[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Pour ma part rien reçu et je suis dans le val d’oise.

Ouais, je savais, c’était pour voir si vous suiviez :wink:

Merde, ca veut dire que personne l’aura aujourd’hui alors

Ben moi non plus, val d’oise aussi. Ouinnnn ze le veux moi…

de toute facon j’auré po le droit de l’avoir (juste le tester) avant noel :-(, alors si je le recois lundi prochain spo grave lol!

Ben non, 'faut même pas le tester, 'faut pas ouvrir l’emballage, sinon c de la triche !

verifier kil marche bien je voulais dire!

Est-ce que l’on pourrait avoir les noms des “mauvais payeurs”?
Parce que je n’ai pas envoyé d’accusé de reception avec mon chèque et je voudrais être sûr qu’ils ne l’ont pas perdu à la poste.

Pas recu non plus, je suis dans le val de marne

moi aussi, je commence a m’inquieter

Bon, moi non plus je n’ai rien reçu, donc si personne n’a toujours rien demain, je rappelerai RDC pour savoir ce qu’il en est, si les commandes sont bien parties de leur entrepot hier, ou bien si elles sont simplement prêtes à l’envoi. Pourtant, d’après le mail que m’avait envoyé Mr Perron, celles-ci ont bien été expédiées mardi. Peut-être aussi peut-il y avoir un retard à cause de la Poste en cette période de fêtes, ne croyez vous pas ? Attendons donc encore un ou deux jours avant de crier au loup. :jap:

Pour ce qui est de ces chèques qui n’ont pas encore été débités, je tâcherai également d’en savoir plus lorsque je les contacterai. Mais bon, z’allez pô vous plaindre si vous recevez votre commande et qu’ils “oublient” de vous débiter, nan ? :smiley:

Je pense que les commandes ont été expédiées assez tard, après la dernière levée de la Poste et que donc, techniquement, elle sont véritablement parties ce matin
On verra demain

Moi tous ce que je veux c’est de l’avoir avant Noel!!!

Et moi ils peuvent pas oublier de me débité, j’ai fait un virement :cry:

Vu le boulot qu’à la Poste en période de fetes, je pense qu’il faut laissé au moins 3 ou 4 jours.

Pour info, j’ai commandé un lecteur de DVD sur RDC dimanche, la commande a été préparé lundi et est parti mardi, et j’ai pas recu mon lecteur aujourd’hui.

Ne vous inquietez pas c’est normal…

La patience est toujours récompensé…

Hmmm, mon petit Surfeurdesiles, tu ne m’as toujours pas répondu, rapport à mon code postal erroné.
Du coup, comme je n’ai toujours pas été débité, je deviens un peu plus parano que d’habitude :heink:

De toute façon, j’attends la fin de la semaine pour m’inquiéter et je m’inquièterai plus de la Poste que de RueDuCommerce (puisque si tout se passe bien, cela leur fera un petit coup de pub).

Merci pour ta réponse, Surfeurdesiles, même si tu ne me répondais pas directement.

Karb0xyd => J’ai bien envoyé à RDC ton code postal rectifié, donc à priori, ils ont toutes les données nécessaires pour t’envoyer ta commande :-).

OK merci pour l’info :slight_smile:

En attendant, ils ne sont pas pressés de se payer, chez RdC… :heink:
Bon, ben je vais faire comme tout le monde et prendre mon mal en patience :sleep:

Mon chèque n’a toujours pas été débité. Sic !

Pas de colis aujourd’hui.

Chèque toujours pas débité…

Mystère…

Moi non plus, toujours rien recu
A mon avis, ya du pipo dans l’air quand ils nous disent qu’ils ont tout envoyé mardi, parce que je veux bien que la poste ait du retard, mais certains auraient surement déjà du les recevoir