[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

…genre! 'faudra faire un peu plus d’effort si tu veux lancer un CG pour t’acheter ton truc moins cher :wink:

Moi je serai plus pour une CG pour les Sony
Je sais qu’il y a des risques pour les oreilles mais ca dépend surtout de l’utilisation que l’on en fait, si on les garde plusieures heures par jour sans faire attention au volume alors oui, le risque est grand mais une utilisation modérée ne devrait pas être dangereuse
Les Sennheiser PX 100 ou 200 m’interesse pas des masses, je trouve qu’ils sont vraiment énormes, les casques ne m’intéresse pas en règle générale
Voila, c’était mon pitit avis

Bon, je viens d’appeler (une nouvelle fois!) RdC et Monsieur Perron était apparemment absent toute la journée, donc j’ai parlé à sa secrétaire et ai insisté pour que Mr Perron traite ma demande en priorité dès demain matin. A priori, il devrait être joignable demain donc l’information lui sera transmise, et j’espère sincèrement pouvoir vous communiquer à tous les infos nécessaires au paiement du lecteur.

Bon bah je commence a croiser les doigts pour qu’il pense à nous demain

Moi je vais croiser tous les doigts que je peux

Une question surfeur, RDC ils ont les 40 jukebox en stock ???

ca vaudrait mieux pour nous!

Bon c pas que je suis impatient mais je trouve que rueducommerce se fou un peu de nous!!
Surtout qu’il font 6% sur tout le MP3 en se momment! Il pourrai nous faire plus que 10% ou se depecher un peu car on va devoir attendre nos baladeurs longtemps (Faut pas rever il n’aurron pas 100000f de stosk de iriver!!)

Voila mon coups de gueule est passé. Je n’en veux à personne et surtout pas a marco et surfeurdesiles. Je vous rassure je suis content de participé a cette CG.

jsuis un peu d’accord, on est qd même 40 à en prendre un. Il ferait mieux de ce dpecher un peu. Ma patience a des limites.

Bon, je viens de harceler une nouvelle fois RdC au téléphone, et Mr Perron était en communication, donc j’ai parlé à sa secrétaire, qui se souvenait parfaitement de moi (j’ai appelé pas mal de fois ces derniers jours). Elle m’a assuré qu’elle ne lâcherait pas Mr Perron cet après-midi avant qu’il ne m’ait fait parvenir les infos dont nous avons besoin. Je lui ai exprimé notre mécontentement grandissant et que nous pensons être en mesure, étant donné notre puissance d’achat, nous attendre à une plus grande considération de leur part. Elle est évidemment bien sûr complètement d’accord (elle est payée pour faire de la “lèche”, évidemment…), et elle va vraiment lui mettre la pression pour qu’il me recontacte par mail ou téléphone :).

“Perron, t’es foutu, tout Clubic est dans la rue”

Oki je sors…

lol Chacal277, c bon, je viens de recevoir les coordonnées, je poste le plus vite possible, le temps pour moi de mettre le rib sur mon ftp, etc… :slight_smile:

:alert: Bon, voici donc les fameuses coordonnées, tant attendues ! :alert:


Dans le cas d’un paiement de 389 euros par chèque:

RueDuCommerce
Service Education & Collectivités
Opération Clubic/Pc-Inpact
44-50 Avenue du capitaine Glarner
93 585 ST OUEN Cedex

Dans le cas d’un Virement, voici le RIB:

http://surfeurdesiles.free.fr/RIB%20RdC.jpg


Je mets pour l’instant ces informations ici mais Marco les intègrera au topic d’accueil le plus vite possible ! :oui:

Encore merci pour votre patience et votre confiance, je souhaite vraiment que toute cette Commande Groupée se termine au mieux et qu’évidemment, chacun ne regrette pas et soit content de son achat :).

Donc l’ordre pour le chèque, c bien RueDuCommerce c’est ca?

absolument :slight_smile: (mais tu peux mettre mon nom si tu préfères! :smiley: lol)

Question con, mais comment ils savent qui fait un virement et quand on doit le faire ?

Grrr Funkerik, oui, question con qui a déjà eu sa réponse sur le forum ! :sarcastic: Je vais malgré tout prendre la peine de te répondre, j’imagine que d’autres étourdis peuvent se poser les mêmes questions… :wink:

Lorsque tu vas à ta banque, tu peux demander à ce que ton nom apparaisse dans les données associées au transfert. C’est gratuit, et même recommandé, afin de savoir d’où il provient !

En ce qui concerne ta 2e question, je t’encourage à effectuer le virement le plus tôt possible, je vais même aller le faire dans l’après-midi pour être sûr d’avoir mon lecteur le plus rapidement possible :oui:

389€ à l’ordre de surfeurdesiles donc
un ptit autographe et voila, c parti :smiley:

oups, désolé :jap:

Je cours faire mon virement.

Evidemment je posais la question pour tous ceux qui n’osaient pas la poser… :stuck_out_tongue:

Ca y est c’est fait, plus qu’à attendre :frowning:

encore bravo pour les organisateurs :clap:

T’avais dit que tu pensais qu’un lecteur partirait des que rueducommerce aurait recu l’argent d’une personne…
Comme ca pas besoin d’attendre que tout le monde paye

T’as d’autres infos pour confirmer ca?

Et pour ceux qui sont à la société générale, passez par logitelnet, c’est gratuit.