[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Oui oui, je sais, mais si je vide la batterie completement 1 fois pour avoir une idee du meilleur moment pour la recharger (*), je ne pense pas que ca la traumatisera trop (en tout cas je l’espere :sarcastic:).

(*) Vu mon utilisation, je pense la recharger toutes les 12h a peu pres… (il faudra que je pense a sucrer les morceaux que j’aime pas, ca m’evitera de solliciter les commandes et donc l’eclairage inutilement).

Tiens d’ailleurs en parlant d’eclairage, par defaut sa duree avant extinction est fixee a 3 secondes en cas d’inactivite. Mon premier reflexe a ete de le passer a 1 seconde (dans l’optique d’economiser la batterie). Ben en fait je suis vite revenue au reglage par defaut, car le matin dans les transports quand il fait un peu sombre, il est indispensable (et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est efficace)…

J’espere que vous le recevrez vite, parce que vraiment c’est un regal cet appareil… :yep:

oui, ça existe ce genre de prog: ça s’appelle NERO tout simplement :wink: avec l’option CDDB, il encode et taggue tout seul
sinon, y’en a plein d’autres qui font ça. j’ai pas les noms en têtes paske j’utilise NERO. autre soltion : un petit tour sur telecharger.com et tu devrais trouver ton bonheur je pense.

g nero mais je ne trouve pas cette option CDDB

La plupart des “rippers” permettent une connexion via CDDB (CDex, pour ne nommer que celui-là :D).

De mémoire les iHP sont censés lire les playlists, non ?
Ou alors tu n’en as tout simplement pas :wink:

hesseuge, méfie toi pour la batterie, j’ai flingué un aspirateur portable (genre black et deker) en vidant completement sa batterie. Elle a jamais voulue se recharger. Heureusement encore sous garantie.

Cela dit je crois que c’est une techno de batterie spéciale et tres performant qu’ils nous ont mis.

Nat

Effectivement je n’ai pas de playlist. En fait, j’ai organise mes morceaux de cette maniere sur mon pc, ce qui me permet de m’y retrouver facilement (c’est ce que j’utilisais jusqu’a maintenant quand mon pc me servait de jukebox). Maintenant que j’ai l’iHP, je me suis contentee d’un copier/coller de l’arborescence de mon pc vers l’iHP et ma foi je m’y retrouve tout aussi bien (pour une fois que je suis organisee sur quelque chose :D). Mais quand j’aurais fini de ripper mes CD, je jeterai un oeil sur les playlists quand meme, ne serait-ce que par curiosite… :wink:

Mon virement a été effectué sur le compte de RDC, le montant a été prélevé aujourd’hui sur mon compte. J’espères l’avoir à la fin de la semaine.

N’espère pas trop quand même
Normalement, RDC devrait te contacter pour vérifier ton identité et tu devra leur envoyer des papiers
Alors seulement ils t’enverront le lecteur, donc je pense pas qu’on les aura avant la semaine prochaine

Et bin si ils doivent encore nous contacter et qu’ensuite on doit leur envoyer un papier, on n’est pas prêt de le recevoir, es tu sûre que c’est comme ca que ca doit se passer??[:usher93]

ah bon?

Ps: j’aimerais bien des nouvelles de surfeurdesiles!!

je vois pas pourkoi ils veulent vérifier mon identité, vu que j’ai fait un virement et qu’ils ont mon adresse donc la je comprends pas!!!

http://www.rueducommerce.fr/aide/AideSousTitre.cfm?IdSousTitre=23&IdChapitre=4&retour=http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm

Etant donné que RueDuCommerce nous traite tous comme des clients normaux, il n’y a pas de raison qu’ils ne suivent pas leur “programme”
Enfin bon, on verra bien, mais je pense vraiment qu’on va passer par la case “validatio de votre identité”, et ce, sans toucher les 20000 Frs…
Première à droite, je connais le chemin :smiley:

Sur RdC ils disent que c’est NOUS qui devons LEUR envoyer un justificatif d’identité, personne nous ne l’a jamais dit alors il n’y a pas de problemes!

Le problème c’est que nous avons déjà payé, et que cette procédure aurait dû se faire avant.

Il y en a au fait qui ont pas encore payé ?

J’ai envoyé un chèque. Faut quand même laissé le temps à la poste de faire son boulot. A mon avis, il ne faut pas s’alarmer sur les délais. En période de Noël, ils doivent être débordés. Pour ce qui est de la validation de l’identité, j’ai jamais eu droit à cette procédure les 3 fois où j’ai commandé chez RDC. Je vois pas pourquoi on y aurait droit cette fois çi.

pareil :kaola:

+1

Bon bah tant mieux alors, je donnai juste mon opinion a titre d’information et pour une fois, je suis bien content d’avoir tort
Bon bah dans quelques jours, je vais commencer a scruter ma boite au lettre :smiley: :smiley: