[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

J’ai envoyé mon mail moi de participation hier soir a 23h37. J’espere que ca sera bon et qu’il sera pris en compte.

Bon, le nombre qu’on est, c’est énorma. Je laisse un peu de suspense. J’le dis pas ici :smiley:
Allez donc voir au 1er post du topic, à la liste de inscrits. C’est impressionnant.

Je me vois pas dans le tableau des inscrits, c’est normal ou pas ? Les derniers inscrits n’ont peut etre pas encore été comptabilisés.

en plus de l’iHP-120, j’aurais aussi besoin de lunettes, parce que je vois rien non plus :smiley:

Vous avec surtout besoin de patience, il me semble :sarcastic:
Le pauvre marco a à priori une vie en dehors de la CG :smiley:

C’est inadmissible :smiley: :smiley: :smiley:

C’est vrai. Je cours de ce pas me flageller ! :jap:

Enfin, en tout cas là, c’est réellement à jour. Soyez pas si impatients les enfants.

Marcogringo pas la peine de te flageller, j’ai vu que j’etais comptabilisé dans la liste des participants. Donc c’est bon je suis rassuré. Tu peux te reposer maintenant lol

Aller un peu de patience (meme si moi aussi j’arrete pas de baver devant les images de ce fabuleux jukebox en attendant de l’avoir dans les mains !!).
Faut imaginer que c’est quand meme un gros boulot de mettre tout à jour …
C’est vrai que le nombre d’inscrit a explosé !! :hot:

Mais si je vois pas arriver mon nom sur la liste avec les autres je risque de partir en depression !! :cry:

Merci beaucoup à tous ceux qui s’occupent de cette CG !!(ca fait toujours plaisir aux concernés)

juste le temps d’envoyer un message et mon nom apparait , c’est magique !!

esperons que les 40 jukebox soient en stock

Tu t’en rend compte que maintenant ? Moi je me doute depuis longtemps qu’il y a quelque chose de magique dans cette CG. Un peu comme dans les rêves, avec des p’tites paillettes partout! :smiley:

Il y a des danseuses exotiques, aussi ?! :pt1cable: :love:

Je récapitule:
1 iHP-120
1 paire de lunettes
1 danseuse exotique

On pourrait aussi avoir
1 concert de Pearl Jam dans mon salon ?

Non je demande parce que là, c’est Noël avant l’heure :smiley: :hot: :smiley:

Surfeurdesiles et Marcogringo: donnez bien à manger à vos rennes (même si c’est méchant un renne), couvrez-vous bien, et n’oubliez pas nos petits souliers.

Et encore merci pour le temps et l’énergie dépensée :o

je ne sais pas si je dois paniquer mais je ne trouve pas la mention oui à coté de mon pseudo sur la 1er page. :frowning: jcomprend pas, enfin j’espere être qd même inscrit vu que j’ai envoyer un mail vendredi. je stress comme un ouf :frowning:
en plus ce soir je ne suis pas la pour voir ce qu’il en est.HAAARRRHHHHHHH!!!
je crois que je vais allez me dtendre un peu là [:rastaman_85]

EX71SL reçus aujourd’hui…c’est pur bonheur ces écouteurs!!! :smiley:

…je sais, c’est pas gentil ^^

http://membres.lycos.fr/elgringo123456/images/cg.png

Regarde le 21eme nom!

Merci encore a tous, bon v aller dormir [gripe]

Bonsoir à tous!!

Des news ??? J’en peux plus moi je suis trop pressé de recevoir ce petit bijoux…

alor des nouvelles ca se passe comment

Hola, paniquez pas les jeunes!
ça se passe comme prévu. J’ai envoyées à Mister Surfeurdesiles toutes les adresses que vous m’avez envoyées. Lui, il les as faites passer à Rueducommerce, qui va d’ici peu lui faire passer ce fameux RIB (ou l’ordre pour les chèques), pour payement avant envoit de leur part.

Bonjour,

Maintenant que la commande est lancée et qu’il ne reste plus qu’a attendre, j’aimerais bien commencer a encoder ma collec de CD. Comme je vois que vous etes soucieux de la qualité (iHP120, ecouteur,…), vous allez surement pourvoir me dire quel est le meilleur encodeur et dans quel format il vaut mieux encoder pour obtenir le meilleur résultat (j’écoute surtout du Jazz).

Merci d’avance et vivement je les bijoux arrivement.

Nat