[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Au fait et les menus de ihp-120 on peut les mettre en Français ou bien seulement en Anglais ?

une ptite question vite fait…
Il lis bien le VBR?

Je viens d’envoyer ma partition officiel à cette CG d’exeption. Je viens d’informer mes parents de mon cadeau de noël. Evidement il on mit du temps à comprendre et pensaient meme que je parlais en francs mais au fil des minutes tous c arrangé. Et oui je travaillerai donc pendant les vacances!!!
Encore merci au créateur de cette CG qui faut le dire ma permi de me decider plus rapidement que prevu.

faut que tout le monde paye le lundi ? ca va etre dur le lundi avec les banques, non ?

nan, faut que tout le monde soit inscrit le lundi :wink: ou sinon tant pis pour eux :smiley:
après ce lundi, on aura un petit délais pour payer :oui:

VBR,ABR…

salut, je suis nouveau sur le forum et très intéressé par l’offre de CG. et je félicite les organisateurs.
deux questions pratiques quand même:
-comment Mr RueDuCommerce fait-il pour identifier des virements qu’il reçoit? (c’est pas juste des échanges entre des N°?)
-et que fait-il si quelques engagés ne payent pas? est-ce qu’il attend TOUS les paiements avant de commencer à livrer? sinon il garde tout?

comme RDC doit envoyer un mail de confirmation à chacun, je pense que le renvoyer par la poste avec un chèque est ptet plus long, mais ça trace mieux les paiements de chacun.
@+

Coucou à tout le monde :slight_smile:

Juste un petit message pour vous signaler que je m’absente jusqu’à dimanche soir, et que je ne serai pas en mesure de poster sur ce forum pendant ce laps de temps. Je crois que Marc aussi doit s’absenter, mais a priori, la plupart des questions que les participants à cette CG pouvaient se poser ont trouvé réponse sur ce même forum.

Concernant l’identification d’un virement, il me semble que ça ne devrait pas poser de problème car en principe, le nom de la personne ayant procédé au virement apparait sur le relevé de compte de la personne qui reçoit l’argent; c’est en tout cas le cas avec la Société Générale, mais j’imagine que toutes les banques fonctionnent de la même façon, donc aucun problème à ce sujet. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre banque, au besoin.

Voilà, je viens d’envoyer mon engagement, en attendant la suite …

ben si le manuel est en francais, c’est tout bon, m’enfin il existe aussi en anglais j’ai entendu dire, et certains personnes qui l’ont ht en france ont u des manuels en anglais, donc voila, c possbile que ca soit en anglais ou en francais.

m’enfin spa grave, c bien ilustré et avec la version PDF en francais, pas de problemes :slight_smile:

pour ce qui est du virement, evidement, quand il y a un transfert, le nom de la personne est indiqué ! spa comme les comptes suissses ds les films :stuck_out_tongue:

ok pour ces précisions sur le virement. ya quand même des trucs à pas dire (post n-3): “il me semble que ça devrait pas poser de problème…” “j’imagine ques toutes les banques fonctionnent de la même façon”
je veux pas dire par là que j’ai pas confiance, mais je pensais à un problème technique à la con qui pourrait faire foirer le plan.
je m’inscrit aujourd’hui donc officiellement. si le tableau était mis à jour, il me semble qu’avec les derniers déclarés ça dépasserait 25.

Bonjour à tous,

Moi je suis partant pour un IHP120 à 389€ j’envoi un mail de suite.

Oui moi sur la cg de HFR j’ai fait un virement et le nom de la personne est bien indiqué sur le virement :wink:

Sinon j’ai eu la version FR (multilangue) du manuel :super:

sebstino29 =>
Et t’es content de ton achat ? Il est vraiment sympa le petit ?
:wink:
A+

Oui très sympa sauf les oreilettes livrées avec sont pas sympa du tout et va le coup d’être remplacer par un Sony ex70/71 ou Porta pro :wink:

Comment peut on etre sur que RDC va nous livrée les ihp avant noel puisque que sur leur site il marque “disponibilité:delai de 15 jours a 1 mois minimum”
Si il arrive pas a avoir les baladeurs rapidement pour ceux qui paye le prix fort qu’en ai t’il des n’autre :confused:

Et bien j’ai la mauvaise nouvelle de t’annoncer qu’il va falloir que tu relises les 6 pages de ce thread pour éclaircir cette enigme…

c’est clair, je trouve que ya plein de questions qui trouvent leurs réponses ds les posts précédents. quand on investit 400€, on se document, et on lit tout le post, c pas un truc qu’on fait a la légére :slight_smile:

enfin pour moi en tout cas :lol:

Salut !

Le paiement par chèque a-til été confirmé par olivier perron de RDC ?
Dans ce cas je fonce :wink:

je suis passé à ma banque et effectivement dans un virement il y a une partie “libellé” dans laquelle on peut mettre le texte qu’on veut, donc le nom ou autre. c’est donc pas anonyme.
on est pas en suisse je suis d’accord.