[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Moi non plus toujours rien, mais bon moi c’est plus compréhensible.

Au niveau autonomie tout le monde est satisfait par rapport aux données constructeur ?
Je charge 3h30 et mon ihp dure 9h à volume 20-25 sans trop de navigation.

Salut,

Je voulais dire que j’ai reçu mon iHP ce matin.
Le colis faisait la gueule, pendant un moment, j’ai flippé mais apparemment tout est OK.

Merci encore rue du commerce et puis pour la poste et bah je suis pas content.

Je crois que je vais être bon dernier à le recevoir il me semble.

Ca y est, j’ai enfin en ma possession ce putain de baladeur !!!

Ce ne fut pas de tout repos, j’ai dû aller à la poste de la ville voisine pour le récupérer moi-même (à pieds en plus), le facteur étant malade …

Bon qu’il se recharge vite, il y a 11 go de mp3 qui l’attendent, et ces derniers n’en peuvent plus !!

Et je vais donc enfin faire le deuil de mon minidisc et de mon lecteur cd mp3 qui sautait tous les 3 pas …

Tout bien très tôt, merci encore aux organisateurs de la CG (spécialement à Surfeur qui m’a rattapé [j’étais retardataire]). C’est rien de dire que j’apprécie…

A+ à tout le monde, bonne année !

Apparemment, tout le monde a fini par être servi…

Merci encore à surfeurdesiles pour avoir organisé tout ça, même si ce sont tous les “acheteurs” qui ont fait que la commande soit possible.

Heu,

Coucou ?

Y’a encore quelqu’un ?

Bon je crois que vous allez être dégouté (si si !)

voila, allez voir la ! (surtout le iHP300 avec la Ferrari (???))

http://www.atozia.com/board/board.php?table=tableboard02&action=re&l=779&de=0&p=1&PHPSESSID=5a8e21f2d7e20521883a6802db674fab

:slight_smile: bon à quand une CG pour ce modèle ?


Moi qui regarde mon iHP 120 avec un peu tristesse :confused:

ya le temps qu’il sorte en france, au moins 1 an, entre temps il y aura l’ihp 140 !!

ouais, et 1 an t’es encore gentil…

“au moins 1 an” :stuck_out_tongue:

soit:

Date > 1an

Heu, l’iHP est toujours pas arrivé. J’en ai commandé deux et j’ai donné une adresse française.

J’ai été déconnecté du forum pendant un long moment et je n’ai donc pas vu que les commandes que j’ai fait n’ont même plus l’air d’exister, pourtant j’ai payé les iHP aux bons moments, le seul problême était un problême d’adresse que j’ai résolu en donnant une adresse française!

le plus simple serait peut-etre d’écrire un mail à surfeurdesiles…vu que c lui qui a dirigé d’une main de maître cette cg

finalement il devrait pas tant tardé l’irivier ihp 300, puisqu’il est censé ce pointer dans le courant de cette année 04…!

http://www.clubic.com/n/n11092.html

Re salut

vous voulez encore des photos du iHP 300 ?? (la vous dites “Ouaaaiisssss !”)

En voici :

(on voit ici la telco (la finale ?))

Image du iHP 300 un peu plus zoomé sur cette image.

Pour encore plus d’info visitez (et cherchez :slight_smile: ) : http://www.iriver.com/community/

Ah ,pour Nalioutz, yepp contact Surfeurdesiles, peut etre la Poste, ou Mr Perron (de RDC) Enfin pas de chance…


Ecoute de la Zic sur l’…-… ? :wink:

J’espère recevoir mon iHP 120 avant que le 300 ne sorte quand même.
Lundi ça fera 4 semaines que je l’aurais commandé. J’ai eu la facture hier mais le suivi chez la Poste indique juste l’expédition du colis le 14 janvier, rien d’autres. Je croise les doigts…
Il reste qui de la CG qui n’a pas été livré ?

Bon ça y est il est arrivé, pile poil 4 semaines après la commande. J’ai failli attendre…
C’est vrai qu’il est bien sympa le bestiau :slight_smile:

Salut à tous,
J’aimerais savoir si des personnes serait interessés pour une commande groupée (pour l’instant nous serions 2)
Et quel prix pensez vous que nous puissions avoir (il est disponible a 389€ chez RDC avec la reduction de 5%)
Merci d’avance

Ah, par contre j’ai un petit probleme:
J’ai renvoyé mon iriver imp550 slim X, et je devrais recevoir un avoir de 180€ utilisable UNIQUEMENT sur leur site, alors je voudrais savoir, si mon bon d’achat de 180€ seriat “compatible” avec une CG?
Re-Merci d’avance