[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Hé béh, que de cris ‘orgasmiques’ sur ce forum, il va bientôt falloir que je veille à calmer les ardeurs de certains ici… :smiley: lol

Tiens je viens d’aller relever mon courrier et j’ai deja recu un accuse de reception pour mon cheque !
ils l’ont recu hier … peut etre que je l’aurai d’ici la fin de la semaine ??? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Eheh, en habitant la région parisienne, ya des chances pour que je l’ai demain
YEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

tous les iriver ont été envoyés ?? pourtany mon cheque n’ pas encore été debité

Selon l’information que j’ai obtenue, c’est bien tous les lecteurs commandés qui ont été expédiés, à l’exception de ceux qui n’ont pas honoré leur paiement et de deux ou trois retardataires qui se sont inscrits ces tous derniers jours seulement à cette CG. Je pense que pour ceux qui ont payé par chèque, il faut peut-être qu’ils comptent 48/72h à compter de la réception de leur chèque par RDC pour que celui-ci soit effectivement débité ? Dans tous les cas, ce n’est plus que l’affaire de quelques jours à peine :oui: !

C’est donc l’histoire de 2 ou 3 jours :sol:

En tout cas je trouve que ce que tu as fait SurfeurDesIles c’est vraiment top ! Ca fait peut de temps que j’ai devouvert le topic et je suis bien content d’avoir pu m’inscrire :wink:
Je te tire mon chapeau :slight_smile: !

Pareil. Chèque envoyé le 8 et pas encore débité. C’est étonnant qu’ils aient expédié les jouets sans avoir au préalable encaissé l’argent.

vi C bizarre ca, si je recois la marchandise avant qu’ils aient debité, je ferme le compte, et il font comment ?

déjà dit plus haut: RDC débite les chèques à l’envoi de la commande

bah vi, … et justement ils sont censé l’avoir envoyée la commande :??:

C’est ce que je me tue à dire.

j’espère que vous etes aussi exigeants dans le boulot que vous faites qu’avec celui des autres. si les commandes sont parties hier et si les chèques ont été envoyés à leur banque hier aussi, vous pourriez leur laisser plus que quelques heures pour le traitement. faut que ça passe de leur banque à l’autre etc. ça prend 2-3 jours quand même.

De la part d’un retardataire heureux : vous pourriez mettre à jour la liste des inscrits dans le 1 post, en ajoutant les retardataires et les indiquant les désistements ?

Je serais curieux de voir le nombre final de commandes.

Merci

Ben, j’sais plus trop qui est ce qui s’est désisté, et qui s’est “greffé”, y avait plus d’intéret à noter ça. Du coup j’vois pas trop comment le mettre à jour. Mais on doit être environ 45 j’pense.

http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=1274

–> 450€

Nous

–> 390€

Gain 60€ !!!

Merci la CG !

Je sais pas moi si ils l’ont recu mon chèque.:frowning:

569€ chez Surcouf !!! On dirait que ça va continué à grimper un peu partout mainttenant.

Bah alors, personne ne l’a dans sa boite aux lettres?
Perso, je sais pas encore mais en tant que Haut-de-Seinois, je croise les doigts(ils disent 1 jour sur leur site donc ca devrait etre bon)

+1 hauts de seine et j’attends avec impatience…

PS: on dit alto-séquanien :slight_smile: