Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité

Quand je vois les méchants gamins de 13/14 ans qui crament leur bon de shit sur le stade, ou bien ceux qui se font gauler dans les toilettes aux collèges, je trouve ça grave.
Au lycée, on voyait les types en train de rouler assis sur les marches, et les profs passaient à coté sans leur dire quoi que soit, peur de se faire molester ou agresser :confused:

ouais moi :paf:
dans ma jeunesse on a testé un bang qu’on avait fabriqué nous meme :
1m50 de haut la colone :paf:
a la place de la flotte on a mis de la vodka, j’ai tiré ma douille, fait floutch et j’ai gerbé pendant 2 jours :paf:
depuis rien que de sentir l’odeur du schitt ça me file la gerbe, j’ai plus jamais retouché a ça :paf:

Heu non mais pour les interessez en appuyant simultanément sur alt+maj windows passe en qwerty…

au lycéé ils font une téte de + en moyenne :smiley:

avec de la vodka c un peu normal , donc en fait c pas le shit ou la beu qui ta rendu malade c’est la vodka :oui:

Il marchait bien ton prototype :ane: C’est ça l’esprit scientifique :super: :paf:

clair, trop bien meme :paf:
on l’a surnomé Gerbator suite a mon exploit :lol:

je crois plutot que c’etait le mix des deux :smiley:

:MDR :MDR

Ils l’utilisent pourtant en Gelbique :slight_smile:

pourquoi ce serait aux profs de réagir ?
j’ai l’impression que ça fait bien longtemps que les parents on “démissionés” de leur “devoir” d’éducation et que l’on demande tout aux profs!
y compris de s’occuper de l’acoolisme de leur enfant, de leur “junkitude”, … :neutre:

moi je fume pas mais quite à choisir quand y’a de la fumée ça sent meilleur le shit, donc svp quand y’a des non fumeurs autour, fumez du shit, sinon la clope c’est permis mais tout seul. merciiiiiii :paf:

ah ouais, je ne savais pas !!!

Mais d après toi vas ton fumez devant les parents?

enfin les parents ne sont pas tous completement stupide. ils n’ont pas forcement besoin de te voir pour savoir.

J ai dit que j ai aretez ce serais gentil d utilisés le passer :paf: Thanks
Et sinon faut vraiment etre un manche pour se faire prendre en flag par les parents enfin je pence… :neutre:

Parce que ce n’est plus le temps de “l’Instruction Publique”, mais de “l’Education Nationale”.
Donc les profs n’instruisent plus, ils s’occupent de l’éducation. CQFD. :nexath

clair, si un jour mon gamin j’le vois completement HS avec les yeux explosé, je lui fait essayer Gerbator comme ça comme moi il y touchera plus jamais :o

de toute maniere les miens ils iront en rave et goberont des ecsta et utiliseront du GHB pour saisker les chaudasses [:eveden]

+1 avec le poulet hachecinkèné !

ce que je voulais dire c’est que sans la vodka tu n’aurai peut etre pas eu cette expérience