draeneï Chaman hier, il est lvl 11 et il est cool à jouer :slight_smile:

:clap: :clap:

Il parrait en plus que la zone des draeneï est vraiment superbe.

La musique est assez apaisante on va dire…zen etc :wink:

Ceci dit l’exodar fait extrêmement mal aux yeux :ane:

Ah bon, question de luminosité :wink:

Achète toi des yeux :stuck_out_tongue: (je suis dehors)

L’exodar a les couleurs de la Botanica ou du Mechanar.

Ah je sait pas, j’ai pas le niveau pour botanica ou mechanar :paf:

Mon écran est réglé luminosité minimum :ane:

Luminisoté 0% le mien (sinon je suis aveugle, et pas qu’avec Exodar :p)

:MDR

En revenant au sujet, j’ai un peu essayé le chaman faut dire que c’est assez fun à joué et facile à upper, mais la gestion des totems peut devenir énérvante à la longue :s
Edité le 09/08/2007 à 12:58

D’ou des mods comme Totemus ou Call of Elements …

Perso, je suis lvl 13 mais je n’utilise quasi jamais mes Totems :slight_smile:

Mais le Chaman est assez fun à jouer, et j’espère qu’il va vite évoluer…j’aimerais passer niveau 20 pour lundi matin => je vous en dirai + lundi :slight_smile:

Totemus/Call of elements c’est comme Necrosis/Arcanum ?