[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

lol :slight_smile: !
ceux qui veulent rentrer dans le club n’hesitez pas … mais faites vite parce que ceux risque d’en sortir a peine rentres ! Enfin on l’espere !!!

Voila d’après Iriver il serait pas bon d’attendre que la batterie soit naze pour la recharger il la conseil des rechargement par petits coup :super:

Club des malheureux n’ayant pas reçu leur IHP-120:

-Branir
-Tarmacmaster
-Chunky

Moi non-plus je n’ai toujours pas reçu l’IHP mais j’ai reçu la facture ce matin, pour info j’habite dans l’Essonne.

C’est pas que vous sentez mauvais mais j’aimerais en sortir vite fait de votre club.

Au fait, normalement c’est quoi le délai d’un “Coliposte”?
Il y a ptêtre moyen de se faire rembourser les frais de port…

Ousi tu peux reclamer les 0€ de frais de ports avec une lettre recomandee si ils l’envoient je sais pas combien de jours en retard!

:lol:

Allez vivement lundi

nan vivement mercredi soir

Je croyais que les frais de ports “offerts” étaient en fait plutôt compris dans la commande et que rue du commerce les prenaient à sa charge mais je ne savais pas que la poste leur faisait des colis gratuits…

S’est déjà arrivé que l’on se fasse rembourser un colissimo arrivé six jours en retards (et c’était pas nous qui l’avions envoyé, ni payé).

Voilà :slight_smile:

Ok je sais pas trop pour ca, mais je pense que 5 jours c’est peu, ca doit surement etre au moins 2semaine de retard

Les photos, les photos???

promis, apres noel lol !

Bou, mois non plus j’ai tjs rien recu, ni facture -ni coli. vivement Lundi pour une fois (de toute facon je bosse pas lundi :wink:

Nat

La il y a pleins de photos!!

J’aimerais bien voir des photos de clubicien et non de pro :smiley: pour comparer au mien :smiley:

sebastino29 > Ok merci, maiss je comprend pas bien pourkoi, car sur mon tel portable je ne fais pas ça et ca marche bien aussi.

rahhhhhhhhhhh
je viens de voir les photos de la bete !
Ben maintenant je suis encore plus impatient d ele recevoir qu’hier … il est vraiment trop bo et petit !

reçu la facture seule hier! étant donné qu’elle est datée de jeudi et qu’elle est arrivée dans un délai raisonnable, pourquoi un colis sensé être parti 2 jours plus tôt n’est pas encore arrivé?
est-ce que les frais de port offerts veulent dire q’ils prennent un service minimum de la poste? du style on livre si on passe par hasard devant chez vous pour un colis plus rentable?
plein de questions

Sinon vous vous êtes inscirt sur le site Iriver pour la garantie??? car ne l’oubliez pas !!!

t’as de la chance blast, tu as au moins recu la facture.
T’es sur que ton iriver arrive. Moi j’ai rien recu, donc il se peut très bien que RDC m’ai oublié, ce que je ne pense pas, mais bon, je serais rassuré quand j’aurais recu au moins la facture.

C’est pas rueducommerce qui garanti le lecteur?