Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité

:o

non, mais ya surement des cas d’accident la route a cause de ce produit…certes comme l’alcool on va me dire, mais n’empeche que le shit est interdit.

Vous inquietez pas j ai arreté tout sa!!! maintenan jsui un bon lycéen… en greve mais un bon lycéen quand meme! :ane:

un lycéen qui ne sait pas écrire [:kramoc]

Prends donc un dico en main, tu verras, ca t’apportera bien plus que de fumer un join :oui:

très bien. :oui:
je vois que ça t’a permis de garder ton fric pour ça :
Pentium D840
2Leadtek 7800GT en SLI
Asus P5LD2 Deluxe
DD Hitashi 80 GO
4
512 mo samsung

:ane:

Mais l’alcool ne l"est pas… tu trouves pas ca un peu ambigu?

je trouve même ça carrément hypocrite :oui:

Prochaine remarque de ce genre, que ce soit de toi ou d’un autre, je sanctionne.

Tout tolerer, ou tout interdire tel est la question :neutre: , neanmoins pour le moment le gouvernement à tranche, non au shit oui à l’alcool…

L’état d’ébriété est répréhensible :wink:
Et surtout que l’Etat peut contrôller l’alcool (et s’en mettre plein les fouilles) alors qu’il ne peut pas le faire sur le cannabis.

la seule difference c’est qu’il y a des moyens de detecter l’alcool (alcotest,…) alors que pour le cannabis rien !!!

Moi ce qui m’embêtte avec les “interdit” c’est quer finalement, les choses sont “interdites” à cause de facteurs socio-culturels abscons!

j’aime pas les lycéin en grêve :o

(:ane:)

bas oui!!! l informatique c est mon sauveur!!!!! :neutre:

Bien sur que si :neutre:

Nous aujourd’hui, le grand débat entre les partiels, c’était de savoir si ça troubliat l’érection…

Et la, une fille arrive, et nous dit “Vu ce que mon copain fume, et vu ce que j’ai mal au cul d’hier soir, je pense pas…” :paf:

Et un petit oubli dans mon post précédent, j’ajouterais d’éviter de faire la promotion de substances illicites, merci.

Les urines ou prise de sang.
D’ailleur un alcooltest ne valide rien du tout : il faut obligatoirement une prise de sang pour valider un PV dû à l’alcool.

OK c est compri :jap:
EDIT: Pour la pub c est compris mais la je dit qu il faut pas en prendre… c est + comme de la prevention :paf:

Le problème qu’il y aurai (enfin je dis ça je me trompe peut être, je ne me suis pas assez renseigner ) c que par exemple pour l’alcool tu peux fixer des limites pour ce qui est de la prise du volan. Comment faire pour le cana sachant qu’on peut détecter que tu as fumer même si ça fais plusieurs jours que tu l’a fumé ( et donc plus d’effet ). A part si il arrive a le dater mais j’en doute.

ca commence a etre depenaliser dans beaucoup de pays y compris le canada et les etats unis
Mais en france on veut pas etre comme tout le monde… :pfff:

Et des patchs à la sueur ou la salive pour la consommation en cours :wink:

Le problème de l’urine et de la prise de sang est que rien ne prouve que la consommation soit récente…