[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

c’est quoi la date limite pour s’inscrire?

si on dépasse les 25 commandes on peut peut être arriver à 380? :smiley:

La date limite n’est pas encore fixée. Par contre, dès qu’on sera sur de l’endroit où on achète, on mettra pas un délais très long, parce que si on veut avoir les iHP avant noël, il faut aller vite.
si on dépasse les 2(, peut être qu’on baissera. De 10 euros, j’en doute! 389, c déja franchement pas mal par rapport aux autres prix pratiqués en France, et même en Europe.

Salut tout le monde,

Bravo pour cette organisation “pro” ! Peut-être avaez-vous plus de renseignement sur la transaction? Si l’on achète sur rueducommerce, les lecteurs sont envoyés à chacun ou alors il y a une personne qui fait office d’intermédiaire? et dans ce dernier cas, je suppose qu’il y aura des frais de port supplémentaire?

Merci pour vos réponses
@+
David

non, désolé, nous n’en savons pas plus. :frowning:
de toute facon, toutes nos démarches et infos sont balancées le plus vite possible sur le topic :smiley:
il suffit donc de regarder les précédents post ou meme le tout 1er :wink:

Bonsoir à tous.
Tout d’abord, je tiens à féliciter Surfeurdesiles, Marcogringo et HannibAlBundie du travaillent qu’ils accomplissent sur ce topic. Chapeau bas messieurs.
Vous pouvez me comptez au nombre des prétendants à l’achat d’un IHP 120 à prix de folie.
Je viens de remplir les formalités d’inscription prévues dans le 2ème mail de ce topic. Tu peux me rajouter à la liste Marcogringo.
Je croise les doigts en attendant de connaitre les conditions d’achat que nous pourrons obtenir.

hhhhmmmmmmmmm … j’aime qu’on me croque les boules :stuck_out_tongue:
en fait pour tout dire, je ne fais pas grand chose mise à part de me tenir au courant de l’avancement du schmilblick et de répondre aux questions posées :sarcastic: . pour l’instant seuls Surfeurdesiles et Marcogringo ont un rôle vraiment actif dans cette CG :wink:

si tu t’es inscrit (et j’espère que beaucoup suivront ton exemple :smiley: ) il y a aucun problème, Marcogringo te rajoutera à la liste dès que possible :oui: je lui fait confiance pour ça :super:

pareil pour nous :stuck_out_tongue:

Liste des interressés mise à jour en post 1 du topic.

Bonjour,

cette CG m’interesse moi aussi.
J’attends d’en savoir plus sur les modalites pour confirmer…

Bon courage pour l’organisation :o

j’ai fais l’erreur de commander sur rueducommerce : j’avais pas vu qu’il n’y avait pas la télécommande !
J’ai essayé en vain d’avoir une confirmation de leur part mais la seule fois où j’ai pu avoir une opératrice (ça fait MATRIX…), elle est allée se renseigner
et 10 min après, ça a coupé sans qu’elle soit revenue avec l’info (et à 20 cm la min, ça douille !)
Bref, tant pis, je renverrai le colis ! (c trop tard pour annuler la commande)
Tout ça pour dire que je suis OK pour faire partie de la CG

Tu es sûr qu’ils livrent pas la télécommande ?

j’ai vu ca pour la telecommande, mais à mon avis c’est un oubli sur leur site.
faudrait les mailler

A mon avis aussi.
e-soph avait fait la même chose que rueducommerce: tout le descriptif de l’iHP-120 qui’ils vendent pouvait laisser croire qu’il était livré sans télécommande, et il s’est avéré qu’elle est en fait livrée (du coup ils l’ont rajouté sur la fiche technique).

A priori, je suis intéressé aussi.
J’attends d’avoir terminé ma réflexion et d’en savoir plus sur les conditions réelles avant de m’engager.

A+ et merci pour votre boulot.

Laurent

Bon, alors j’ai des nouvelles fraiches pour tous les assoiffés qui suivent avec impatience l’avancement de la CG.

J’ai à nouveau pu parler directement à Olivier Perron de Rueducommerce avec qui je suis parvenu à négocier plusieurs choses:

  • Les frais de port seront bien OFFERTS à chacune des personnes participant à cette CG en France Métropolitaine.

  • Pour le paiement, nous devrions procéder de la manière que j’avais proposé il y a quelques jours, à savoir que chacun d’entre nous recevra un Rib par mail, et devra effectuer un virement bancaire sur ce compte, dans un délai que nous fixerons prochainement. :slight_smile:

  • Pour la télécommande, il m’a dit que ses fournisseurs travaillaient avec d’autres enseignes qui proposent le produit en France et donc elle devait y être, mais pour plus de sécurité, il va se renseigner sur ce point et/ou aller vérifier directement dans l’entrepot où sont stockés les iHP-120.

  • Le produit est bien en stock, contrairement à ce qui est affiché sur leur site, mais il m’a expliqué que c’était volontairement qu’ils indiquaient cela car ils font face à un nombre croissant de commandes en cette fin d’année alors qu’ils sont en train de mettre à jour complètement leur logistique.

Voilà, j’espère que ces nouvelles feront plaisir à la plupart d’entre vous et j’encourage les éventuels indécis et retardataires à se faire connaitre au plus vite afin de profiter de tout cela :oui:

@ Marco :
Allez hop tu peux me rajouter ds ta liste des acheteurs potentiels du iRiver
Surfeursdesiles en plus d etre un bon negociateur est aussi un bon V.R.P :wink:

------------ ANNONCE PRIMORDIALE POUR LA CG ----------------------

Voila, surfeurdesiles et moi, on a discuté, et on s’est mis d’accord. Nous connaissons désormais le déroulement (très) prochain de la CG. Voir le 1er post de ce topic pour les détails.

------------ ANNONCE PRIMORDIALE POUR LA CG ----------------------

je suis partant pour la CG, j’aimerais juste savoir si il est possible de se le faire envoyer en Belgique.
J’attend de vos news.

Felicitation pour ce topic, bien gérer.bô travail

Salut j’estoye en stage en cette bonne ville de Montpellier aussi n’ai-je pu participer à cet excellentissîme forum!
Pour moi c’est Ok vous pouvez me compter parmi les engagés (engagez-vous, rengagez-vous y disaient…), j’ai envoyé 1 mail à MarcoGringo mais j’

Salut j’estoye en stage en cette bonne ville de Montpellier aussi n’ai-je pu participer à cet excellentissîme forum!
Pour moi c’est Ok vous pouvez me compter parmi les engagés (engagez-vous, rengagez-vous y disaient…), j’ai envoyé 1 mail à MarcoGringo mais j’ai pas eu d’échos, mais bon c’est pas grave, c’est juste pour dire
a) que je suis avec vous !
b) 1000 bravos les poteaux c’est du beau boulot !

Oups j’ai glissé !
Bon au moins on est sûr que le messag est reçu.
'Mande pardon