[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

LES CONDITIONS DE LA CG SONT DESORMAIT FIXEES.

INSCRIPTIONS TERMINEES DEPUIS LE 01/12/2003

POUR LES PROCEDURES DE PAYEMENT (enfin!), VOIR POST N°2

Bienvenue à toutes et à tous sur ce topic, qui concerne une commande groupée en cours. Il s’agit de commander des Jukebox MP3 de marque iRiver[/url], modèle [url=http://www.iriver.com/product/info.asp?p_name=iHP-120]iHP-120.

Ce 1er post sera mis à jour le plus souvent possible et contient toutes les infos essentielles concernant la Commande Groupée (procédure d’inscription dans le 2e post du topic):

  1. Présentation de l’iHP-120 (Pourquoui lui plus qu’un autre ?)
  2. Tarifs obtenus (là ça intéresse du monde, hein ? :wink: )
  3. Logistique
  4. Déroulement de la commande:
    • Avancement général de la commande
    • Liste des personnes concernées par la CG, et leur statut !

1) Présentation de l’iHP

Voici des avis de possesseurs d’iHP (issus d’une CG précédente, que j’ai d’ailleurs ratée :frowning: ). Rien de tel que l’avis des autres pour s’en faire un (d’avis !)
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=60223&cat=3&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=

Comparatif des baladeurs MP3 nouvelle génération
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=53856&cat=3&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=

Un autre comparatif, par Clubic (oui monsieur, lui-même !)
http://www.clubic.com/ar/2318-1.html

Et enfin, pour les anglophones, un test très complet dans lequel le iHP-120 est reconnu meilleur lecteur MP3 au monde ! :

2) Tarifs obtenus

Surfeurdesiles à été promu grand négociant pour ses exploits lors de la négociation :stuck_out_tongue:

Le prix final obtenu est de 389€, frais de port inclus.
Le payement se fera auprès de rue du commerce directement (pas de gestion de trésorerie par un tiers).
Au moment du payement, ils nous feront passer un RIB. ils faudra que chacun s’organise pour faire un virement sur le compte indiqué EN TEMPS VOULU ET DANS LE DELAIS IMPARTI.

3) Logistique

Encore une fois, Surfeurdesiles nous a fait des merveilles.

Prix final obtenu : 389€ (frais de port inclus)
La logistique sera au plus simple, puisque rueducommerce expériera à chacun son iHP, directement à l’adresse donnée (encore une fois, pas d’intermédiaire)
Voir 2e post pour la manière de passer les adresses.

4) Déroulement
- Avancement général de la commande

La commande est proche d’aboutir.
La question du payement est règlée, le tarif final fixé (389€, frais de port inclus)
La question de la logistique est règlée
Les inscription SONT TERMINEES

- Liste des personnes concernées par la CG, et leur status

http://membres.lycos.fr/elgringo123456/images/cg.png

Déroulement de la CG

Procédure d’inscription à la commande groupée:

LES INSCRIPTIONS SONT FERMEES. DESOLE POUR CEUX QUI ARRIVENT TROP TARD. MERCI DE NE PAS ME MATTRAQUER DE MESSAGES :smiley:

Voila enfin les coordonnées tant attendues:


Dans le cas d’un paiement de 389 euros par chèque:

RueDuCommerce
Service Education & Collectivités
Opération Clubic/Pc-Inpact
44-50 Avenue du capitaine Glarner
93 585 ST OUEN Cedex

Dans le cas d’un Virement, voici le RIB:

http://surfeurdesiles.free.fr/RIB%20RdC.jpg

haaaaa yes ! magnifique ce topic :super:
Merci beaucoup Marcogringo pour tout tes efforts [:jesustom]

Ah ce lecteur me plairait beaucoup… mais j’voulais un truc avec lequel je puisse courir, et avec ses 160gr :frowning:

J’crois que c’est le + léger des balladeurs à disque dur (il doivent se valoir avec l’iPod). Après, tu recherches peut être plus un balladeur à carte mémoire. Parce que l’iHP, tu stocke 20 Mo de données (environ 300 albums MP3 je crois). 160G pour ça, je trouve pas que ce soit abusé !:slight_smile:

fin pour courrir, c’est pas le mieux un balladeur a dd
je me souviens qu’avec mon archos, kan g t a la bourre pour prendre le bus, y’avait pas moyen d’ecouter, et en plus, c pas genial que le dd se prenne des secousses de ce genre

question secousse je pense que c’est vrai, mais maintenant avec tte la mémoire tampon qui y a dans les jukebox, à mon avis, courrir et écouter doit etre largement faisable

Même pas sur. Quel que soit le buffer, il ne dure pour tout le temps de la course. Il faut bien un moment où le lecteur peut retomber sur ses pattes.

vi, cela est vrai.
décidément je suis pas en grande forme intellectuelle moi en ce moment :kaola:

Bon, ben ça marche pas fort pour l’instant. Je fais fuir !? :frowning:
Bref, je quitte mon PC, pour le retrouver demain matin, à partir de 8h30. J’éspère que demain je vais retrouver tout plein de p’tits messages de personnes interressées !

t’en fait pas, kan y’auras des prix, y’auras des gens qui seront interressé…

Toi y compris ?
au fait, toi t’es le même que “mr_qnot” ou pas ?
(la réponse demain. Je pars)

oué oué, moi y compris
nan jsuis pas mr_qnot, sur hdr, c knot515 (ca change pas des masses en fait)

Bravo marcogringo pour ce topic!!!
juste un petit truc, indique juste la capacité du baladeur parce qu’en plus ta photo en corréen indique 10go, la capacité du ihp100 … voili voualou…
En ce qui concerne la logistique, si l’achat se fait a Prowares a Mongallet, je peux m’occuper de cela…

ciao

c’est “mr_qno” plutôt, je viens de hfr (même pseudo).

Je serais éventuellement intéressé aussi.

Je suis tres interessé :slight_smile:

Moi aussi je suis interesse seulement il faut voir l’avancement de la chose!

Au fait j’ai lu que la batterie n’etait pas dans le lecteur… est-ce vrai?

bah alors Surfeurdesiles … ca fait bien longtemps qu’on a pas eu de nouvelles de toi :??:
(voui, enfin bien longtemps, 8 h, j’avoue que y a eu pire :smiley: )
aller … on t’aime quoi, reviens :sarcastic:

Surfeurdesiles REVIENS PARMI LES TIENS !!! :clap:

moi aussi je suis intéressé par une CG sur rueducommerce, vu qu’il est a 417€, frais de port et tout, on peut l’avoir a 385€ si on est assez j’espere et il faut faire jouer le fait qu’ils ne sont garantis qu’un an !!
bref, a moins de 400€ je suis intéressé !!
voila, bonne continuation et merci a tous ceux qui se mobilisent pour nous tous !

Moi aussi, je serais intéressé si le prix reste dans les environs des 380€.

Et comme nainsg, merci à marcogringo, à Surfeurdesiles et à d’autres de travailler à notre place.

:slight_smile: