[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Voilà, je viens de t’envoyer le mail.

Merci d’avance.

Bonjour,

Voila 2 jours que j’ai ce baladeur MP3, et j’en suis TRES content.

J’ecris donc ici pour (enfin :))remercier :
Surfeurdesiles et Marcogringo

Merci donc a vous pour cette Commande groupee ! :slight_smile:

Merci a d’autres sur ce forum et sur celui de Hardware.fr(notamment sur mes nombreuses questions sur la qualite de ce MP3 avant l’achat)

Enfin, j’espere que ceux qui n’nt pas encore recu ce superbe appareil, l’ai rapidement !!! Allez plus que qqs jours, courage…

@+ sur une futur CG (?) et encore merci… :slight_smile:

moi je suis avec ma facture (en trois exemplaires d’ailleurs :??: c’est bizarre non ?) mais sans IHP.
je rejoind donc le club des désérités :stuck_out_tongue:

sinon, question aux membres de mon nouveau club :kimouss: : vous avez payé par chèque ou par virement ?

pareil facture en 3 exemplaires, payé par virement

lol paye par cheque mais aucune facture :frowning:
ouiiiiiiiiiiiiiin

payé par virement et aucune facture, en plus j’ai fait le virement le jour meme où on a eu les références bancaires. Ca m’inquietes quand meme.

Tarmacmaster, tu as envoyé ton chèque quand ?? Tu faisais pas parti de ceux qui sont venu après la date de cloture ??

Surfeur, je pense que si j’ai rien demain, va faloir appelé RDC je pense pour savoir si il me l’on bien envoyé, qu’en dis tu ??

Si je faisais partie de ceux qui sont arrives juste a la cloture mais j’etais le premier a me greffer et a envoeyr le cheque : je l’ai envoye par recommande vendredi dernier (pas celui de cette semaine, l’autre) et ils l’ont recu lundi puisque j’ai eu l’accuse donc dans les temps pour avoir ete envoye en meme temps que vous ! Enfin on verra bien … mais j’espere l’avoir demain qd meme !

Petite question à ceux qui ont déjà eu leur Iriver.
Comment fait on pour avoir accès à la base de donnée (et avoir le menu au démarrage). J’ai activé comme dis ds le manuel la fonction DB SCAN. Mais je n’arrive pas à faire les étapes pour mettre à jour cette base de donnée car je n’ai pas de bouton “DB File update” en cliquant droit sur le lecteur dans l’explorateur comme le dis le manuel. Et je ne vois pas non plus de fichier portant ce nom sur le lecteur.

En espèrant que vous saurez d’où vient mon problème.
Merci

@+
David

ya ptet des pilotes et des logiciels fournit avec le cd a installer meme si t’as XP ?

(je l’ai pas)

Oui, mais je les ai installé.

Bon ben je peux pas te repondre désolé, je pourrais t’aider que a partir de jeudi :expressionless:

OK merci quand même. Et les autres, vous avez une idée pour mon problème?

Euh, si tu as bien installé le programme qui est sur le CD, tu devrais en effet avoir l’option “DB File Update” sur le “disque” du iRiver…
En tout cas, ca n’est pas dépendant de la validation du “DB Scan” sur le iRiver :non: :sarcastic:

Juste pour info, tu es sous quel OS ?

Ce week end, j’ai trouvé un petit avis de passage dans ma boite aux lettres. Ce coquin de facteur a attendu que j’sois parti pour m’amener mon iHP :smiley:
Bref, 'faut que je patiente jusqu’a 12h30 pout aller chercher mon iHP à la poste. dur!

Bon, bah moi j’ai reçu la bête vendredi et la facture samedi. :slight_smile:

J’en suis très content, c’est une sacrée claque après mon ancien archos jukebox recorder !!!

Merci encore aux organisateurs de cette commande groupée et joyeux noël :slight_smile:

karb0xyd => Je suis sous windows XP Pro. Mais j’ai des fichier OGG sur le disque dur de l’IHP. Et je n’ai pas fait la manip tout de suite.
Peut être qui faut que j’éfface tout pour que ça marche.

Autre question, vous avez déjà installé le nouveau firmware? Quelles sont les différences?

@+
David

Je n’ai pas fais la “manip” tout de suite non plus :slight_smile:

Pour ce qui est des firmwares, mon iHP étant déjà en 1.17 (de mémoire), je n’ai pas vu l’utilité d’upgrader, vu que c’est la version qui est proposée sur le site de iRiver.
En plus, elle n’apporte d’intéressant que la gestion des noms de fichiers OGG de plus de 64 caractères, si je me souviens bien…

Moi j’ai flashé le mien en 1.20 :wink: amélioration shuffle sur playlist + Fonction qui permet d’avancer (selon un temps déterminé dans la chanson)

Exemple : da,s la fonction study je met 1 min et quand je ferais avance rapide il avancera minute par minute. :slight_smile:

Et est ce que vous avez autre chose que des MP3? parce que j’ai lu que cela ne fonctionné pas avec des OGG par exemple. Quelqu’un peut confirmer?

Merci
David

Bonjour,

Apparrement c’est pas pour aujourd’hui pour moi aussi. J’ai rien recu meme pas la facture. Ca commences à m’inquieter serieusement.

Surfeur, tu pourrais pas faire le point, pour ceux qui ne l’ont pas recu, avec Mr Perron de RDC pour voir si il l’a bien envoyé mardi ou plus tard. Car j’ai fait le virement dés que tu nous a donné les coordonnées bancaires de RDC.

Merci de me tenir au jus.