Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité

Le tabac c’est tabou on en viendra tous a bout ! :smiley:

Troll spotted …

:paf:

c’est du même auteur que “la sécu c’est bien en abuser c’est bien” ? :paf:

Auto-reply mode spotted… :o

Flood mode engaged… :o

Miroir magique…

…dis moi…

Kamoulox! :o

quand on en fume autant ca ne fait pas le meme effet que la premiere fois , les gros fumeurs on tellement l’habitude que ca leur fait presque plus rien , c juste pour soulager l’envie.

alors là pas d’accord, ça fait toujours la meme chose, mais l’effet est minimisé par la conscience et c’est uniquement une impression de sentir moins l’effet, mes les reflexes sont bels et bien moins présent qu’une personne a jeun :neutre:

En taule les accros au Nutella® ! :o

je suis d’accord il ya trjrs des effets (jy suis ptetre allé un peu fort en disant que ca fait rien) mais il est vrai aussi que ca dépend des personne , et que les effets primaires du shit restent tt de meme beaucoup moin fort que lalcool.

d’où l’intérêt de légaliser, comme ça on pourras chacun faire pousser sa petite plante dans sa chambre et avoir de la bonne herbe pur :oui:

en plus, les dealers disparaissent des cités et investissent jardiland, c’est tout bénef :ane:

( bah koi ? :paf: )

Il y en a qui n’ont pas attendu la légalisation pour ça :smiley:
Je me rappelle de certaines chambres de résidences CROUS… :paf:

la naturel c’est pas ce qui ya de meilleur :non:
bien sur ca depend ce que tu recherches, la pureté ou les effets

noooonnn, pas de la beuh aux OGM !!!! :grrr: :grrr:

:ane:

Fumer quelque chose qu’on brule c’est toxique ? :paf:

ouaip, et quand tu fais caca, tu pollues avec les gaz, donc c’est toxique aussi … donc faut plus faire caca :ane:

Perso je comprends pas comment on peut dire que c’est moins nocif que la clope : tu mets quoi dans ton oinj, principalement ? De la clope non ? Cest donc au minimum aussi nocif… non ?

:MDR:

:oui: Excessivement toxique!!!