[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

pour le micro externe, ca devait être ta TV
bon sinon pour les écouteurs, les Koss ont l’air géniaux mais il me faut des écouteurs et pas un casque, dont ma demande tient toujours

vi, à mon avis y aura certainement une CG d’écouteurs qui se mettra en place après réceptions des joujous. :love:

par contre tout le monde ne semble pas d’accord sur le modèle donc on verra :wink:

Ah cool cela et pourquoi pas des PP ou des micro :??:

BOn j’ai déja un PP et un ex 71 sl :smiley:

http://webperso.easyconnect.fr/sebastino29/Test%20ihp%20120/VOICE/microexterne.MP3

:lol:

Les écouteurs livrés avec l’iHP ne sont pas bof mais il est clair qu’ils ne valent pas des EX 71 SL (que je reçois bientôt ^^) qui se situent dans une autre catégorie.

“Martin, tu t’tais maintenant !!!” ^^

hi

chuis interessé par la commande groupée, le paiement serait a faire qd ?

on ne sait pas encore … ce sera dès que tout sera parfaitement réglé avec le magasin (très très probablement rueducommerce)

bienvenue parmi nous :stuck_out_tongue:

Ben moi je possédais jusqu’a Mercredi des Sony ex 70 et bien sur le IHp et je peux te confirmer que pour moi les écouteurs livrés avec le ihp était pas du tout terrible. :frowning:

C’est sur qu’habitué a de bonnes oreillettes casque on en peut pas revenir a quelque chose de largement inférieur c’est comme passer de l’adsl au 56k :smiley:

Ben je passe de l’ADSL au 56k toutes les fins de mois quand je dépasse le forfait et on s’y fait avec l’habitude :stuck_out_tongue:

Belge :smiley:

Oui :kimouss:

On a une ligne à 3Mo/s mais on est limité à 10 Go, c’est belge quoi :fou:

Lol, Bah oui, me contente de mes “petits” 2 megs/s mais c’est en illimité donc ça me convient plus, surtout au vu de mes habitudes de surf… :stuck_out_tongue:

bien bien sa sa m’interesse je voudrais bien en avoir si ct possible et si vs puissiez me tenir o courant sur hotmail sa serai cool c rar ke je v sur se site voi la merci a vous

Met le en page d’acceuil alors!

Bien sur que c’est possible d’accepter des gens, faites de la pub meme! plus on sera mieux ca sera!

J’ai l’impression que certains s’imaginent que tout leur est dû et que les organisateurs sont payés pour la création de cette CG, alors que pas du tout ! Tout ce que nous faisons, nous le faisons bénévolement, par pur plaisir, et cela nous prend déjà beaucoup de temps, alors créer une mailing-list, faut peut-être pas pousser non plus…

Excusez ce coup de gueule mais ça devait finir par sortir. [:w3ccompliant]

bonjour a tous.

je debarque de nulle part, mais je suis tres interesse par votre commande groupee! le prix a l’air tres interessant si il se confirme, et si les ihp sont disponibles rapidement c’est ideal!
j’ai eu beau chercher partout, l’ihp-120 est rarement en stock! il l’est bien chez e-soph, mais ils ne livrent pas en belgique…
je sais que les frais de port ne sont pas encore negocies, mais le fait qu’il faudrait me le livrer en belgique poserait-il probleme dans le cas de votre CG? sur rueducommerce les frais de port sont de 4.5€ pour la france, mais ca passe a 16.31€ pour ma douce contree… payer ces 16.31€ ne me generait absolument pas, mais ca risquerait peut-etre de compliquer les demarches. et d’un autre cote, accepteraient-ils d’offrir aussi les frais de port pour la belgique sachant qu’il y a quand meme une sacree difference?! j’en doute…

alors voila, pensez-vous que je puisse participer a votre CG malgre mon “handicap”?! :-p si ca ne pose pas de probleme, vous pouvez m’ajouter a la liste! sinon, je ne voudrais pas vous compliquer la vie!

enfin, wait and see…

merci! :wink:

Pour surfeurdesiles hip hip hip …

Ouais bah je confirme, ils sont pas tres remerciants :d

T’en fais pas pour l’autre avec hotmail, c un boulay, je sais meme pas si il a compris qu’il fallait payer…

salut :stuck_out_tongue: ,
je vais t’avouer que l’on peut difficilement te donner une réponse dès maintenant :??:
en effet, nous ne sommes pas encore fixé sur le déroulement de la livraison des bestiaux. donc selon la facon dont cela s’organisera on te tiendra au courant. :wink:
néanmoins, je suis désolé, mais tu auras compris qu’on ne peux considérer ta participation à cette commande comme un acquit :frowning:

:hello alut ts cette cg m’interresse beaucoup mais jaimerai bien savoir commen e passerai le paiment enfin le iriver tate trop tt ces caracteristiques en font un baladeur de folie

C’est pourtant pas compliqué d’écrire en FRANCAIS!!!