[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Une chtite question surfeurdesiles, RDC ne pourrait pas te faire un listing des envois pour savoir qui est parti et si il peut te faire la liste des paiements recus (surtout pour ceux qui ont envoyés un chèque, moi c’est virement donc normalement c’est bon). Merci et encore bravo!!!

Si certains sont partis aujourd hui, alors il y a peut-être des chanceux qui l’auront demain dans leur boite aux lettres…

y a plus qu’a croisé tous les doigts en espérant qu’il arrive demain hihihi

faut pas rêver non plus :stuck_out_tongue:

Lundi peut etre, demain ca m’etonnerai!

"Vite vite facteur dépeche-toi car l’amour n’attend pas"© :smiley:
Nan sérieusement, je ne pense pas non plus qu’il arrive demain mais bon, esperer fait pas de mal
De toute facon, avec ma chance, je serai le dernier à le recevoir…

clair ! je pense que si ils les avaient envoyés aujourd’hui ils s’en seraient vantés :oui:

pas forcement… ils on un contact juste avec surfeurdesiles et ils lui disent pas tout ce qu’il se passe!

mon cheque ennvoyé samedi dernier n’a meme pas été encore debité…

Hello,

J’avais fait un virement chez la Poste, ils m’avaient dit “Oula, au moins 10 jours pour un virement !”
La je viens de consulter mes relevé de compte, ben Virement fait le 5/12, débité le 8/12, soit 3 jours ! Donc ne prenez pas pour argent comptant ce qu’ils vous disent !

Les frais de virement sont de 2,75 Euros (pour ceux que ca interesse :slight_smile: )

Donc comme vous, je l’attends impatiemment courant de cette semaine, (en espèrant que les dires sur le fait qu’ils soient envoyés au plus tard mardi 17/12 soient vrai, méfions nous quand même un peu… :wink: cf la Poste)

Petite remarque, et comme dit dans un commentaire précedent : Il (RDC) nous envoie un petit mail pour dire que le colis est parti (avec le code de suivi) ? Ou je me fait des illusion pour rien :slight_smile:

Pour autant que je me souvienne, les mails n’ont pas été communiqués à RdC.

esac :oui:

Karb0xyd => Absolument ! :slight_smile: Les z’ôtres, fô suivre… :sarcastic:

:wink:

Je ne peux que dire à tous les inquiets ici que les commandes sont traitées normalement, mais évidemment, vu que nous sommes plus de 40 et que nous ne sommes pas directement passés par la procédure “normale” de commande, il n’est pas possible pour RdC de nous envoyer régulièrement un compte-rendu de l’état des commandes… Sachez seulement que si Mr Perron ne me contacte pas à ce sujet, c’est tout simplement que tout se passe bien comme prévu :slight_smile:

J’ai par ailleurs également constaté qu’ils avaient augmenté leur prix de vente du iHP-120 sur leur site internet, ce qui rend notre CG encore plus intéressante qu’elle ne l’est déjà. :sol:

Je tiens également à signaler aux éventuels retardataires (:shout:!) qu’ils peuvent m’envoyer un mail à Nicolas@pcinpact.com (avec leur Nom, Prénom, adresse, téléphone, mode de paiement souhaité, etc…) pour que j’essaie de prendre leur participation en compte, en espérant qu’il ne soit pas trop tard… Dans tous les cas, avec le temps nécessaire au paiement de la ‘bête’, ils ne devront pas espérer recevoir leur commande dans le courant de la semaine qui vient, mais plutôt en début de semaine suivante, mais je ne suis pas RDC, donc je ne peux pas affirmer cela ni donner une date de réception garantie…

Vala, et bon Week-End à tous :slight_smile: !

PS: Pour ceux que ça intéresse, j’ai commandé hier soir un casque Koss KSC-55 sur le site de Koss pour la très modique somme de 22 euros port compris ! (vendu 50 euros minimum en France, une honte…). Je sais qu’il a une forte impédence (60 ohms), ce qui fait qu’il demande une grande puissance de sortie que le iHP-120 n’a pas forcément (me faudra donc mettre le volume assez fort en environnement un peu bruyant), mais à ce prix là, et vu que les écouteurs Sony EX71-SL sont actuellement en rupture de stock en Fr, et bien je n’ai pas eu la patience d’attendre, j’espère ne pas trop regretter l’achat de ce casque et qu’il est effectivement aussi bon que certains ont l’air de le prétendre… :oui:

Je possèdes un Koss Porta Pro avec mon Ihp 120 donc la même chose quee ton KSC 55 et en écoute je poussais le volume a 20-25 dasn le bus contre 15-16 avec mon ex 71 donc sachant que tu peux pousser le volume jusqu’a 40 tu as bien moyen de te niquer les tympans avec ton KOSS :smiley:

Hmmm, je n’ai jamais accroché les écouteurs type KSC-55.
La dernière expérience que j’en ai eu, ca date de quand je me tapais 5h de TGV avec un truc comme ca sur les oreilles…
Eh bien au final je me retrouvais avec les oreilles déchiquetées (rien à voir avec le son, je précise) :frowning:
C’est moyennement agréable :non:

Et puis les écouteurs comme les Sony, c’est quand même plus discret, et parano comme je suis, ce n’est pas plus mal :pt1cable:

PS: Rien à voir, mais tu as des news au sujet de mon code postal, Surfeurdesiles ?

karb0xyd, je ne comprend pas bien ce que tu dis. Il sont mauvais pour les oreilles c’est ça ?
D’apres ce que j’ai pu lire, c’est les meilleurs écouteurs en dessous de 150€.

Une fois de plus, ca n’a rien à voir avec la qualité sonore.
Il s’agit “juste” de mon expérience personnelle (pas avec les Koss, je le rappelle aussi), avec des écouteurs de ce type…
Mais je suis un gars sensible, aussi, ca joue surement quelque part :wink:

Ce sont des bons ecouteurs ceux la? :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1421991&SID=5048339a-a865-8e93-c122-14eb47d8381e&UID=19F0A896D-0A68-D125-D2B4-C397EF32F860&AID=&Origin=FnacAff&TTL=141220032323&NID=1753013&No=9&Fr=2&Mn=9&Ra=-50&To=0

–> Sony MDR-ED 21 LP

La ya les caracteristiques mais je m’y connais pas vraiment:

http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr_FR&page=ProductTechnicalFeatures&section=fr_FR_Products&productmodel=MDR-ED21LP-fr_FR-ODW&productcategory=ACC+Headphones-fr_FR-ODW&productsku=MDRED21LP.CE7-fr_FR-ODW

Sont ils mieux que ceux livré avec l’IHP? Valent t’ils le coup?

Merci!

remonte petit topic!!!

Dites moi, que pensez vous des ecouteurs livres avec le Iriver ?
Est il necessaire d’en changer ou la qualite est pas trop mal ?