[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Je confirme il ont peut être la gueule des Mx 300 mais n’ont pas la qualité audi de ses derniers, peut être des mx 200 va savoir en tous cas pour profiter de l’ihp il faut obligatoirement investire dans un autre casque comme les Sony ex 71 sl :wink:

Encore investir !!!

Mais apperrement les ex71sl ne sont pas très recommandés par les médecins, du fait qu’il bouche le conduit auditif.

bon voila jai effectué le virement inchallah je le recois avant le 25 decembre

Est ce ke un heureux possesseur de l’ihp 1*0 pourrait lire cette chanson:

http://perso.wanadoo.fr/chunkyweb/pudding.mp3435ko

J’y ait mis des paroles et je voudrais savoir si ca marche !

(c’est la chanson du pudding a l’arsenic dans asterix & cleopatre (le DA))

Merci :slight_smile:

Tu veux queje le lise avec mon Ihp je présume?

par exemple, ca serait sympa de me dire si ca marche comme ca je pourrrais mettre des paroles a d’autres chansons!

Tu veux dire quoi je comprend pas, si les paroles apparaissent sur l’écran de l’ihp?

Bin avec le logiciel de IHP j’ai mis les paroles et normallement elle devraient apparaitre sur l’ecran de l’ihp en effet!

Lol sa apparait hihihi je savais pas qu’on pouvait faire ca , comment tu fait :smiley:

LE pudding a l’arsenic :lol:

[:^chunky^] [:^chunky^] [:^chunky^] [:^chunky^] [:^chunky^]
http://www.iriver.com/include/file_download.asp?gbn=iriver&filename=ce.zip 1.3mo

Donc tu lances l’application, tu ouvres un MP3

La dans la fenetre en bas a gauche tu coches Auto Line Change
Puis tu lis la chanson, juste avant du texte tu cliques sur “Insert Time Info” tu écris ton texte (pas trop) puis tu lis la chanson le temps d’1 ou 2 phrase, puis tu reclick sur “Insert time info” etc, tu te debrouille pour que le texte aille avec le temps!

Quand t’a fini (ou non) tu click en hait sur l’icone MP3+Text, la tu ouvres le MP3 que t’a ouvert au debut et tu sauvegardes ton fichier (sur l’ancin mp3 ou t’en crée un nouveau)

Voila j’espere m’etre fait comprendre!

Au fait pendant la chanson le texte etait repartit comment dans la fenetre?

il restait de la place?

tu pourrait prendre une photo de l’ecran pendant une phrase STP :slight_smile:

Trop fort Chunky

Hakuna matata :bic:

Salut tous,
j’ai parlé a mon pere (le gentil donateur) qui dit qu’il ne comprends pas comment fonctionne cette commande : il dit qu’il n’y a pas de preuve d’achat (et en meme temps il a raison) ; on envoie notre cheque mais on n’a pas de numéro ou de bon de commande…

Alors, y a t il quelle qu’assurance que se soit sur l’aboutissement d’un telle transaction ?

merci de vos reponses

Selon la charte de RueDuCommerce, le chèque n’est encaissé que lors de l’expédition du colis. Entre la réception du chèque et l’expédition du colis, le service anti fraude va demander un justificatif pour ton identité, c’est mal dit mais c’est beaucoup plus clair sur leur site
Donc normalement, la demande de justificatif sera une preuve d’achat(puisqu’ils vont envoyer un papier etc…)

nan aucune … mise à part le fait qu’il vont empocher tout nos brouzoufs sur un compte qui est rataché à l’enseigne RueDuCommerce.

et il ne vont pas nous envoyer la facture avant que l’on paye.

pour tout te dire si il avait monté une telle arnaque, je pense que ca leur ferais plus de tord que de bien non :??:

mais bon, tout est possible :oui:

Si RueDuCommerce, un site carrément connu s’amusait à niquer presque 16000€, à 40 personnes différentes, qui néamoins se tiennent informées les unes les autres, tu crois que ça donnerai quoi ?
-> énooorme anti-pub + gros problèmes avec la loi. Il est facile de prouver que RDC à empocher tel ou tel chèque à une date donnée. Si on se rend compte qu’ils ont empoché 4° chèques de 389€, comme ça, sans raison, sans rien en échange, ben, ça risque d’être louche !
Don’t worry!
Be happy!

Dommage que j’ai loupé ça, je suis justement en train de chercher à acheter un lecteur MP3 pour ma copine pour nowel :\ Et ce lecteur semble vraiment bien.

Ben putain, tu la gâtes ta copine !

Normal non ? :slight_smile:

Sinon sais-tu ce que donne le Creative Nomad Jukebox Zen NX 30 Go dans la même gamme de prix ?

Bof… ton amour et des petits rien pourrait suffir :wink:

Pour le Zen NX, moi j’aime pas du tout son design (on dirait un vieux balladeur à cassette :D), et surtout il est pas reconnu par windows entant que disque dur amovible. Sinon il parait qu’il à un très bon son.