Je veut pas dire, mais les blood elf ils ont quoi comme compétence raciale ??
un silence de zone :o
Et quelle est la seule classe dans la H2 qui peut jouer palouf ?
Ba les blood elf !!!
Enfin bon, m’en fiche moi, suis de leurs coté ![]()
Je veut pas dire, mais les blood elf ils ont quoi comme compétence raciale ??
un silence de zone :o
Et quelle est la seule classe dans la H2 qui peut jouer palouf ?
Ba les blood elf !!!
Enfin bon, m’en fiche moi, suis de leurs coté ![]()
Paladin je connais pas mais les « avantages » sont les bénédictions et le fait que tu portes de la plate.
Chaman, j’en ai un level 36 (pour le moment). Donc une chose à savoir avec les totems :
Concernant les horions, oui l’horion de terre permet d’interrompre un cast (quand bien utilisé) mais ne fonctionne pas comme le contresort du mage : il n’interromp que le cast en cours, et n’empêche pas les suivants de la même école. C’est juste un répit quoi (donc prendre le level 1 de l’horion de terre peut suffire).
c’est pourquoi j’ai dit « a part le trait racial BE »
mais tu peux le lancer que toute les 2 min
un palouf avec le silence de 2 sec je trouve pas ca énorme encore , je vois surtout son utilité sur un rogue qui viens complété joliment ses compétences pour casser les casts.
Et je jourais jamais elf de sang , surtout pour avoir une espece d’autruche enragé , j’oserais jamais la sortir je prefererais rester à pied ^^.
rhooo ![]()
palouf → monture gratos et pas moche en plus (j’avais un peu peur, au vu du skin des chevaux humain)
en plus, la reput avec les autres factions monte a une vitesse, tu peux facilement prendre une autre monture
Erf pardon j’avais pas compris ![]()
Enfin bon on s’ecarte puisque le monssieur se trouve parmis les traître !!
C’est quoi la comp raciale des draeneï (à part être moche :paf:) ??
Ha ouais pas mal en effet !
Merci bien l’ami ![]()
et si je ne m’abuse les pretre draeneï posse un racial supplémentaire comme les pretres nains ils ont l’anti fear , mais ils ont aussi un sort qui regen la mana du groupe … je m’avance pas trop parce que prêtre je connais pas bien et encore moins pretre draeneï
Ne vous disputez pas ^^
J’ai commencé mon Draeneï Chaman hier, il est lvl 11 et il est cool à jouer ![]()
![]()
Il parrait en plus que la zone des draeneï est vraiment superbe.
La musique est assez apaisante on va dire…zen etc ![]()
Ceci dit l’exodar fait extrêmement mal aux yeux :ane:
Ah bon, question de luminosité ![]()
Achète toi des yeux
(je suis dehors)
L’exodar a les couleurs de la Botanica ou du Mechanar.
Ah je sait pas, j’ai pas le niveau pour botanica ou mechanar :paf:
Ah bon, question de luminosité
Mon écran est réglé luminosité minimum :ane:
Luminisoté 0% le mien (sinon je suis aveugle, et pas qu’avec Exodar :p)
:MDR
En revenant au sujet, j’ai un peu essayé le chaman faut dire que c’est assez fun à joué et facile à upper, mais la gestion des totems peut devenir énérvante à la longue :s
Edité le 09/08/2007 à 12:58
D’ou des mods comme Totemus ou Call of Elements …
Perso, je suis lvl 13 mais je n’utilise quasi jamais mes Totems ![]()
Mais le Chaman est assez fun à jouer, et j’espère qu’il va vite évoluer…j’aimerais passer niveau 20 pour lundi matin => je vous en dirai + lundi ![]()
Totemus/Call of elements c’est comme Necrosis/Arcanum ?