[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

J’espère qu’il a reçu mon mail…

Plus que deux petites heures pour les éventuels retardataires… :sarcastic:

:smiley:

wouah lui hé! Y fait rien qu’à se moquer :smiley: :fou:

whaaa putain oh la vache !!! mais y a plein de people qui s’incrivent !!! (mais non voyons, cette phrase n’est pas aussi triviale qu’elle en à l’air :smiley: )

plus sérieusement ca va porter à combien le nombre de participants :??: 35 ? plus ? :ouch:
vu l’affluence de dernière minute y aurait pas une pitite possibilité de demander une baisse de prix également de dernière minute [:biggygirl] ?

nan, j’avoue que j’en demande trop :fou: , je suis déjà super content que cette CG puisse aboutir :love: (enfin espérons le mais nous touchons au but :pt1cable: )

je crois qu’on vous l’a déjà dit, mais ce n’est jamais assez : MERCI beaucoup Surfeurdesiles et Marcogringo :super: pour nous avoir permis une telle opportunité :clap: .

Entièrement d’accord avec Hannibal, bravo à Surfeur et Marco pour le super boulot.

En espèrant que yahoo ne déconnes pas avec nos mails…

Par contre comme tu la dis hannibal on doit etre beaucoup et je m’inquiete un peu pour savoir si y en aura pour tout le monde car une trentaine en stock ça métonnerai non?

Je pense pas qu’on soit une trentaine à avoir confirmer pour la commande.

Patience on en sera plus demain soir.

au contraire si tous ceux qui se sont déclarés sont aussi vraiment inscrits j’ai aussi l’impression que ça tourne autour de 35

oui, j’y avais pas pensé :frowning: .
Je pense qu’on peut faire confiance à notre Surfeur national pour s’assurer qu’il y a bien le stock nécessaire et peut-être en profiter pour demander une réduc :stuck_out_tongue: (nan bon ca suffit, je recommencerais plus :ange: )

Bon c’est décidé moi aussi je m’inscrit

et voilà … encore un de plus :stuck_out_tongue:

mais c’est une véritable épidémie !!! :smiley:

Oui mais vu l’heure je dois etre le dernier lol

Vite vite !!! Ah non plus possible Argh…

eh mais…

Mais je me suis déjà inscrit sur la liste … :slight_smile:

Eh bé, y’a du monde maintenant et moi qui pensait être le dernier, ben non.

Yepp merci à Marco, et à Surfeurdesiles, mais je les remercierez encore plus cahudement quand j’aurais l’objet tant convoité entre les mains :wink:

Vivement demain soir… (Aie aie je commence déjà à être impatient, faut que je me calme…)

bah moi, je suis deg, je n’ai finalement pas assez pour m’acheter la bete a ce jour.
j’ai une solution de secours kan meme, un pote va au canada dans 2 semaines, je lui filerai des tunes pour l’acheter la bas.

mais bon, c’était plus simple avec la cg :slight_smile:

merci kan meme pour l’organisation de tel commande !

lol, ce serait à croire que je ne suis pas le seul rappia parmis les membres de cette CG [:queraman]

Bon, les inscriptions à la CG sont donc officiellement closes :alert:

Pour avoir le prix que j’ai indiqué, j’ai quand même mentionné à mon interlocuteur que nous serions sans doute une bonne trentaine, ce qui sera vraisemblablement le cas, et c’est pour cela que le prix obtenu est aussi intéressant, donc je pense qu’à priori, le prix devrait rester le même. Je sais bien que notre naturel à tous nous pousserait à grapiller quelques sous par çi par là, mais étant donné qu’on l’achète en france, que les frais de port sont offerts (ou inclus, comme on voudra), et que le prix est quasiment aussi bas que les meilleurs prix dans le reste de l’europe, l’offre reste très alléchante quand même :sol:

Je n’ai toujours pas de nouvelles de Marco, mais si vraiment il ne montre pas signe de vie ce soir ou demain, alors je demanderai à ce que chacun de vous me renvoie un mail avec ses coordonnées complètes, pseudos, etc… afin que je les communique moi même à Olivier Perron. Mais nous n’en sommes pas là, notre Marco national devrait émerger dès demain matin, j’en suis sûr :slight_smile:

Marco’, mon bon marco’, c’est moi, ta bonne conscience ([:jo33]), t’as intêret de te ramener fissa, sous peine d’être privé de lecteur! :shout:

Naan, en fait, c’est pas marco, c’est surfeurdesiles qui s’amuse comme il peut en attendant son précieux lecteur… :fou:

Marco’, ramènes toi ! :cry:

lol, soit pas si impatient :wink:

de toute manière Marcogringo adore aller travailler, donc pour rien au monde il ne louperait un lundi matin à son bureau :smiley:

et une foi arrivé là bas, la première chose qu’il fera, à mon avis, c’est d’aller consulter sa boite mail.
donc demain matin, tout rentrera dans l’ordre :oui: (enfin espérons :sarcastic: )

Marcogringo reviens parmis les tiens !!! :clap:

Hé oui, le voilou !!! :smiley:

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaa!:hot: :hot: :hot: