Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité

La loi c’est moi. :o

RAF
Je supporte de moins en moins la fumée de clope. J’ai failli canner dans un bar la semaine dernière :grrr:

De toute façon c’est nocif donc à éviter. :neutre: (Si ils ont refait des statistiques c’est pour que les médias puissent s’appuyer dessus c’est tout ! Parce que dire que c’est mal et qu’il ne faut pas en prendre ca ne fait pas réagir alors que là c’est quantifié ! )

De toute facon, toute matière organique qui se consume dégage goudrons et autres saloperies nocives. Donc cannabis, tabac, herbe, poils ou pneus: tout est mauvais :neutre:

heuuuuuu fumer des poils c’est chelou quand meme :paf: :paf:

:MDR

Joli conclusion :paf:
Ca fait un peu décalage avec les nombreux arguments étayés dans ce topic mais j’aime bien! :paf:

C’est moins dangeureux que la cigarette dans le sens que tu peux t’en passé…

Le canabis entraine pas une dependance physique mais psychologique :slight_smile: ca reviens un peu au meme vous me direz parce que le mec qui tourne a 4/5 joins par jour il deprime quand il a rien :paf:

Enfin le cannabis c’est une drogue au meme titre que l’alcool et si on interdit le cannabis on devrais interdire l’alcool :paf: enfin quoi que je suis pas sur :ane:

Quand je vois que 35 % de la population fume du cana et quand je vois a quel point c’est simple de se procuré une barette; je me dis que la legalisation aurais des avantages serieux notamment quand a la qualité de ce que tu fummes…
J’aimerais pas savoir ce qu’il y a dans certaines barette serieux :confused: :confused: :confused:
Pis y’a pas plus d’accro au shit que a l’alcool donc bon l’interdire l’interdire… vu l’augmentation de fumeurs je ne sais pas si c’est une bonne idée :slight_smile:
Surtout si Sarkozy est sur que le traffic permet a des reseaux de terroriste de se developper avec une legalisation on leur couperais les vivres :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Apres ce n’est que suggestion et hypothese de la part de tous :ane:

Juré :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

T’as deja été a coté d’un mec qui fume un paquet de clopes par jour et qui d’un seul coup n’en a plus pendant disons deux jour ?? le mec est sur tension il a envie de tout peter un rien peux l’enerver…

Un mec qui fume du cana si il en a pas ne pete pas un cable comme ca, pis pour arriver a etre vraiment dependant du shitt faut y aller… sur les 31% de fumeur dois a peine y avoir 1 ou 2 % de dependant alors que sur le pourcentage de fumeur de clopes…

Apres c’est ce que ma prof d’SVT m’a expliquer :ane:

De toutes façons fumer c’est mal !!!!

http://img142.imageshack.us/img142/7560/49a7oc.gif

Alors la je suis totalement d’accord :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Et les effets sont pas les memes en fonctions des personnes et du moral du moment :wink:

En meme temps moi je fume pas mais ca me gene pas plus que ca les mecs qui fument du shitt… :neutre:

C’est leur vie si ils veulent fumé un truc qui fais pas un mal absolu a l’organisme qu’il le fasse au meme titre que le mec qui se prend une cuite :neutre:

Apres c’est une question de liberté et c’est pas un drame de fumé un joint le samedi soir…

Tout à fait, vu que je ne peux pas fumer, je me ratrappe sur l’alcool en soirée :ane:
C’est pas mieux je sais :lol:

Malibu = Boisson de kevin’s prepubere :nexath trop sucré ecoeurant :ane:

Et honnetement tout les pré ado boivent ca au debut :o :o :o (j’y suis moi meme passé :ane: )

Avant de decouvrir les joies des menthes a l’eau :stuck_out_tongue:

Je suis passé direct à la Chartreuse, au moins c’est pas écoeurant :stuck_out_tongue:

Chartreuse verte :love:

Attends pour toi tous les enfants fument du canabis dans les collèges et lycées? Alors moi chui comme tu dis un de ces foutus gamins anarchiques et sataniques qui ont leur chit au bec dans la cour de récré? En résumé pour toi les gosses d’aujourd’hui sont tous des toxicomanes qui se shootent à longueur de journée pour se la péter et se relaxer à mort! Eh ben si les gens partent dans ce sens envers nous alors le monde est pas près de s’arranger :pfff: . Te fait pas cette opinion elle est complètement fausse, mais je veux bien admettre que le taux de problèmes des mineurs a augmenter depuis quelques années…

Non… y’en a d’autres qui préfèrent jouer à s’étrangler dans la cour ou organiser des gang-bang dans le local à poubelle… “ha elle est jaunie la jeulesse d’aujourd’hui tient” :paf:

Non, ch’uis passé direct aux trucs de vieux, et y’en a beaucoup qui font comme ça, quand l’alcool n’est pas un truc pour se déchirer, mais une dégustation d’un savoir faire ancestral, et parfois fort goutu… Bière, puis vodka et bons vins… Dans pas longtemps, ça va être le whisky? :paf:

Alors là je suis d’accord sur la premiére partie (en gras) par contre là suite pas tout a fait.
Je m’explique :

un mec qui fume pour fuir des problémes qu’il a dans la vie, alors oui s’il n’a plus rien il sera deprimé car retour à la realité=> ces problémes.

A l’opposé un mec qui fume par plaisir/detente (bien que je sache que certains ici vont me demander ou est le plaisir comme avec le topic sur la cigarette) qui est heureux dans sa vie ne sera pas deprimé, ça ne se verra même pas.

Moi qui suis un fumeur “regulier” il m’arrive de ne pas fumer pendant des jours, voir des semaines (quand je pars en vacances a l’etranger notamment douane oblige) bah je deviens pas complétement flippé ou morose pour autant.
Enfin tout ça pour dire que cela depend de la personne.

Sur ceux je vais m’en roulais un petit