Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité

si si, meme avec la flotte mes potes gerbaient par la suite, t’imagine pas la taille de la colone, fallait etre 3 : un qui fume debout, un qui tient le truc, et un qui allume le briquet devant la douille :stuck_out_tongue:

j’ai deja essayé :wink:
peut etre pas 1m50 mlais au moins 1m20
il faut pas faire ca quand on a pas trop l’habitude , moi aussi jai vu beaucoup d’accident :lol:

Perso j’ai fumé qu’une seule fois un joint, pour voir quels étaient les effets. Mais par la suite des potes étaient venus chez moi, avaient fumé toute la nuit, j’étais malade comme un chien toute la journée d’après :confused: J’ai jamais pu supporter l’odeur :confused:

1m50 c est un peux trop je trouve! :paf: :paf:
Puis mème avec 1m20 c est deja beaucoup!!
mais bon j imagine qu il faut etre au moin 5 pour le fumé :confused:

je parlais de maniére general. ne prend pas tous ce qu’on dis pour toi.
au risque de te decevoir tu n’es pas seul au monde :ane: (ceci est de l’humour merci de ne pas t’en offusquer :MDR :MDR )

:MDR :MDR désolé mais pour les faute d orthographe tout le monde me décent alors j ai pris sa pour ma pomme :neutre:

pani pwoblem man :jap:

Le jour ou j’ai un gosse qui revient en sentant le shit, coup de boule rotatif + sodogravier direct :grrr:

C’est du créole ça :stuck_out_tongue: Du créole réunionais même on dirait :smiley:

un oeil regardant loin… dans le vide…
un estomac semblant ne jamais être entièrement rasasié…
un poids descendant de façon drastique…
les habits qui sentent super bon…


Et donc les parents eux [:macfly] un coup, percoivent le RMI, les APL, les AF, … et laissent les autres "éduquer" leurs enfants?
Bien sur…

hachecinkènunhé s’il te plait :paf:

:ouch:
tu préfère pas l’envoyer au catéchisme ?

ok ----> []

oui peut-étre. moi j’ai entendu cette expression par un ami guadeloupéen :neutre:

:MDR

Je crois que c est pas une bonne solution, génèralement quelqun qui sens le shit vien juste de fumer et sens rien si tu le frappe! :ane:

vas dire a un ado : surtout ne fumes pas de shit , devines ce qu’il va faire dès que t’aura le dos tourné.
Donc les parents prefernt jouer la carte du je vois rien , je sait rien :neutre:

L adolecence = soif de l interdit!!! :frowning:

Ah oui :neutre:

Bon je dirais “finis la nintindo et la ps5” oui parce que d’ici que j’ai un gosse, on sera bien à la 5 :lol:

:oui:

rassure-moi, tu fais exprès ? ou c’est le shit qui fait ça ?

Lol la aux moin il arétera direct!

De toute facon, bientôt ca sera pas normal de ne pas avoir essayé… :neutre: