Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité

[mode grossedefonce]
ben non, le bout de cloppe c’est que pour faire le marrrocain, sinon tu mais que de la beuh! t’es pas un drogué!
[/mode grossedefonce]
:ane:

:neutre: le seul endroit ou jai entendu dire ca ct au collège et au lycée ; a l’époque je m’en foutais je fumais les deux.
Moi je pense que c’est moins nocif qd c’est inhalé , certaines pesronnes atteintes du cancer ou du sida consoment du canabis d ecette facon
je c pas comment ca marche , je c juste quil faut un espece d’ihnalateur et que en consomant comme cela on se nique pas les poumons et en + il parrait que ca monte encore plus a la tete :oui:

le plus important n’est pas de savoir si ya plus ou moins de tel ou tel molecule chimique, mais à partir de quelle quantité c’est considéré nocif :neutre:

j’ai un pote qui a toujours préféré faire monter son cannabis des antilles plutot que de fumer la merde vendue à paris. :neutre:

chacun connait la dangerosité du cannabis ( ou l’acool, ou la voiture ou etc…) et doit la gerer comme il peut.

J’aime pas le panda. :o

Moins nocif jusqu’à ce qu’on prouve que ça l’est. :paf:

Par contre, j’aimerais beaucoup que tous nos amis du showbiz viennent faire leur mea culpa pour avoir fait la publicité du cannabis. :jap:

on a tous des potes de potes qui la font importer directement de jamaique ou de martinique :sarcastic:
On devrait mettre ca ds le topic legende urbaine

heu! la cocaine plutôt!

et ceux qui font de la pub pour de l’alcool :confused: ?

+1
Mais par contre on a tous connu des gens qui plantaient :wink:

Et il achemine ça comment :??:
Parce que je serais curieux de savoir

Chaque chose en son temps. :paf:

Pareil. :jap:

Fedex tu connais :ane:

Le mieux c’est de faire pousser soit même sa economise les frais de port :smiley:

oui mais qd c’est fait comme ca en amateur da donne une beu qui fait rien
Il faut s’y connaitre et faire des manips pour avoir de la vrai chronic

et surtout ca enrichi ceux qui fouttent rien !

:heink:

:oui:

Et pour tout ceux qui aurait efflorée l idée de planté Bah c est la merde a faire pousser il faut l arroser tout les jour pour pas qu il creve, le foutre au soleil tout le temp, (je parle du pied) et en + après de long mois d attente il suffit d un tout petit peux de poisse pour que se sois un pied femelle…(ou mal je c est plus lequel ne donne rien,sa remonte a loin tout sa :’( ) et une fois si par hasard c etait le bon pied faut laisser seché des semaine entiere!!! trop la galere… :o

:MDR
Et c’est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d’aluminium …

Pitoyable …

si on met de côté l’orthographe, toi c’est sur que tu ne seras jamais jardinier :sarcastic: …

je vois pas pas ce qu yq de pitoyable il a raison :oui:
c’est toi qui est pitoyable a sortir ce genre de remarques