[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Et pour ceux qui sont à La Poste ? :ange:

J’ai eu l’info comme quoi chaque commande serait traitée séparément dès réception et encaissement de la somme à payer. C’est exactement comme pour une commande passée sur le site de façon “normale”. C’est en tout cas ainsi que nous en avons convenu Mr Perron et moi.

Hello,

Je viens d’effectuer moi-aussi le virement (La Poste).

Attention pour ceux qui sont à la Poste, “la petite dame” du guichet m’a informé qu’un virement chez eux sur une autre banque mets environ… 10 jours ! Et oui ! (et on disait ‘bougez avec la poste’ :slight_smile: )

Voila, j’attendrais donc patiemment le que le virement soit effectué, pour ensuite encore attendre la “Bête” :wink:

Arghhhhh !


Hispace pense que l’on vit au XVeme siècle

!!!
C’est limite plus intéressant de faire un chèque :ouch: :heink:

Moi fait à la caisse d’épargne et reçu par le débiteur 48h après :wink:

on peut faire le virement depuis le site de la caisse d’epargne ?

Pour faire le virement il faut noter quoi comme information sur le rib a par le numero du compte ?

il suffit d’aller à sa banque et apporter une copie du rib que j’ai publié, puis de préciser à ce que l’information de l’émetteur soit indiqué au destinataire lors du virement.

Mon imprimante ne marche plus. Si je recopie les informations manuellement ca sera bon ?

Payé a 17h51 via internet (cio je crois)

Si tout se passe normalement je l’aurais mercredi prochain, woohoo

on a jusqua quand pour payer?

Virement effectué il y a un peu moins de 2h via logitelnet.

je pense pas qu’il y ait de date butoire, mais plus tu payera tard plus tu l’auras tard! :stuck_out_tongue:

y a personne qui veut payer pour moi je le rembourse? (mdr je déconne :wink: )

Euh, je suis pas du tout certain que sera si rapide
Il faut d’abord qu’ils vérifient ton identité, et ensuite qu’ils te l’envoient, et vu qu’on a du attendre 5 jours pour avoir un RIB, je me demande combien de temps on devra attendre pour recevoir le jukebox
allez, je range ma langue et j’arrete de critiquer
Let’s just say: The sooner the better

moi j’ai un gros pb auquel je n’avais pas pensé (désolé d’être aussi con :frowning: ) : le prénom que j’ai filé à l’inscription n’est pas le meme que celui qui va payer (mais le nom de famille reste le même).

et vu que rueducommerce traite les commandes de facon indépendante et qu’ils ne nous ont pas indiqué de numéro de commande propre à chacun, bah je réalise que ca risque de poser problème :heink: .

donc je voudrais savoir si au cas où ils m’empochent le chèque ou virement et qu’ils ne m’envoient rien, bah si j’ai moyen ou pas de me retourner contre eux ?
(mais bon, un ptit nom au dos du cheque ca devrait suffir quand meme non ? :??: )

Euh question con ??

Si je mets juste mon nom en motif de virement est-ce qu’il vont bien faire le lien à RDC???

J’etais comme toi:

Si tu fais un virement tu peux mettre une ligne d’info, moi j’ai mit mon nom puis achat ihp-120

Si tu fais un cheque, ecrit une lettre et met le tout dans une enveloppe!

en fait dans le “motif” du virement j’avais oublié de mettre mon nom, j’ai préféré l’annuler et je viens d’en créer un autre avec mon nom dans le motif cette fois-ci …

La grosse parano.

bonsoir à tous !!

Je profite que j’ai une connexion dispo chez un ami pour vous dire que je suis désolé de me retirer de cette CG au moment du paiement (et j’ai plus que les nerfs !!!) car je ne peux pas l’assurer. Les intemperies dans ma ville à marseille ont fait beaucoup de degats et pour cause je n’ai plus d’ordi(donc plus de mp3, 17 gigas qui ont coulé comme le Titanic), plus de voiture (elle etait pas amphibie)et je dois changer la moquette!! Donc juste quelques raisons et j’en oublie pour vous dire que financierement c’est plus possible.

J’espere que cette vente pourra se faire avec 1 lecteur en moins et que ca ne derangera pas trop rue du commerce.

Que marco ou surfeurdesiles me dise assez vite si je dois envoyer un mail perso à rue du commerce, je ne veux pas qu’ils aient de problemes ou que la vente soit gachée!!!

Je m’excuse encore de mon retrait, j’espere que vous comprendrez, et j’essaierais de passer de temps en temps sur le site pour voir vos impressions sur ce lecteur de reve !!

Bonne soirée à tous et bonne ecoute !!