[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Hier j’ai regardé à tout hasard l’adresse de livraison que j’utilisais habituellement avec mon compte de rdc (une dizaine de livraisons cette année), c’est exactement la même que j’ai utilisée pour la commande groupée.

Au-delà donc de cette aberration, ils ont renvoyé le colis le jour même, alors qu’ils devaient attendre une semaine, dans la possibilité que le colis soit réclamé.

Je ne crierais pas à l’incompétence si elle n’était pas justifiée.

Dis moi Surfeurdesiles, ce casque (le Koss KSC 55) il est comment ? confortable ? A priori le son est excellent ! Je compte bien m’acheter le Koss KSC 50, mais avant je voulais m’assuerer qu’il n’y avait pas d’atténuation du son (à cause de la faible sortie écouteur du IHP). En as tu ressenti une ?

Merci et Bonne Fêtes à tous ! :slight_smile:

@+
David

Davaudiophile > A priori, après plusieurs heures d’écoute ininterrompue, je dirai que le son est certainement le meilleur qu’il m’ait jamais été donné d’entendre avec un casque en général, et a fortiori avec des écouteurs et des aimants de cette taille ! Je suis “soufflé” par une telle qualité sonore et ai du mal à en croire mes oreilles ! lol :smiley: Des sons qui autrefois étaient inaudibles avec des casques de qualité moindre sont désormais clairs comme de l’eau de roche. J’ai également testé ce Koss KSC-55 sur la sortie de mon piano et le plaisir de jouer s’est révélé être décuplé ! Je pense que même pour 50 euros, ce serait un excellent achat, mais alors pour 22 euros (le prix que je l’ai payé sur Koss.com), autant dire que c’est donné…

Ce serait plus, dans mon cas, au niveau du confort d’écoute que le bât pourrait blesser; en effet, j’ai encore un peu de mal à le positionner correctement, et je dois reconnaitre qu’après trois heures d’écoute, j’avais un peu mal aux oreilles… Mais il est fort possible que cela soit dû au fait qu’il me faille tout simplement m’habituer à le porter, ce qui peut demander quelques jours. Dans tous les cas, ce n’est absolument pas rédhibitoire et je saurai lui pardonner ce petit défaut vu la qualité sonore excellente qui en émane :slight_smile:

Dernier point, il est tout à fait utilisable avec le iHP-120, et même si je craignais effectivement que la puissance de sortie du lecteur soit insuffisante pour en tirer pleinement parti, je dois admettre que j’ai eu bien tort de m’inquiéter… tout au plus me faut-il augmenter légèrement le volume du baladeur pour que l’écoute soit optimale (je passe d’environ 15’ à 20’ en volume d’écoute). :smiley:

c’est ou que l’on peut se procurer le nouveau firmware? jsuis obligé d’installer le précédent ( j’aurais mon iriver demain matin au pied du sapin :frowning: )

iHP-120 Beta Firmware V1.20b(EU) je peux le prendre ça?

oui c’est celui la que j’ai mis a mon Ihp 120 et il marche parfaitement :super:

Hmmm vive Noel, vive la CG, ce lecteur est une merveille!

Ahh je vais bien m’amuser cette nuit!!

Tout le monde l’a reçu alors?

Non, pas moi :frowning:

désolé sincerement basiot :frowning:
au fait c’est toi le roussdien ? lol

Non, peut-être je l’aurai en fin de semaine, mais ça serait plutôt pour le début de la semaine prochaine.

Oui, et toi aussi?
Je t’avais dis que j’allais m’inscrire, mais j’aurais peut-être dû changer de pseudo avant…

Et ce n’est pas la peine d’être désolé, tant que je l’ai avant la rentrée (hein la poste que je l’aurais avant la rentrée!! [:mx666])

et ouais aussi :slight_smile:
bah c’est chiant pour toi je trouve mais bon si tu t’enfous tant mieux

Pourquoi pas creer un autre sujet avec les impressions, infos, tests et autre de l’IHP 120 la CG etant terminee

Moi c’est bon j’ai recu le mien hier
Et envore bravo pour la poste qui l’a déposé dans ma boite au lettre, alors que normalement c’est un colissimo suivi avec signature…

vi, si y a du monde pour animer un topic sur ce sujet, ca pourrait etre sympa :oui:

Faudrait le demarrer par un test beton armé moi g pas trop le courage mais ca viendra peut etre !

Oui, c vrai que si chacun faisait un ptit test ce serait cool!

Bonnes Fêtes à tous :slight_smile:

Je viens de poster mon test à cette adresse :
http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=1706

bon ben je dois etre le seul a ne pas l’avoir ecu encore… j’ai appele RDC pour le leur dire et ls ont essaye de le localiser… bone nouvelle… en presk 12 jours le colis n’est meme pas encore arrive a toulouse et j’habite a 30 bornes plus oin donc ben a mon avis ce sera pas encore pour aujourd’hui
Peut etre lundi m’a t on dit…
Je sui enerve contre la poste !!!

Bon voila si vous voulez poster votre test ou autre sur le ihp 100 ou 120 venez sur le topic Unik :

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=2093&cat=26&config=&page=1&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=0&subcat=98#t16889

Le topic de la Cg pourra servir a poser des questions plus générales :super: (Du type qui a reçu l’ihp car chez moi la poste se sont des feignes… :smiley: