[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

C peut être pas la peine qu’on continue sur les 2 forums en parrallèle ! :smiley:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=60223&cat=3&cache=cache&page=12&sondage=&owntopic=0&subcat=#bas

Colis en cours d’acheminement dans notre réseau : Cavaillon (84300).

Ca veut dire k’il est à cavaillon ou en route pour cavaillon?

Ca veut dire que je l’ai! :wahoo:
Je vous aime tous : la poste, les postières, le colis, l’ihp, vous tous, les tristes, les bavards, les muets, les joyeux ,les organisateurs…Chapeau bas à nos organisateurs et puis et puis et puis …:sol: :jap:

Il est bô, trop trop petit, il est en charge.

Merci merci et merci.

@+

Toujours pas recu :frowning: ouin
ca commence a me gonfler … c des incompetents de haut vol a la p

poste !!!
je commence a croire que je l’aurait pas encore demain vu comme c’est parti

Bonjour à toutes et à tous :slight_smile:

Je suis soulagé de constater que l’immense majorité d’entre vous a désormais reçu son colis, mais je reste néanmoins affecté du fait que certains ne l’aient pas encore chez eux à moins de deux jours de Noël… Etant donné que tous les colis sont désormais partis depuis belle lurette de chez RDC, le problème vient bien de l’acheminement par la Poste, mais dans tous les cas, ce sont ces acheteurs malheureux qui pâtissent des incompétences et retards en tous genres de la Poste. Je ne peux, de mon côté, que dire aux quelques “oubliés de la Poste” que je compatis et comprend leur inquiétude, impatience et colère… Cela ne changera rien pour eux mais je tiens à les assurer de mon soutien.

** Voici le récapitulatif de l’état des colis ce 23 Décembre **


De nouvelles personnes sont livrées :

  • M. MARC CLAUSTRE : 22/12/03 - Colis livré par : Lyon (69009)
  • M. SYLVAIN MEUNIER : Colis livré par : Verrieres Le Buisson (91370)
  • M. ADRIEN MIQUEL : 22/12/03 - Colis livré par : Verrieres Le Buisson (91370)
  • MME NATHALIE GUILLEMAIN : 22/12/03 - Colis livré par : St Ouen L Aumone (95310)
  • M. SYLVAIN KATCHIKIAN : 22/12/03 - Colis livré par : Oraison (04700)
  • M. LAURENT JAULIN : 22/12/03 - Colis livré par : St Sylvain D Anjou (49480)
  • M. GUILLAUME THUILLARD : 20/12/03 - Colis livré par : Beauvais (60000)

Ci-dessous les dossiers ayant évolué :

  • M. JULIEN OET : 22/12/03 - Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer : Paris (75015)
  • M. EMMANUEL MANENT : 22/12/03 - Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue : Aubervilliers (93300) .
  • M. JULIEN BO : 22/12/03 - Colis en cours d acheminement dans notre réseau : Cavaillon (84300)
  • M. BERTRAND DE BOYSSON : 22/12/03 - Colis arrivé sur site de livraison : Paris (75012)
  • M. JEAN-MICHEL FONT : 22/12/03 - Colis en cours d acheminement dans notre réseau : Vaux Le Penil (77000)
  • M. LAURENT LAFFITTE : 19/12/03 - Colis en cours d acheminement dans notre réseau : Toulouse (31049)
  • M. MATHIEU DAMMAN : 22/12/03 - Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer : Jeumont (59460)
  • M. SYLAIN FRANCOIS : 20/12/03 - Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer : Genas (69740)
  • M. TAP HA-DUONG : 20/12/03 - Colis en cours d acheminement dans notre réseau : Creteil (94000)

Ci-dessous, RDC ouvre une enquête ce jour pour “activer” la livraison:

  • M. PIERRICK PAJON : 17/12/03 - Colis envoyé par l expéditeur.
  • M. ADELIN METAIRIE : 17/12/03 - Colis envoyé par l expéditeur.
  • M. DAVID BERTHONNECHE : 17/12/03 - Colis envoyé par l’expéditeur.
  • M. PAULO RODRIGUES : 17/12/03 - Colis envoyé par l expéditeur.

Les personnes qui souhaitent avoir des renseignements complémentaires quant à l’état d’acheminement de leur commande doivent contacter leur bureau de Poste le plus proche. Pour tout autre renseignement ou réclamation, vous pouvez également contacter Mr Olivier Perron de Rueducommerce (olivier.perron@rueducommerce.com); il sera certainement plus à même que moi de répondre à vos questions :).

Une nouvelle fois, je vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et une heureuse nouvelle année 2004 ! [:awerty]

voilà, j’ai quelques pitites questions qui me tarodent :sarcastic:

à votre avis, on peut retirer l’autocollant avec le code barre qui se touve au dos de l’IHP, ou il est important pour la garantie ?

et sinon, qu’est ce que ca apporte de s’enregistrer sur le site iRiver ?

merci d’avance :jap:

Moi je l’ai recu mais il ya vait un gros probleme:
Il ny avait pas de nom!!!
Le colis etant expedier dans une maison medicale ou il y a une 15aine de medecins ca a faillit me passer sous le nez!

Heureusement ils l’ont gardé mais il y a eu une grosse bourde de la part de rueducommerce a mon avi!

vivement demain soir !!

Bonsoir,

Bonne nouvelle pour moi, apparement je vais le recevoir demain matin (Mr RODRIGUES c’est moi)

Donc je vous tiens au courant.

Merci a2lin pour ton mail comme ca j’ai aussi eu des nouvelles.

Allez courage plus que quelques heures d’attente.

c’est bon pour moi il est arrivé à la poste. juste à temps

J aurais une ptite question :
Si on l achete et que deja 2 firmwares sont a dl est ce qu il faut prendre les 2 pour avoir toutes les modifications ou bien le dernier en date est suffisant ?

Merci de me repondre avant ce soir pk apres je l ai et je le remplis !!!

le derniere firmwire contient tous les précédents…sauf leurs bugs

Ayé, je détiens le precieuuuux casque Koss KSC-55 ! :smiley: (m’en vais le tester fissa ;))












Bon, et bien je dois dire qu’après une demie-heure d’utilisation et d’écoute d’une B.O “orchestrale” de musique de film (‘2009 Lost Memories’ pour les amateurs…), le casque s’avère démoniaquement efficace aussi bien sur les aigues que les mediums ou les basses (mais surtout sur les basses, ya pô à dire…) ! J’ai été ‘pulvérisé’ et propulsé aux quatre coins de ma pièce devant tant d’énergie acoustique accumulée dans ces deux aimants. Il est évident que les petits écouteurs sennheiser MX-200 (maquillés) livrés par défaut avec le iHP-120, s’ils remplissent pourtant très honorablement leur fonction, ne peuvent rivaliser avec les Koss (s)Portapro/KSC-50&55 qui procurent un plaisir d’écoute sans pareil (ou presque) pour des écouteurs de cette taille, j’en fait le constat un peu plus au fur et à mesure que les minutes passent et que j’écris ce message… Le cordon (1,20m) est donc un peu plus long que celui des écouteurs d’origine du lecteur, et ce n’est pas un mal car je le trouvais un peu trop court lorsque je ‘clippais’ la télécommande au bas de ma chemise ou de mon jeans. Acheté pour 22 euros (port compris) via le site de Koss USA et reçu 9 jours après, je ne peux vraiment pas dire que je regrette mon achat, et j’encouragerais même les amateurs de ‘bon son’ à prêter une oreille attentive à ce modèle de la gamme Koss. Maintenant, je ne peux pas dire que si je l’avais payé le prix auquel il est vendu à la Fnac ou à Surcouf (50-60 euros), je l’aurais acheté…

Maintenant, en ce qui concerne la qualité sonore intrinsèque de ce modèle, je préfère avoir une expérience et une analyse plus approfondies avant d’émettre un jugement, qui somme toute ne sera que très subjectif puisqu’il ne découlera que de ma propre écoute… :smiley: J’essaierai de prendre le temps d’écouter un panel d’albums suffisamment large avant de me lancer dans quelque méditation et reploiement que ce soit :wink:

bah moi, j’ai commandé le KSC 50 sur le site koss dimanche dernier (y a 10jours) et je n’ai pas été débité ni livré, c’est grave docteur ? tu avais été débité rapidement toi ou pas ??

en tous cas, c’est clair que la poste a beaucoup de boulot pour noel et il y a donc plus de risques de retards ou d’oublis !
espérons que tout le monde sera livré au plus tard vendredi…

cessons d’excuser à chaque post la poste pour le travail supplémentaire qu’elle aurait en cette période. un gestion efficace anticipe tout ça et l’intérim n’existe pas pour rien. quand on paye un service il DOIT etre rendu. les moyens pour y arriver ne nous intéressent pas!

NainSG > Je n’ai eu que la trace du débit sur le site internet de ma banque (Logitel) qu’assez tard, plus d’une semaine après le paiement. En fait, il faut compter une dizaine de jours d’après d’autres expériences que j’ai pu lire d’utilisateurs ayant également commandé sur le site de Koss USA, donc ne t’inquiète pas, tu devrais le recevoir très prochainement, sans doute avant la fin de la semaine :D.

La poste, elle a bon dos…

ok, merci surfeur !!
moi aussi, sur le site de ma banque, je regarde tous les jours et toujours pas débité…

Reçu ce matin :slight_smile: