Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité

Si, après tu deviens comme Cyberjo… :neutre:

Oui, mais là, c’est pas [:cyberjo]

:ouch:

sinon pour en revenir au sujet.
on savait deja que c’etait nocif,qu’en j’ai commencer a fumer (oula ça date maintenant) on disais qu’un joint etait l’equivalent d’environ une 7-8 cigarettes
bah aprés c’est comme tous le reste faut pas en abuser.
aprés comme on dis : un joint sa va, deux joints sa va, trois joints…

par contre c’est vrai que le fait de conduire aprés avoir fumé je suis 100% contre. d’ailleurs quand je sais que je vais devoir prendre la voiture je m’abstiens. ou alors quand j’ai envie de fumer a une soirée, bah aprés je rentre en transport.

"rasta man vibration yeah, positive"

y a également tolérance ou un autre truc du même genre je crois, et là le chocolat n’a pas ça :o

ça m’étonnerait que ça soit le cas de la majorité des gens …

oui, suffit de ne pas fumer du tout :expressionless:

Hooo molo avec le gosse si je l ai marqué c est parsque "il fut un temp" j en ai fait pousser… :na:
Et puis le Gosse il Tem*** :na: et ne parle pas des gens si tu ne les connais pas!!!

:sarcastic:

Bienvenue sur le topic des jardiniers :paf:

comme je l’ai dit dans le sondage des fumeurs, je n’ai jamais touché à ce genre de truc et je n’ai pas l’intention de le faire. Je ne suis pas influençable au point de me bousiller la cervelle et les poumons pour faire comme mes potes. Pourtant, je connais du monde qui fume et qui m’en a proposé au début :neutre:
C’est comme pour l’alcool, je suis toujours le chauffeur en sortie, je n’ai jamais envie de picoler :neutre:

Juste pour info, c’est pas démontré depuis peu, vu que j’ai à la maison un bouquin de toxicologie datant de 2000 qui le démontre aussi :neutre:

A part que la, c’est pas au joint, mais au grammage que c’est exprimé, ce qui est moins facile à comprendre :smiley:

moi je veux une étude au nombre de gars défoncé-ravagés par le shit sinon je comprends pas :paf:

De toute fasson en france on a que le Bas de gamme marocain en gros…c est 10-20% de shit et 90-80% de merde en tout genre sinon il y a l huile de canas mais attention les n enfant sa fait mal sa!!! :ouch:

jen veux jen veux :bounce:

c’est ça à toujours vouloir acheter moins cher, on a du bas de gamme :paf:

Désolé mais j’ai prévenu les modos, je trouve que tu dépasses les bornes là. Tu es hors chartre et c’est vraiment limite comme propos.

De l huile? alor la tu peux commencer a chercher et aux prix ou c est!!! :grrr:
Fait gaffe avec sa c est hyper dangereux!!! si ten mets quelqus goutte de trop tu peux te tuer!!! (pence a la rubrique Fait divers du journal…)

tout pareil que moi :oui: sauf que je n’ai pas le permis :ane:

Je decris juste le topic et sur le canabis en general et je ne vend pas je voit pas en quoi je suis hors charte… :neutre: au faite pourquoi t etait pas dacor avec sa que j avait ecris toute a l heure?

Etant un agent de Sarkozy, je reclame le nom et adresse de toutes les personnes ci-dessus declarant fumer du cana ! :o

Serieusement, ca me fait rire, c’est interdit mais tout le monde en parle d’un naturel, c’est terrible je trouve :neutre:

passe à autre chose petit. Il y a plus instructif dans la vie que de se défoncer le bulbe :neutre:

:lol: :lol: :lol:

T’a deja vu qq faire un sirose du foie a cause du shit? ou mm une overdose? :wink:

:MDR :MDR :MDR

destresse man, fumes un coup sa ira mieux tu verras :smiley: