[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

HAAAAAAAAAAAAA :cry:

espérons qu’il y est méprise [:yoda170]

Je croise les doigts aussi parce que la telecommande est un des accesoires indispensables, je me vois mal sortir mon futur(:D)ihp 120 tout le temps pour changer de musique

ha bah c’est kler que si y a pas la telco ca remet tout en cause, en tout cas en ce qui me concerne :frowning:

Bon, ne nous inquiétons pas outre mesure, ça me semblerait complètement hallucinant qu’iriver ait fait une version “spéciale-méchant-français-qui-sont-contre-les-amerlocks” ! Le produit demanderait un packaging différent, une boite différente, de l’indiquer sur la boite, etc… A mon avis, c’est plus qu’improbable, surtout de la part d’Iriver ! A ce prix, on achète pas de la contrefaçon d’iHP-120, on paie pour un produit, et tous les magasins du monde entier vendent le produit avec la télécommande ! C’est donc, comme pour la bourde du H&B JK-20 et JK-20S, un oubli malencontreux de Rueducommerce (fo voir déjà la photo merdique qu’ils ont mis pour représenter le magnifique lecteur que l’on convoite…).

Je vais essayer d’en savoir plus de toute façon, mais je le répète encore une fois, il s’agit très probablement d’une erreur car Olivier Perron m’a dit qu’il négociait directement avec Iriver lui même ! :oui: :oui: :oui:

Sebastino29, merci pour toutes les belles photos dont tu nous fais part ici, c’est gentil :slight_smile: (et je viens de foutre mon bô clavier en l’air tellement j’ai bavé dessus en mattant les photos… :love: ).

J’aime quand on me dit ce que je veux entendre :smiley:

c’est vrai que ca paraitrait insensé :ouch: .

on attend impatiemment tes infos :wink:

mise a jours photo et test sonore dans topic qui est un petit peu au dessus :wink:

Bon, bonne nouvelle, je viens d’appeler e-soph qui le propose également sur son site (à l’adresse http://213.186.34.53/pub/index.php?sec=produit&cat=57&id=2129&origin=26&origin=26 ) et comme rueducommerce, ils ne font pas mention de la télécommande…

Je les ai donc appelé directement, et un commercial est allé chercher le carton pour vérifier ! (on peut pas avoir meilleure réponse, je crois) Il m’a certifié que la télécommande LCD était inclue dans le pack, et ils passent eux aussi directement par Iriver, donc il ne peut PAS y avoir ce problème avec Rueducommerce !

Voilà, je tenais juste à rassurer les foules :wink:

PS: lol, je viens de revérifier, je lui avais vivement conseillé de modifier la page du site d’e-soph pour mentionner la présence de la télécommande et il vient de le faire ! mdrrr, c’est bieeeen e-soph! lol :slight_smile:

Salut a tous,

cette CG m’interesse, mais j’attends de voir le prix final pour donner ma reponse :slight_smile: si on peut avoir un bon prix frais de port inclus ca peut le faire :wink:

A bientot !

Exact jy était aller tout a l’heure et ce n’était pas marqué!

J’avais des doutes justement parce que eux aussi proposait un prix plus interessant mais maintenant c’est sur que rueducommerce.com fournit la telecommande! Merci surfeur!!

Bon alors sa vous etonne un la qualité d’enregistrement de la line In et micro??? :??:

VOir le test ci dessus

haaa, voilà qui est rassurant :smiley:

néanmoins, je pense qu’une confirmation de la prt de rueducommerce ne serait pas de trop :sarcastic: meme si a priori y a plus aucun pb :stuck_out_tongue:

thx pour les infos Surfeurdesiles :jap:

Pendant que j’y pense, est-ce que vous savez ou on peut trouver les ecouteurs sony Ex 70/71 parce qu’il parait que ceux fournis avec l’ihp sont bofs, alors si c’est pas trop cher, ca vaut peut etre le coup
et puis peut etre meme qu’on pourrait faire une commande groupée si on est assez :smiley:

Je trouve la qualité du micro interne vraiment sympa, mais la qualité du micro externe reste à désirer
Interessant en tout cas

Ps:la discussion :d :d

Vivent les écouteurs Koss Sportapro ! :smiley:
(49 euros sur http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?productLearnMore=T5173 !)

:slight_smile:

Euh le micro iexterne est normalement du même acabit que le interne, le bruit du HDD en moins et la voix plus grave .

C’est peut être que j’enregistrait a partir de ma Tv 36cm toute pouritte que j’ai dans ma chambre :lol: j’essayerais en discussion pour vous montrer la qualité :wink:

Salut j’ai déjà acheté un iHP dans la première CG(petite merveille cette appareil) mais un amis qui a essayé le mien voudrais aussi en acheter un maintenant… vous pouvez donc me compter dans la cg, je confirmerai par mail une fois qu’il sera certain.

merci pour ta belle review Sebastino29 :super:

et en ce qui me concerne, oui, je suis très impressionné par la qualité d’enregistrement du line-in mais encore plus du micro :ouch:
je ne m’attendais pas du tout à un truc d’aussi bonne qualité :wink:

BOn voila j’ai refait un teste avec le micro externe car enregistré avec le micro la télé sa rend pas terrible et puis le but du micro c’est d’enregistrer des discussions :wink:

Comme vous pourrez le vois j’ai de l’autorité sur mon chien et puis bon après avoir gouter vais me nettoyer les mains pour pas laisser des traces de doigt sur mon Ihp :smiley:

http://webperso.easyconnect.fr/sebastino29/Test%20ihp%20120/VOICE/microexterne.MP3

Up mise a jour du micro externe :smiley: