[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Oui, je pense qu’écrire en Français correct ou facilement compréhensible n’est pas de refus dans ce forum, notamment dans ce topic :jap:

Merci de votre compréhension :jap:

:stuck_out_tongue: Bonne commande à vous :kimouss:

Bonjour

Je suis interesse par votre CG

Pourriez vous m’inscrire sur votre liste.

Dans quel delais pensez vous qu’elle aboutisse (reception des bijoux).

En tout cas merci pour toute l’energie que vous deployer pour avoir cette merveille.

Nat

On les auras avant NOEL, sinon la CG perd (tout) son interet!

Salut!!

Si j’ai bien compris, la CG se réalise auprès de RueDuCommerce et de de son responsable M Dontjecpulenom. Celui-ci nous communiquera un rib dans lequel chacun versera la somme exigée afin de recevoir la commande à son domicile avec une facture individuelle. Si cela se confirme grâce à nos merveilleux négociateurs que je remercie, je suis interessé par ce système qui est juste. Ca fait regner un climat de confiance sur les transactions qui peuvent se fairesur le net :wink:
Au fait le prix (389€) peut-il encore baisser avec de nouveaux participants; Pour les radins comme moi :fou:

Je pense pas que le prix baissera, etant donné qu’il est déjà très bas comparé aux autres sites de vente sur le net qui le vendent environ 90€ de plus!

j’envisage moi aussi de me joindre à cette commande, j’ai un problème avec mon H&B JK20, si jamais le SAV me consent un échange je penserais à le revendre pour ensuite rajouter qques € au bout et acquérir le iHP-120. reste à voir si les dates correspondront, mais bon je vous tiendrai au courant.

Pour ma part, je suis aussi très intéressé, pouvez me rajouter dans la liste.

mais bon tout dépend de mes rentrées

Salut à tous,

pouvez-vous me rajouter à votre liste car je suis très interressé par cette CG. Pouez-vous également m’indiquer le déroulement de la transaction et à combien est fixé le prix pour le moment.

Merci

David Marlien

Salut,

Je suis aussi interessé par cette CG, enfin ca depend encore du prix

je viens d’aller voir sur le site de rueducommerce, ils disent qu’il n’est pas en stock

whaaaahoooooooooo !!! mais les intéressés affluent !!! :ouch:

bah nan … on veut pas de vous, fallais être là avant :stuck_out_tongue:

biensur qu’on vous ajoutera à la liste, c’est le principe d’une CG :smiley: (du moment que c’est demandé correctement :wink: )

:stuck_out_tongue:

Et plus on est, plus on peut faire pression sur rueducommece.com :d

Ben voyon :crazy: … Tu veux aussi que j’vienne chez toi, habillée en soubrette, pour t’amener ton iHP sur un plateau d’argent mon p’tit coeur ? :smiley:
Non, sérieusement, 'faut pas déconner là. Pour l’instant on doit être pas loin de 25. On peut pas tenir tout le monde au courant. D’autant plus que c’est pas très compliqué quand on a le net, de venir voir de temps en temps. Assez régulièrement d’ailleurs, parce que, dès qu’on aura fixé notre choix sur l’endroit ou acheter, et en conséquence, lex prix proposés, on fixera des dates butoires pour :
1/ l’inscription à la CG, en suivant la très très simple procédure d’inscription indiquée dans le post 2 de ce topic (page 1).
2/ envoyer le payement à la personne chargée de la trésorerie (si on peut pas payer directement à rueducomerce).

lol … y a quelque chose qui te vas pas Marcogringo :smiley: ?

je vois vraiment pas quoi :??: :lol:

Bon, là je peux pas mettre à jour la liste des personnes interressées, mais je ferais ça dès demain, 9h.
Et n’oubliez pas, ceux qui sont réellement interressés par nos prix pour la CG (un maxi de 390€ semble être assuré), inscrivez vous “officiellement” à la CG, en faisant ce qui est demandé dans le post 2 de ce topic.

inscription completed :smiley:

tu fais pas crédit a tout hasard ? ^^

nouveau test

Bonjour,

En ce qui concerne les fdp, rueducommerce les offre dès que la commande dépasse les 100 euros, pourquoi ça ne serait pas le cas ici ?

ben ouais :smiley:

En effet, être belge, c’est un sacré handicap ! :smiley:
J’rigole bien sur. demande à Nalioutz, il a participé à une autre CG, et s’est fait envoyer l’iHP en Belgique.