[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

moi j’ai meme pas la facture, ca commence à m’inquieter tout ca pourtant j’ai fait un virement.

Pourvu que vous l’avez pour Noël :wink: Allez un peu de patience je sais que vous êtes impatient, j’étais pareil pour mon petit Ihp mais ça va arriver

G recu aussi la facture par lettre il ya une demi-heure.
Me reste plus que le colis dans une emi-heure aussi!!!:hot:

moi ce qui m’inquietes c’est que j’ai pas recu la facture

Si j’avais la facture ca m’aurait rassuré mais là …

Moa non plus g rien recu ! mais bon j’espere bien avoir au moins le colis lundi :slight_smile: !

Ayééééé !!! Le bonheur est là, étendu devant moi, et je me jette dessus avec fievre et ardeur, n’hésitant pas à déchirer tout ce qui peut encore me séparer de cette source de plaisir… lol :smiley: Allez, je vais le mettre à charger, pô question de griller la batterie dans ma précipitation…

euh question con, il livre la poste le samedi après midi ??

Ca me rassures que je sois pas le seul à n’avoir rien recu

En ce qui me concerne, j’ai été livré par Coliposte :slight_smile: (mais ils sont quand même long à livrer, je trouve, c’est pas UPS…)

surfeur t’as été livré à quelle heure ??
Coliposte je pense pas qu’il livre l’après midi!!!

G recu l’iriver vendredi puis la facture aujourd’hui. donc si vous n’avez pas la facture ca veut rien dire

J’ai été livré vers 13h30 il me semble, l’heure à laquelle Coliposte me livre toujours…

Ben nous avec UPS sa a mis plus de temps que Chronopst (72h pour livrer un colis)

UPS :nop: :stuck_out_tongue:

Sinon j’espère que vous avez changé de casque sinon vous allez être déçus de la bête :wink:

J’attend vos photos :slight_smile:

moi avant d’etre decu par le casque, je voudrais deja recevoir la bete…

C’est bon, Iriver réceptionné aujourd’hui 11h. Par contre, les écouteurs me satisfont (il n’est pas si mauvais que ça !!). Donc je ne sais pas si j’en acheterai d’autres.
Merci encore aux organisateur de cette CG

@+
David

je suis trop malheureux j’ai rien recu, j’ai vraiment pas de bol moi

pleure pas Branir tu n’es pas le seul :wink: !
on va creer un numero vert pour ecouter les malheureux dans notre cas :stuck_out_tongue:

moi aussi le pere noel est passé!! J ai pas encore eu la facture mais j ai pas ete voir dans la boite a

…au lettre. J ai une question à poser : Comment recharger la baterie ( attendre qu’elle soit à 0 où pas? ). Et pourkoi. Bonne chance pour ceux qui l on pas encore.

bienvenu au club des malheureux n’ayant pas reçu leur iHP120:

Membres fondateurs :
-Branir
-Tarmacmaster