[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Salut,

Je viens de faire le virement.

Vivement que je recoives la bebete.

moi aussi, je viens de faire le virement :wink:

Virement effectué par le net sans pb pour l’instant (sauf mon compte qui à mal au fesse!!!)

Bonne chance pour la suite, thepoup :frowning:

Courage à toi!!!

T’inquiètes je pense pas que ton annulation est de grande conséquence, dans ton cas c’est compréhensible.

pour le chèque je dois mettre à qui l’odre?

Service Education & Collectivités
Opération Clubic/Pc-Inpact

et cela sert à quoi?

Bon, le virmement est parti, j’attends le bijou avec impatience :oui:

Certains ont fait le virement en passant par le net ? Vous allez ou pour faire ca ?

faut etre inscrit au service en ligne de ta banque

Moi aussi, paiement effectué via Logitelnet, la version online de la Société Générale. Pratique, rapide, gratuit ! :sol:

vous me conseillez quoi? le virement ou le chèque? par contre moi aussi j’ai fait la meme erreur ou niveau du prénom j’ai mis le mien alors que ça sera celui de mon père ça posera pas de problème?

Moi aussi j’ai fait par logitelnet.

Tu me tiens au courant lorsque tu auras recu ton lecteur. On devrait le recevoir le meme jour.

Le virement c’est plus rapide normalement!!!

Virement fait par internet aussi. ya plus qu’a attendre.
Encore merci aux organisateurs sans qui cette CG n’aurait pas eu lieu. [:cors2].

ouais mais c’est mieux d’envoyé une lettre non précisant encore mon adresse ect… avec le chèque non? car pour le virement ça sera le prénom de mon pere c’est génant non?

Non c pas genant, ecris juste ton prenom et ton nom dans la case commentaire.

Je suis allé chez grosbill cet après-midi et j’ai eu l’occasion de voir un iHP-100 en vitrine (à 499 € !!), c’est impressionnant comme c’est … petit.

c’est clair moi j’ai vu un ipod a la fnac, le ihp fait +/- la meme taille, bin on risque de le perdre lol :slight_smile:

Putain je viens déja de recevoir mon Ihp de Rue ducommerce, il déchire tout :smiley:

http://webperso.easyconnect.fr/sebastino29/Photos/Iriver-ihp120/main2.jpg

Nah mais oh, t’as pas fini de jouer les petits salauds? :smiley: