[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

C’est combien les frais de port sur coolelectronics.nl (je parle pas le néerlandais :slight_smile: ) et ils envoient sans problème vers la France ? (le zen nx à 275 euros c’est pas mal)

Re salut a vous !
Croyez vous qu’il soit possible d’organiser une autre commande groupee sur un site comme coolelectronics et est ce que cela interesserait du monde (je parle par exemple de ceux qui comme moi n’ont pas pu s’inscrire a temps a la premiere commande groupee) pour avoir le iriver a un prix un peu plus bas !
Voila voila

Je viens d’ecrire a coolelectronics pour savoir comment ca pourrait eventuellement se passer et j’attends une reponse de leur part. S’il y en a qui sont interesses faites le savoir :slight_smile: !

Tu devrais ouvrir un autre topic, le présenter de manière attrayante, et demander aux éventuels interressés de se manifester dans ton nouveau topic. Comme j’ai fait avec surfeurdesiles au début de cette CG. Et puis parle d’un lancement de commande groupée sur différents forums (en donnant le lien vers la CG que tu lances bien sur).

Pour coolelectronics.
Je les avaient contacté pour notre CG clubic.
Pour 30 IHP120 il le faisait à 385€ + 10€ frais de port (4j).
A ce moment la, il etait à 409€ maintenant il n’est plus qu’a 399€. Normalement ils répondent au mail (en anglais of course) qu’on leur envoie.
Il ont les IHP 120 en stock.

Ok !
merci de m’avoir répondu et desole d’avoir pollué votre topic :slight_smile: !
je vais de ca pas ouvrir un new topic pour presenter mon idee et reunir un max de gars interesses :slight_smile: !

t’as rien pollué du tout, c cool. Si j’te conseillais de poster dans un nouveau topic, c pour toi, pas pour moi ! :wink:
Par contre j’sais pas trop si tu vas avoir beaucoup de monde. ça fait la 3e CG en 2 ou 3 mois qd même…

Il faut se plaindre pour les FDP vers la Belgique, c’est malhonnète de leur part, ils essaient de rattraper la baisse de prix sur les FDP vers la Belgique. Même un colissimo suivi avec garanti ne coute que 20€, de plus ils devraient payer une partie vu qu’ils sont gratuits pour les français alors faire payer 40€ de FDP pour les Belges, c’est du foutage de gueule.

Nalioutz,

J’ai envoyé un mail à Mr Perron de RdC pour expliquer ce problème de FdP excessif vers la Belgique. J’attend sa réponse, on ne sait jamais, peut-être consentira t’il à un geste commercial, mais je ne peux rien te promettre…

Je veux pas être mauvaise langue, mais résidant en Allemagne, je peux vous dire qu’ils se font pas de kdo en Europe les services postaux … A mon avis, RdC ne se fait pas de bénéf et pourra difficilement consentir à un geste même si je trouve qu’ils sont vraiment excessifs !! Paris est plus proche de la Belgique que de là où j’habite en France … c’est n’importe quoi !!! :??:

Ce n’est pas le prix des services postaux le problême vu que le coli France–>Belgique en colissimo avec suivi coute 20€ mais eux en demandent 40!

ouais, c’est bizarre alors …

Non c’est le pris pour tout le monde, il y a un tableau d’equivalence prix//frais de port sur leur site!

Ce qui est bizarre c’est que plus le prix de la commande augmente plus les frais de port augmentent… ca dépend pas du poids du colis les frais de port?! :??:

–> http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm?fichier=fraisdeport/livraison2.htm

Plus ton produit est cher, plus tu paye de frais deport, c’est n’importe quoi. :nop:

C’est peut être une histoire d’assurance lors du transport …

qui peux me donner un l’adresse pour un bon encodeur ogg ?
merci

C’est marqué deux ou trois fois dans les pages précédentes, harry :non:

Surfeurdesiles as-tu eu des réponses au niveau de l’expédition?
est ce qu’il les ont envoyé aujourdhui?

Je ne peux rien te dire pour le moment, b4t, car je n’en sais rien… Tout ce que je sais, c’est que nous devrions tous l’avoir avant Noël, ça, c’est une certitude, mais Mr Perron m’avait affirmé que les premiers colis seraient expédiés dès aujourd’hui, ou bien mardi au plus tard, donc… patience :slight_smile: :wink:

Donc en gros, on a le jouet pour le week end prochain.
ZATEN NAVEC BOCOU2 PASSIENS