[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Si lundi personne a rien recu ca devient inquietant, avant en periode de noel, 4-5 jours c’est acceptable

Kler a mon ais c’est a la poste que ca doit bloquer !

Mais arrêtez, ça “bloque” pas, ça fait 3 jours aujourd’hui qu’ils ont envpyé. 'faut arrêter d’abuser quand même !

J’le suis aussi.
Mais bon, restez calme quand même les enfants !:smiley:

Moi aussi mon impatience grandit, j’attend vraiment ma commande avec une fougue que j’ai de plus en plus de mal à dissimuler ! :smiley: Mais je me dis qu’ils sont vraiment à la masse de chez masse, à la Poste… j’attend un autre courrier depuis plus d’une semaine maintenant, et ce courrier vient pourtant de France… :frowning:

yeeeeeeeeeeehhaaaaaaaaaaaa !!!

ca y est … ‘IL’ est là :wink: devant moi …

je dois être le premier alors !!!

La poste a l’air de privilegier les Marseillais, c’est une bonne nouvelle.

Bon je vais commencer a ouvrir le collis.

A+

Toujours personne pour confirmer une réception ?

En ce qui me concerne, RAS, et je ne comprends vraiment pas, j’ai maintes fois commandé chez rdc, et j’ai toujours reçu le colis le lendemain, et vu que j’ai mis l’adresse du boulot, va falloir que j’attende lundi maintenant …

Il est plus facile pour un colis d’aller du 93 à Marseille, que du 93 vers le 95.

Comme quoi La Poste parfois c’est vraiment n’importe quoi.

Purééééé, j’le crois pô !! C’est pô moâ qui l’aura en premier… snif :’( ! Alors Tompey, raconte nous VITE ton “déballage” et premier test ! On en peut plus d’attendre, nous… :wink:

j’ai le coeur qui bat la chamade …
mes mains tremblent …

mon dieu que c’est tout petit :0)

Tous les accessoires sont presents : telecommande, doc, chargeur et les divers cables

La premiere chose que je vais faire c’est de le charger

je ferais mes premiers tests cet aprem

je suis tellllleeeemmmmeennnt content ;);););););););););):wink:

Le faccteur viens de passer, il devait se demandé pourkoi je lui ai sauté dessus!!! Malheuresement pas d’iriver mais par contre j’ai un calendrier tout neuf!! Me suis encore fait avoir!!

Je l’ai aussi!!!
Il est trop beau, tout petit, la télécommande arrache, il est parfait
Tout excité que je suis, je vais le laisser se charger et je vous ferai moi aussi un petit test plus tard
PS: J’habite le 92 donc ceux de la région Parisienne l’ont peut être dans leur boite aux lettres aussi

Pas à Lyon ! :frowning:

Je l’ai recu aussi. C’est cool je le recois le jour de mon anniversaire. Moi pourtant je suis dans le 51 dans une petite ville, donc il y a pas que ceux de la région parisienne qui l’ont recu aujourd’hui. Je suis hyper content, a part que j’aurai pas trop le temps de le tester aujourd’hui.

Yes, je l’ai aussi, aix en pce. Bon Iriver les ptits gô.
Et encore félicitations au leader de cette GC rondement menée, bonne Fêtes à Tous

des que je l’ai deballé j’ai sauté sur l’appareil, il est vraiment leger. J’ai regardé aussi le manuel, ca va il est en 3 langues dont le Français. ce qui sera beaucoup plus pratique a lire que le fichier pdf.

J’ai une ptite question pour ceux qui l’ont recu:
Est ce que chez vous aussi le Hold fais du bruit(c leger) quand vous y touchez, il parait pas très solide
J’ai lu sur le forum d’Iriver que c’était normal mais je voulais savoir ce qu’il en est pour vous
Voila, je vous ferai une ptite review quand mon lecteur aura fini sa charge(3h pour une charge complète)
++

Bon demain y’a interet qui soit la !
Sinon…Sinon rien :crazy:
Vive la poste je vous aime je vous venere, je suis venere
Hum je sors

C’est risqué. Il a résister à ton poids ?

:smiley:

Jhabite à 40km de aix en provence et je l’ai pas reçu moi! :frowning: