[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

De toute facon la question viens d’etre reglée pour moi,je dois avancé 460€ a ma mere pour 2 semaines sont patron a des problemes financié :’(
Heureusement il me reste mon i-bead :smiley:

On peut ou pas ?

Je viens d’envoyer un mail de confirmation de participation à votre CG, bravo les gars pour le travail fourni, surtout pour la négociation.

Ne m’oubliez pas sur votre liste thks.

Salut tout le monde.

Voila, je viens de m’inscrire moi aussi.

Pour ceux qui viennent d’arriver et qui viennent d’envoyer un mail de confirmation, ne vous inquietez pas si votre nom n’apparait pas sur la liste de la 1ere page, celui qui gere tout ca est parti en WE ainsi que notre negociateur favori donc vos noms seront rajouter quand ils rentreront
Mais ne vous inquietez pas, ils ne vous oublieront pas

Moi ce que je voudrais savoir, c’est pour s’inscrire, on a juqu’au 01 décembre 2003 mais quelle heure maximum ?

En fait, je crois que c’est 1er Decembre non inclus, mais je suis pas sur

tout est écrit dans les 6 pages! eh oui il vaut mieux tout se taper si on se lance!
en fait c’est pas dit explicitement mais on comprend que le délai est jusqu’à ce soir (minuit?..)

à mon avis, le 1er décembre, Marcogringo ira consulter sa boite mail au petit matin histoire de compléter la liste des personnes participant à la CG.

et encore à mon avis, cette liste partira dans la journée chez rueducommerce. donc si vous voulez vraiment participer, ne prenez pas de risque et envoyez vos coordonnées avant lundi matin :wink:

Après maintes et maintes discussions menées tout seul, j’ai décidé, et ce à la quasi-unanimité de moi-même, d’arrêter les prises de tête et de m’inscrire.
se prosterne devant les négociateurs et les remercie de leurs efforts

Inscrit! Merci beaucoup!

on dirait que ça dépasse la trentaine d’inscrits…

Le chèque sera bien à l’ordre de rueducommerce, c ca?

faut me confirmer, mais normalement, G envoyé mes coordonnés a marc pour 1 jukebox…
en tout cas, encore felicitation !!!
pour ce qui est du manuel, moi j’en ai acheter a montgallet (G pas pu attendre… C une vrai merveille…) et y’a un manuel en anglais et en francais dedans. ce sera peut etre le cas pour celui de rue du commerce…

Je me suis inscris aussi, j’espère qu’on ne va pas m’oublier, je serais trop dgouté de louper cette CG.
g trop hâte de voir ce ptit bjoux.

Oui pareil, je me suis inscri mais pas encore de nouvelles. On sera au courrant demain. Bon bas je sais pas pour vous mais moi je fait des reves en music ses derniers jours!!

Moi aussi !

Yep les gars vous êtes des fournisseurs de bonheur (Tiens je vais sortir mon carnet de citation :wink:

Salut,

Finalement, après beaucoup d’hésitation, j’ai comme bcp de gens ici décidé de m’inscrire à cette CG.

Allez Hop ! :slight_smile:

Et je suis déjà impatient de le recevoir Ah la la…


Hispace va mettre ce Thread en page de demarrage :slight_smile:

coucou à tout le monde :slight_smile:

Je viens de rentrer de mon week-end, et je suis heureux de voir que de plus en plus de monde souhaite participer à cette CG. Comme prévu, beaucoup attendent le dernier moment, et sans doute y aura t’il des retardataires qui pointeront leur clic de souris demain, alors que les coordonnées auront été transmises à RueduCommerce… Mais bon, j’espère en tout cas que tous ceux qui se sont engagés respecteront leur engagement, dans leur propre intérêt déjà :oui: (sinon, moi y’en a me fâcher! :hot: lol).

A propos de la clôture, c’est ce dimanche soir à minuit ! Passé ce délai, inutile de venir pleurer, car cela va nous demander du travail d’organisation et de regroupement de coordonnées en vue d’une transmission dès demain matin.

Une fois les coordonnées transmises, Marc ou moi-même communiquerons les renseignements pour le virement, ainsi que l’ordre à inscrire pour ceux qui souhaitent payer par chèque (bien que ce type de paiement ralentisse probablement le traitement de la commande…). J’invite tous ceux participant à la CG à revenir donc demain soir sur le forum afin d’en savoir plus :slight_smile:

A propos des nouveaux inscrits, Marco’ se chargera de mettre à jour tout ça lorsqu’il rentrera, ce qui n’est visiblement pas encore le cas, mais ne vous inquiétez pas, tous ceux ayant réellement envoyé un mail de participation seront notés et bénéficieront de cette offre exceptionnelle que je suis parvenu à négocier pour vous :smiley: (et pour moi aussi,j’avoue… ;)).

Cé good for me