Forum Clubic

[ CG ] Commande groupée d'iHP-120 (page 21)

J’ai fait le virement aussi.

J’ai fait mon virement aussi, mais par la poste, sniff ca risque d’être un peu long. J’espere avoir rapidement mon joujou.

Nat

Je l’ai depuis 3 semaines :love:

petite question: qu’arriverait il si l’un d’entre nous (ou plusieurs d’ailleurs !) ne payez pas rue du commerce ? Est ce que cela affecterai ceux qui ont déja payer. Je demande cela parce que je m’inquiète un peu, si rue du commerce gère commande par commande il ne devrait pas y avoir de problem, cepandant je pense qu’il attende d’avoir un minimum de chèques ou de virement avant de commencer à envoyer les lecteurs. Le tout et de savoir combien il en attende ?
De plus y a t-il une date buttoir pour ceux qui n’ont pas encore payer ?

Merci pour vos réponses et surtout à surfeurdesile sans qui cette CG n’aurait pas eu lieux d’exister !!!

davaudiophile :

Peut-être qu’ils attendront d’avoir reçu “une bonne trentaine” de virements et chèques en tout genre pour envoyer les premiers baladeurs, mais en fait je n’en sais rien.

Sinon moi aussi je vais envoyer mon chèque peut-être demain ou après-demain avec une petite lettre pour tout expliquer (et même le bout de scotch sur le chèque comme ils ont dis à 60 millions de consommateurs).
J’espère l’avoir (juste) avant noël.

Je voulais aussi savoir un truc (plusieurs en fait):

• est-ce que l’on peut lire du texte en même temps qu’on lit de la musique? (en clair est-ce que je peux lire les paroles d’une chanson et l’écouter en même temps?)

• quels écouteurs me conseillez-vous? (je ne peux pas avoir d’oreillettes, j’ai une oreille qui a été déformée, mais je voudrais un truc assez discret quand même). Je pensais aux KSC 50 de chez koss, qu’en pensez-vous?

Merci déjà à surfeurdesiles et à marcogringo pour leur travail et merci aussi d’avance à celui ou ceux (on peux toujours rêver) qui m’aideront.

Pour la question 1, oui on peut en effet lire un fichier texte en meme temps qu’en lisant de la musique, le texte prendra toutes les lignes de l’ecran (8 je crois)

Pour le reste je passe la main!

1)Oui tu peut du texte (*.txt et taille max de 64 ko)en même temps qu’en écoutant de la musique.

Tu peux même avec un logiciel a tel chez Iriver et des lyrics dispo sur le net transformer ton lecteur mp3 en station karaoké car il synchronise la musique et le son comme un karaoké :slight_smile:

1. J’avais avec un Koss porta Pro donc un KSc 50 doit être du même gabarit très très bien :wink: même si je préfère mes Ex71 pour le bus…

et où as tu acheté tes Sony EX-71SL, Sebastino29 ? ça m’intéresserait, mais je n’ai trouvé aucun magasin en ligne qui les propose… :frowning:

Si tu peut l’ai acheté chez Alifax sur le net mais tel leur bien avant pour savoir si ils l’ai ont en stock.

Moi je l’ai acheté grace a marco un forumeur qui a participé également avec moi a la commande groupée de Hfr et qui en a acheté plusieurs paire pour les forumeur et qui nous a vendu 33.50€ prix qui l’ai as payé au Japon :wink:

Mon cheque partira lundi, ils devraient le recevoir Mardi
Sinon je reitère ma demande: Y aurait il du monde intéressé pour un achat groupé de Sony Ex71?
On a l’air plusieurs intéressés par ceux-ci et pour ma part, je préfèrerait les écouteurs
voila, moi aussi je vais avoir du mal a l’attendre le ptit iHP120

Merci beaucoup chunky et sebastino69 pour vos réponses, c’est très sympa.

Est-ce que les KSC 50 sont discrets? (désolé pour la question conne)
Est-ce que vous connaissez un magasin sur Paris où je puisse les voir en vrai, les essayer ou alors des écouteurs du même genre?

C’est Sebastino 29 quoique 69 ca ne me dérange pas au contraire :smiley:

Sinon tu peux acheter a la Fnac les KOSS KSC 50 et tu as 15 jours pour te l’ai faire rembourser si jamais il te plaise pas :wink:

http://webperso.easyconnect.fr/sebastino29/Photos/My%20Ihp%20120/portaplie1.jpg

Koss powaaa

ou

Sony ex 71 sl

http://webperso.easyconnect.fr/sebastino29/Photos/My%20Ihp%20120/sl71.jpg

Pourquoi faire le bout de scotch au juste ?

Je pense que c’est pour éviter que Rueducommerce trafique son chèque et modifie le montant :smiley:

Désolé pour le pseudo sebastino29.

Pour le bout de scotch, c’est pour pas que des délinquants de la poste ne trafiquent le chèque. Je ne suis pas persuadé que ça marche ni même que cela soit utile mais j’ai trouvé ça cool à faire (je sais, je me suffit de peu :smiley: ).

Sisi sa marche car si le bandit veut trafiquer ton chèque il devra retirer le scotch mais si il retire se dernier le chèqye va être déchirer donc plus utilisable.

Une tite question?

Quelqu’un peut-il confirmer que les ecouteurs livrés avec le ihp 120 sont des sennheiser mx 400?
Sinon qu’en penser pour un amateur qui n’ecoute de la musique que sur son pc ?!!! :wink:

Je sais nouillos, on était dans la même CG de HFR. ^^

nan, c’est pas des MX 400, ce sont des iRiver basé sur des MX 400 je crois. mais j’ai entendu dire que les iRiver étaient moins bon, et parmis tout ceux qui ont acheté l’IHP 120 beaucoup on investit dans d’autres écouteurs