[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Ben non, on est pas traité comme des clients “normaux”. Indépendament, ok, mais comme des clients “normaux”, surement pas. Primo, t’as déja vu une commande “normale” qui se fait en envoyant par mail les coordonnées de 40 personnes ? Et puis deusio, pour l’envoit de chèques, l’adresse de destination est un service particulier (service éducation & collectivités). Dans le cas de commandes groupées, je doute vraiment qu’ils s’emmerdent à vérifier les identitées.

Bon bah tant mieux alors
Vivement qu’on les recoive!

Kikoo :slight_smile:

Je vous annonce de bonnes nouvelles pour la CG :smiley: ! Cependant, il semble y avoir quelques petits problèmes avec certains inscrits :(. Lisez donc le mail que je viens de recevoir de Mr Perron:


Cher […], bonjour

Absent ces derniers jours, je ne prends connaissance de votre mail qu’en rentrant ce matin. (…). Je profite de ce mail pour vous confirmer l’enregistrement de votre virement ainsi que ceux d’un grand nombre de participant. Le déroulement de l’opération chez RueDuCommerce se passe comme prévu et l’ensemble des commandes seront expédiées en fin de semaine ou mardi prochain au plus tard.

J’ai toutefois un problème avec les commandes à livrer en Belgique. Pouvez prendre contact avec ces clients car à l’export, les frais de port ne peuvent être offerts. Les personnes concernées sont :

  • M. DAMMAN Mathieu (Pseudo : Matt007)
  • M. LEBLON Antoine (Pseudo : Nalioutz) ??
  • M. Arnaud BOURGUIGNON (Pseudo : Nalioutz) ??

Enfin, le code postal de M. Benoit ESNAULT (pseudo : Karb0xyd) me semble erroné.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement, (…)


Voilà, ce sont donc plutôt de bonnes nouvelles. Les personnes citées avec lesquelles RdC semble avoir quelques problèmes doivent me contacter le plus rapidement possible par mail (Nicolas@pcinpact.com) afin que je régularise leur situation au plus vite. Mais ne vous inquiétez pas, chacun devrait recevoir son joujou dans les temps et sans encombre :slight_smile:

Bonnes nouvelles. Merci d’être passé pour les annoncer :slight_smile:

C’est cool !
On a enfin un horizon calendaire, cela tempèrera les ebulitions neuronales de tous les Cgistes ici présents!
Y avait de l’impatience, voir un brin de fébrilité…
Ainsi donc bientôt la délivrance, ce qui serait bien sympa ce serait un petit recensement des sites utiles au futurs très joyeux possesseurs de la Bête, non?
Style celui qu’on trouve un sympa on le colle au forum (même si on en connaît déjà qqs’1).
Ahh elle est bien cette CG, merci encore divin chevaucheur des flots ondins .

Cela fait plaisir! ( sauf bien entendu pour ceux qui ont des problèmes qui j’espère se régleront au plus vite )

:yep: Dans moins d’une semaine on les as!!! :yep:

C’est fantasmagikophilosogénéclognifique! (859 pts au scrabble) [:^chunky^]

Ben, dans le 1er topic de ce topic, y a déja pas mal de liens qd même.

ils les envoient dans moins d’une semaine. Après ça dépend de la poste !

Si il les envoit en fin de semaine on les auras avant une semaine, sinon avant samedi prochain ! :slight_smile:

Ne soyons pas trop optimiste. Il a un discours commercial le bonhome. Ils risquent + d’être en retard qu’en avance.
Cela dit, évidement je souhaite que je me plante.

PS : je voulais casser la joie de personne hein ! :smiley:

—> Marcogringosaure

C’est tout à fait vrai, honte à moi!
Néanmoins si y 'en a qui trouve du site sympa en rapport avec il matos on peut toujours l’ajouter non?
Mais bon là je pinaille p ê.

je sent qu’on vat être perdant sur ce coup là. [:n3o] frais de port et temps de livraison.

A parament les frais de port pour la Belgique sont de 41.7€, ce qui m’amène à payer mon IHP120 430.7€, je suis dgouté, vu que pour 419€ frais deport inclus je pouvais l’avoir sur coolelectronics.nl.[:zjk3]
Vive les CG.

http://www.coolelectronics.nl/

ca c’est une bonne nouvelle

Heureusement qu’on la commandé avant leur hausse de prix!!
http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=1274

Fiou, on l’aurait eu 20€ +cher!

oui, ce qui n’est pas mon cas !!

Que chacun signale la réception de son joojoo, en donnant ses remarques par rapport à ce qui s’est déjà dit, casque, bruit de fond,TC…

Ils se foutent de la gueule de qui? j’ai payé 20€ de FDP pour recevoir mon premier iHP en colissimo suivi avec garanti!