[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

hi je l’ai enfin recu moi aussi et quesque c 'est petit

Salut,

Je l’ai aussi (je viens juste de rentrer), le gars de la Poste etait parait-il la ce matin vers 9 Heures ! Cool

Il charge en ce moment, et c’est vrai qu’il est TRES leger !
(z’ont pas oublier la batterie dedans ??? :slight_smile: )

A+

60km de lyon , bourg en bresse, le facteur est passé, j’etais pas la, il m’a laissé un mot pour aller le chercher demain. mais je suis surpris car d’habitude C tres long a arriver.

je ne suis toujours pas debité !!! j’ai payé par cheque

C’est bon à savoir ca, merci pour l’info :]

OUahhhhh
je vais appeler mes parents pour savoir s’ils l’ont recu alors !!! Enfin j’y compte pas trop toulouse c loin … ouinnnn
Il me tarde d’ouvrir la boite c mortel :slight_smile:

Bon, ben coucou le iHP aussi \o/

Moi aussi je l’ai.
J’ai été mauvaise langue ces derniers jours en mettant en cause la bonne foi de rue du commerce. J’étais certain qu’ils nous menaient en bateau. Je m’etais trompé. Ca arrive même aux meilleurs. Par contre, mon chèque n’a pas encore été débité, dixit le serveur web du crédit mutuel. Je comprends pas tout, mais l’essentiel c’est qu’il soit là.
J’espère pour ceux d’entre vous qui ne l’ont pas encore reçu que ça sera pour demain.
Guettez le facteur comme le messie.

Moi aussi j’espère…

De toute façon, si demain je l’ai pas, je lui fait bouffer ses sacoches au facteur, comme ça il aura des poumons en faux-cuir (j’ai déjà entendu ça dans une chanson).

Bonjour,

je viens d’apprendre une merveilleuse nouvelle …

Je viens d’appeler le bureau de la poste, pour savoir s’ils avaient reçu mon colis aujourd’hui, ils m’ont alors demandé mon nom, et eux de me répondre : “ah oui on l’a reçu hier mais l’adresse étant incomplète on l’a renvoyé”.

Alors sur l’adresse du colis il n’y avait pas le nom de ma société (que j’avais pourtant indiqué dans celle-ci lors de l’envoi du mail), donc forcément avec seulement le nom et l’avenue, en sachant qu’il y a beaucoup de sociétés dans cette avenue, ils ont préféré le renvoyer.

Je suis donc quelque peu abasourdi là, car j’avais quand même bien précisé que c’était l’adresse de mon boulot, et qu’en cas de doute il pouvait consulter mon compte client que j’avais chez eux depuis déjà longtemps.

Déçu … :frowning:

Je viens d’appeler RDC pour voir ce qu’il était possible de faire …

Et malheureusement mon interlocutrice n’a pas pu faire grand chose, la première chose qu’elle m’a demandée c’était mon numéro de commande, évidemment j’en avais pas et elle a tenté une recherche avec mon nom et tout ce qu’elle a trouvé, ce sont mes commandes perso de ces derniers mois.

Bizarrement elle n’était pas au courant qu’il y avait un service “Education & collectivités”, qu’on pouvait faire des commandes groupées etc.

Je suis donc incapable de pouvoir faire quelque chose, et suis désolé de devoir faire appel aux organisateurs de la CG pour voir comment remédier à ce problème (j’aurais voulu régler ça moi-même pour éviter ça, mais bon …)

En espérant que ça sera pas trop la galère pour y arriver …

moi toujours rien et je suis sur le val de marne

je suis allé le chercher au bureau de poste a 9h ce matin, il est tout beau. il se charge pour l’instant.

G pas encore bien lu le manuel, mais je me demande si on peut se servir de l’iver pendant qu’il est branché au pc

Marco, je pense que tu pourrais faire le point entre ceux qui l’ont déjà reçu et ceux qui sont dans l’attente, en première page.

je viens de recevoir une nouvelle lettre de iriver, ya la facture dedans. Dans le paquet de l’iriver ya juste un bon de commande

Non, quand il est branché au PC, il ne sert que de HD amovible.

je suis trop malheureux, apparement je l’aurai pas aujourd’hui
pourtant j’ai commandé un lecteur de DVD, il est parti mardi comme l’iRRIVER, j’ai recu mon lecteur DVD hier, mais pas mon jukebox…
J’espères le recevoir lundi

Moi aussi j’ai recu la facture, mais toujours pas de colis! Lundi alors!!

Pareil pour moi, toujours rien… :’( snif! Mais que fait la Poste ? [:adrienne]

Mr_qno > Je vais appeler RDC au sujet de ce problème si tu veux, afin de voir ce que l’on peut faire pour régler ce problème. Peux tu m’envoyer un mail à Nicolas@pcinpact.com afin de me donner ton adresse exacte ? Merci :slight_smile:

moi je viens de tout recevoir la facture puis 1h apres on m’a porté le lecteur donc patience
merci bcp en tout cas

moi aussi la facture est bien là, mais pô de lecteur… :’(