Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité

va falloir songer a arreter aussi :smiley:
depuis le temps que j’entends autour de moi des gens dire : ouais mais le shit spa aussi mauvais que la clope :pfff:

J’etais certain du contraire, et ben voilà c’est demontré [:fritt]

Le cannabis cay mal :o

(et surtout, ça coute cher)

tout a fait il vaut mieux se piquer c’est meilleur pour les poumons :oui: :oui: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif
:paf:

d’autant que le “shit” en lui même (ou la “beuh”) contiennent moins d’adjuvant toxiques que la cloppe (c.f. pub de la sécu sur la cigarette ;)) mais que c’ets loin d’être le cas des “barrettes”, “bouts” et autres “savonnettes” souvent coupées… au savon justement…

et encore… au savons dans le meilleur des cas :neutre:

enfin, comme disait une loutre connue sur le forum :

“la drogue cay la mal des daymon daymoniaque de l’enfer du mal qui fait peur”

Et ca finance le terrorisme, enfin d’apres sarko, a l’epoque ca financait surtout le voyage au Danemark :whistle:

nimporte quoi cette étude :pfff:

ils devraient prendre de vrais cas en jamaïque au lieu de faire fumer une machine du shit bon marché pour en tirer des conclusions.

ah parce que tu crois que nos cher lycéen français fument du truc pur de jamaique ? :neutre:

sans compter qu’il y a un message sur l’herbe pure :slight_smile:

seulement evidemment c’est plus facil de nier ce genre d’etude que de ce rendre compte qu’on est toxicomane je pense…

En même temps j’ai jamais compris l’excsue : “c’est moin dangereux que la cigarette”

Ca reste une drogue, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un degres de nocivité, c’est danngereux poit barre.

Et je trouve cela personelement plus dangereux que la cigarrete car bcps conduisent apres…

tout a fait d’accord avec toi :jap:

le déni! quel beau refuge facile!
on critique pas les gens qui fumes, ni ceux qui boivent, ni rien… mais lorsque l’on consomme quelque chose, c’est bien de connaitre les effets pervers à long terme en cas de surconssommation, non ?

non, c’est juste coupé au pneu, à la farine, au savon, à la lessive, …

en taule les fumeurs d’herbe :o

+1
J’en connais un paquet qui se fume 5-6 pet’s la matin et apres il saute dans leurs voitures pour aller bouffer…

un peu comme l’alcool à haute dose :oui:

Que ce soit l’alcool, cigarette ou canabis tout cela peut entrainer des degats…maintenant faut etre responsable. Quant on prend du cana ou alcool, on ne conduit pas par exemple, quand on fume on le fait pas a cote d’un enfant, etc…

j’aime pas les points barre! c’est naze! et je vais te le montrer :

une drogue c’est quoi ? c’est une substance ayant un effet sur les neuro-transmetteurs et entrainnant une accoutumance…

donc, l’achool, le cigarette, le shit, la coke, … sont des drogues…
le chocolat aussi donc :??:
et il n’y a pas de “dégré de nocivité” à mettre la dedans ?

je partage par contre entièrement ton avis sur le fait de fumer avant de conduire! il faut être incoscient pour conduire après…

D’ailleur on se fait verbalisé en conduisant avec son téléphone à l’oreille, il faudrait faire pareil pour ceux qui ont la clope à la main ou au bec.

Troll Spotted…

ma drogue çay le payçay :ane:

je suis même étonné qu’il soit resté si longtemps inaperçu :paf:

C’est une drogue dur! spicedi geek!