Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité

mais j’suis sûr que quand tu as possibilité d’en refumer un t’es incapable de ne pas le faire… moi j’ai fumé jusqu’à 2 paquets par jour en étant capable de ne pas en fumer une seule pendant les vacances… bah à la rentrée j’pouvais pas me passer de fumer… c’est bien de la dépendance physique :slight_smile:

Edit : de toute façon, qui dit cannabis dit tabac alors j’vois même pas comment on peut croire qu’on n’est pas dépendant :neutre:

:o wisky, vodka dès 14ans [:kurdent] uniquement … c’est quoi ces mélanges à la c*n que vous faites :pt1cable:

Et puis là c’est plutôt du Bourgogne Bio qui m’excite … [:faim]

faux. des fois je fume pas pendant quelques jours par choix (genre aprés les week-end ou il y a eu des grosses soirées par exemple) alors que j’ai tout ce qui faut. c’est juste dans la téte que tu es dependant.
Aprés si tu es assez fort psychologiquement tu peux trés bien t’en passer.

:paf: me disait aussi …

[:faim] quoiqu’un bon petit Monaco …

Ouai la piquette aussi parce que on etias pas des riches :nexath

Je suis d’accord avec toi comme je l’ai dit dans un autre post au dessus :wink:

bah vas y… passe t’en :slight_smile:

Je m’en passe allègrement … et sans forcer … :o

moi ce serait plutôt un bonne pipe :o

mais fumer c’est mal :ange:

Allègrement : subst. masc. Ethy. Claude Allégre. Se dit des choses qui sont détestés des étudiants.

Moi j’dis… tu bluffes :paf:

Le pire melange que j ai fait en soiré c etait malibu-vodka c etait bon mais on a vite fait la tronche… les pires conneries a jamais essayer c est le concour de vodka pure ce truc sa donne la gerbe!! (petitbonhomequivomit)
j ai quand meme gagné en me buvant 1/2 litre…mais plus jamais je le referait!!!

j’ai pas envie.

sa me detend aprés une journée de taf merdique par exemple.
mais c’est parce que j’en ai pas que je suis enervé.

toute façon je ne m’attends pas a ce que tu me comprennes. juste j’explique que tout les fumeurs de joint ne sont des jeunes inconscient qui niquent leurs vies.
on peut trés bien fumer (sans trop abuser c’est comme tout) et reussir sa vie.

aprés certains arrivent a gérer mieux que d’autres c’est tout

EN TAULE :o :o :o

si pour toi réussir sa vie c’est trainer sur EAPC j’vois l’genre :pfff:

:ane:

tin j’ai l’adsl et en plus je fume mais que fait la police :paf:

Question d’habitude … :neutre: et surtout de qualité de vodka … :wink:
Genre celle qui fait pas vomir, ni mal de tête … :o

:paf:

Hannn manquerais plus que tu soit contre le CPE :o :o :o

RACAILLE :o :o :o

EN TAULE :o :o :o

Uai et de fraicheur aussi :ane:
Parce que la vodka au congel et la vodka posé sur la table pendant 5 h la difference est immense :ane:

deja je traine surement moins que toi sur EAPC

puis reussir sa vie pour moi c’est avoir un boulot (j’en ai un) avoir un toit (j’en ai un aussi) avoir une copine (j’en ai une) et des amis (j’en ai plein)

voila c’est tout, aprés si tu crois que ma vie ce limite a ce forum pense ce que tu veux.

bof… 15 minutes… soit le temps gagné avant de vomir ce que tu viens d’avaler :ane: