[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

apparament, vu le prix du joujou, tout le monde s’accorde à dire qu’il est nécessaire de changer d’écouteurs pour en profiter pleinement.

en gros avoir un lecteur haut de gamme avec des écouteurs bas de gamme n’est pas franchement cohérent.

en fait j’ai l’impression que le seul lecteur livré avec des écouteurs de qualité soit l’ipod ce qui peut (légèrement) justifier son prix élevé.

ouais kler mais bon qd meme les ecouteurs valent 250 balles :wink: !
c’est pasrien pour des ecouteurs !!!

les gens qui ont payés par cheque ont-ils été debités ?

Pas encore.

Peut etre que le jour J est enfin là!

[:^chunky^] Esperons! [:^chunky^]

j’ai payé par chèque et pas encore débité non plus. mais dans la charte RDC ils débitent les chèques à l’envoi de la commande (pour une commande standard).

Bah en fait non (pas pour moi)! :-(, demain alors lol !!

Pour moi non plus :frowning:

tojours pas debité, + la poste qui met une semaine a livrer. je me demande kan je vais l’avooir

Patience, mes z’amis, patience… vous imaginiez déjà recevoir votre commande alors qu’au mieux, certaines n’ont été expédiées que vendredi dernier, qu’il y a eu le week-end entre temps, que nous sommes en période de fin d’année, et que le lundi, la poste n’est pas bien véloce ? :wink: Lol, je m’estimerai heureux si je reçois mon lecteur en fin de semaine, de mon côté… :oui:

Surfeurdesiles, tu me fends le coeur…
Moi qui comptait ouvrir fébrilement ma boite aux lettres tous les jours, d’un coup tu m’enleve un ptit bonheur quotidien
bon tant pis, je ferai avec :smiley:

Quand je commande chez rdc et qu’ils me disent que le colis vient d’être envoyé, je le reçois en général le lendemain, et au plus tard le surlendemain, car je suis dans le Val d’Oise (95) et que rdc est à St-Ouen (93), je m’estimerai inquiet si d’ici la fin de la semaine je ne l’ai toujours pas reçu.

le role de RDC est de faire croire que tout roule en toutes occasions. un commercial ne peut pas dire “on est débordés on s’occupe de vous quand on peut” même si c’est la réalité.
comme je vois sur les forums que le respect des délais est un point noir pour eux, à mon avis il ne faut pas vivre avec un oeil fixé sur la boite aux lettres, surtout en ce moment de l’année.

Ou bien une déception quotidiennne!
Il fallait que tu saches mon enfant.

lol
On dirait des enfants qui savent tres bien la veille de noel qu’ils vont avoir tout plein de cadeaux et qui sont impatients de les avoir :wink: !
Enfin je vous comprends mais vous inquitez pas ca va arriver ils sont bons chez RDC pour les delais de livraison (pas comme cdiscount)

Bon, voici les dernières news que j’ai reçues de mon interlocuteur de chez Rueducommerce :).

La totalité des commandes de ceux qui se sont inscrits dans les temps pour cette CG a été expédié aujourd’hui même. Cependant, il y a trois ou quatre personnes qui n’ont pas honoré leur engagement au dernier moment(c’était néanmoins prévisible…), et c’est entre autre ce qui fait que les commandes ne sont parties qu’aujourd’hui et non vendredi dernier. Je pense que les plus chanceux d’entre nous devraient recevoir leur joujou dès demain, et pour les autres, avant la fin de la semaine, ou début de semaine prochaine.

Je vous en souhaite donc à toutes et à tous bonne réception et cela me fera plaisir, éventuellement, d’organiser une prochaine CG avec RDC ou bien un autre cybermarchand si nous sommes nombreux à souhaiter effectuer un achat commun à prix ‘discount’ :slight_smile:

Avec un petit peu d’avance, je vous souhaite d’excellentes fêtes et beaucoup de plaisir à l’utilisation de votre Jukebox iRiver ^_^.

iiiiiiiiiiihhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:clap:

yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Moi je l’aurais pitetre en debut de semaine prochaine qui sait ? :wink: