Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité

c’est bon, lacher le un peu, c’est pas un topic sur l’orthographe là.

puis faut pas croire que parce que tu fumes du shit, tu ne sais plus ecrire.

EDIT : un petit HS sans aucun interet, mais c’est juste que je viens de remarquer que le forum n’avait pas changer d’heure.

[COLOR=red] J ai areter depuis 1 ans !!! j ai rien contre toi mais évite de ressortir des trucs dans ce genre stp!!!
Merci

Quand je faisais une connerie, mes parents m’en foutait une et je ne recommençais, ou du moins j’essayais.
Je ne connais pas un fumeur qui n’a pas de trou de boulettes dans ces fringues. C’est déjà un premier signe, non ? Ensuite il faut bien de l’argent pour se fournir, et un gosse de 14 ans, ca ne bosse pas à McDo pour financer ses études … Il faut bien une source quelque part.

Merci de me soutenir sa fait du bien désfois

Je crois que surtout ce qui est inquiétant, c’est que les jeunes commencent de plus en plus tot. A mon époque, les fumeurs avaient tous au moins 17/18 ans.

14 ans non 16 ans oui! :ane:
ok ok j arétte :pfff:

ca depend des bahuts
en 5eme jetais ds un bahut privé a marne la vallée et en 4eme je me suis retrouvé en plein Paris , jai vu la différence , c’est d’ailleurs cette année que jai decouvert la chose

Ils étaient plus discrets également. C’est vers la 3iè que j’ai vu le premier morceau de shit :neutre: Il y avait des sujets plus intéressants à l’époque.

Enfin moi dans le bahut ou j’etais (sur Paris) il y avait un coin special reservé au fumeurs de joint un peu à l’ecart de tout. donc c’est vrai que pour les non-fumeurs ils ne le voient pas forcement, mais quand tu es fumeurs (ce qui est mon cas) bah tu constates juste qu’il n’y avait de mome de 14/16 ans avec nous.
C’est pour cela qu’il me semble que de nos jours cela commence de plus en plus jeunes.
Aprés c’est juste ma propre experience.

Je sais pas si c’est la même étude que j’ai vu, mais les plans utilisés pour faire la démo étaient cultivés en serre et non coupés … :wink: même genre de conclusion …

Tout ça pour dire qu’une fois de plus c’est la sécu qui va devoir aligner les euros pour de pseudo-rebelles qui savent pas gérer leurs envies. :paf:

ce sont donc des parents lamentable, au même titre que ceux qui annoncent que si leur enfant rentre en sentant le shit c’est coup de boule rotatif direct… :neutre:
l’éducation, c’est avant la naissance, après la naissance, pendant l’enfence, avant l’adolescence, pendant l’adolescence, après l’adolescence, …
je ne parle pas d’interdit, mais d’information, jamais je n’interdirais quoi que ce soit à mes enfants, par contre, à moi d’être persuasif et de leur montrer “le chemin” et de leur expliquer pourquoi certaines choses sont préférables à d’autres…
après s’il ne suivent pas “ce chemin”, ce sera leur choix, quelque soit leur age… et quelque soit leur choix!
s’il veulent se piquer, bien sur j’éssayerais de voir ce qui peut bien les “motiver” à faire celà, et essayer de les sortir de ce “chemin” qui me paraît innadapté, mais pas par le “coup de boule rotatif”; simplement en cherhcnat à comprend ce qui leur à fait prendre cette “voie”…

:na:

Oula je viens de voir un panda en string !!! faut que j’arréte les joints moi :ane:

JE NE SUIS PAS UN PANDA :o

:MDR:

Je ne suis pas un panda. :o

Si tu en vois un c’est que ton cas est l’un des plus lourds que la science aura à traiter. [:shy]

Echo ?

Cette phrase est copyrightée. :o

franchement vous vous faites manipuler tellement facilement par les médias, c’est aberrant :pfff:

ya 5 ans ils ont dis que le cannabis etait plus nocif que lacigarette.

ya 2 ans ils ont ont dis que le cannabis est moins nocif que la cigarrette.

après une étude qui dit que 50% des jeunes fument du cannabis ( tout simplement parce que le paquet de cigarette coute plus cher), on découvre que le cannabis est plus nocif que la cigarrette.

tout est bon à dire quand la santé des enfants est en jeu,je ne suis pas contre mais ça tourne au RIDICULE.

Comme si chaque labo preche pour sa paroisse avec un back-chiche del’état à la clé quand on dit que le cannabis est plus nocif que la cigarette.

Et toi, tu ne te fais pas du tout manipuler … :o

la loi française autorise le détournement d’oeuvres et de satires dans le but de satire et/ou de parodie ! :o