Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité

Ah bon, tu donnes raison à ce gosse qui a entendu ça un jour dans les cages d’escaliers de son collège ?
Ca me fait bien rire tout ça …
Quand j’étais au collège, il y avait une certaine “hierarchie”, les gamins étaient moins cons que maintenant. Quand je vois ce qu’il est devenu quelques années plus tard, à cause de méchants gamins qui crâmaient leur bon de canna dans les chiottes, je trouve ça déplorable …

tu mets dans une lettre

tu roule dessus avec la voiture, elle devient plate.

et tu postes.

ça date de 1997, donc aujourd’hui je ne sais pas si ça marche toujours.

je ne te force pas à me croire. :neutre:

chour> au lieu d’en venir aux remarques désagréables envers lui, explique-lui calmement en quoi il a tort… ça ne pourra être que bénéfique à l’ambiance du topic.

Perso je ne peux pas le corriger, je n’y connais rien.

:heink: de quoi tu parles ?
ce quil dit sur la pousse je l’ai souligné tt a l’heure
pour avoir du matos de qualité il suffit pas de metrre une graine ds un pot et attende que la magie se fasse!
reprend moi un des c arguments avec lequel tu n"est pas d’accord et dis moi pourquoi

d’où l’acheminement des antilles :neutre:

les potes des potes de mon ex belle sopeur non+ :neutre:

je vais te laisser t’amuser tout seul :hello:

:lol: :hello:

D’où l’intérêt d’avoir un balcon :paf:

D’un autre côté si tu va par là les fumeurs de tabac sont des toxicomanes aussi :neutre: (enfin c’est ce que je pense personnelement mais bon…)

Beaucoup comme le tabac à forte doses :neutre:

Le faire pousser sur son balcon ça requiert de l’amour et beacoup de soins rotdudjiou! :grrr:
:paf:

Si tu parles des “bangs”, je suis pas sûr du tout que ça soit moins nocif, bien au contraire… ça t’encombre peut-être pas les poumons, mais par contre ça t’attaque directement le cerveau… j’en ai vu comme ça, des étudiants se mettre régulièrement une misère avec ça, eux-même admettaient qu’ils avaient des soucis de mémoire depuis qu’ils s’y étaient mis… :confused:

:non: *
Je ne parle pas de bang je parle d’inhalateur , a peu pres les meme quon utilise quant on est enrhumés sauf que dedand on met du cannabis :oui:

Ah ok, aut(ant|emps) pour moi alors :jap:

Enfin décidément, y’a des gens qui ont de drôles de loisirs… :paf:

le tabac, c’est tabou!
le canna, c’est tabou!
la bouteille, c’est tabou!

on en viendra tous à bout! :paf:

sinon ben l’abus de toutes choses est dangereuse par définition :neutre:
et ces drogues à hautes doses sont néfastes pour l’entourage :

  • le pochtron qui prend la route
  • le mec qui a pris son starshoot qui prend la route
  • l’inconscient qui fume devant des enfants et des bébés.

c’est qu’une question de respect de l’autre, après chacun est libre avec sa santé :neutre:

les gens qui lutilisent le font légalement , en général ce sont de gens atteints du cancer ou du sida :confused:

:non: l’abus de saiske c pas dangereux :whistle:

on peut risquer l’explosion de foufoune :ane:

Ca depend, fait ca une dizaine fois par jour, tu finis à l’hosto avec le zboub en feu je pense :ane:

ou le pétage de vérin :paf:

[:berk]