Forum Clubic

Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité (page 15)

Moi perso, je passe de super bonnes soirées en étant sec sans pour autant vomir partout. Suffit de bien connaitre son organisme.
Pour ma part je m’amuse mieux avec un coup dans le nez, mais bon après je comprend que ca puisse dépendre des personnes et de leur caractère :neutre:

+1

Et puis une soirée étudiante sans open bar, ca n’en est pas une :ane:

Désolé les rares fois où je suis aller dans un bar (et oui accès restreint pour moi vu que c’est enfumé comme un trou de rat), yavais toujours pleins de blaireaux rentrant dans ces clichés :neutre:
Alors le jour où les mecs qui tiennent les bar respecteront la loi qui leur interdit de servir quelqu’un qui est déjà bien bourré, alors là ouais peut-être, d’ici là…

1. Sauf que dans le cas d’un bon vin tu ne cherche pas a te sentir different et a te bourrer la goule, quand tu fume du shit c’est bien pour ressentir l’effet

2. dans ce cas là c’est encore plus clairement une drogue : substance qui te permet de te mettre dans un etat second pour oublier une realité :confused: ben si c’est la seule maniere d’aller mieux je me repete mais je trouve ça triste.

Oui :wink:

Dans le fond je suis d’accord avec toi :stuck_out_tongue:

Surtout que je viens de voir qu’il y avais un test salivaire pour detecter la fumée de cannabis je me renseigne un peu plusla dessus :slight_smile:
Mais ca permetrais aux hommes de l’ordre de realiser un test direct et efficace pour savoir si il y a eu conso recente ou non :slight_smile:

Mouai … :paf:

Enfin y’a l’extreme t’a le mec totalement bourré ou defoncé qui fais n’importe quoi et celui qui est juste “joyeux” qui se marre bien et c’est sympas d’etre dans cet etat d’euphorie… :slight_smile:
Apres faut pas que ce soit trop frequent je suis d’accord :wink:

on est d’accord, les extrèmes c’est le mal :o

mais bon le fait d’etre joyeux le samedi soir je peux comprendre, le fait de fumer un pet tout les jours je trouve que ça fait beaucoup…
après ça reste que mon avis, tant que les drogay ne prennent pas leur voiture c’est good :smiley:

Entierement d’accord avec toi :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pour beaucoup ca reste en soirée quand meme :wink:
En tout cas mes potes qui fument c’est ca :slight_smile:

:kimouss: a vot’ santé :ane:

Moi j’en connais qui fumaient un pet à l’occasion au début, puis dans les soirées puis quotidiennement. Certains ont même complètement sombré dedans et sont devenus (à mon gout) infréquentables.

Je vais règler tous les problèmes!! Faites des soirées sans pêtard, sans alcool mais avec une game cube, quatre manettes, Mario Party, Mario Kart, un peu de musique pourrie, et voilà, le pied je suis sûr que ça rends plus euphorique que toutes ces merdes… :paf:

:ane:

jungle speed c’est encore mieux :smiley:

Chantal goya en musique de fond ca devrait bien défoncer ça, non ? :paf:

+1
une connaissance c’est fait exploser arcade sourcilière à cause d’un totem volant :paf:

:MDR
Voilà par exemple

la cannabis n’est pas une drogue dure :non:

il l’est deja en californie :wink:

parce quon aime et que ca rend le saiske encore meilleur :oui: !

absolument rien a voir… :non:
pour faire simple l’alcool c’est un exitant et le shit c’est un calmant

tu parles, ça sert sur de desinhibiteur pour les gens coincé de la nouille :o le beau pretexte :paf: