Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité

:lol:
parle pas de ce que tu connais pas :wink:
ou au moins essaies et vient m’en dire des nouvelles

J’ai été jeune aussi hein, j’ai deja raconté plus haut mes experiences avec le canabis :smiley:

et j’ai pas fais que d’ecouter du bob quand j’etais droguay :paf:

on connais les même personnes ? :paf:

+1 :smiley:
et loup garou aussi spa mal ^^

M’enfin pour en revenir aux drogues (clopes, alcool, joint) tant qu’on ne nuit pas aux autres (en leurs balançant la fumée, le vomi) tant qu’on ne conduit pas après (alcool, joint), chacun fait ce qu’il veut, et assume son respect ou irrespect de la loi :neutre:

après on peut toujours s’amuser à comparer la reglementation et se demander pourquoi le vin et le tabac sont autorisés et pas le shit. Je pense qu’il s’agit d’une question de culture.
On se dirige de plus en plus vers un schema “vente autorisée, consommation en lieu public interdite”. C’est pas plus mal.
L’un des rares avantages, si l’état reglemente la vente de cannabis, serait justement une meilleure surveillance de la “qualité” du produit. Cela permettra également de casser ou en tout cas de fragiliser grandement les réseaux parallèles. ça peut assurer une source de revenues pour l’état, tout en créant de l’emploi (si on pense à un calcul économique froid).
Le pb c’est que c’est incitateur, et ceux qui n’osaient pas toucher au shit à cause de l’nterdit n’auront plus cette barrière.

Bref. Je classe ça comme l’alcool et le tabac, à savoir que ce sont des substances qui, non surveillées, peuvent causer la mort, directement ou indirectement. Et que l’état soit distributeur de mort me gêne un peu.
Personnellement j’aimerai qu’on traite ces drogues de la même manière, et je peux comprendre ceux qui dénoncent une certaine hypocrisie dans le traitement. je serai donc pour une vente légale mais une surveillance accrue couplée à une forte prévention et sensibilisation.

J’apprécie de boire de temps en temps sans me bourrer la gueule et sans prendre le volant après.
Je peux comprendre que certains aient besoin de fumer leur shit si ils font pas les cons après.

Pour résumer la situation actuelle :

Si un homme se met à fumer (ou fume déjà) du cannabis, tous en téléchargeant le dernier DORCEL (ou autre), en sifflotant de l’offsprings (ou du chantal goya) et en buvant de l’absinthe (ou divers alcools interdit en france^^) => il est condamné à la peine de mort s’il vient à se faire choper par les gendarmes :ane:

:ouch:

:pt1cable:

:MDR

Donc si ya de plus en plus de gens qui se mettent a l’héro, faut l’autoriser aussi? :pfff:

Chez nous en Suisse ,on peut cultiver legalement du cannabis ( on appelle ca des plantes décoratives :lol: ,on peut aussi achete du cannabis de trés bonne qualite en tant que sachets odorants pour parfumer la maison :smiley: ) et personnellement étant sportif je déteste le tabac et alcool , mais un petit joint de weed pure pendant une soirée d’été mmmmhh c trop bon… :sol: fo pa abuse c tou

quel bôôôôô pays la suisse… :’(
:smiley:

ouais mais pas pour ça :smiley:

par contre pour les suisseuses :

http://ch.tilllate.com/DE/tnpage.php?mode=charts&page=1
http://zuerich.usgang.ch/picturemonthcharts.php

:smiley:

pkoi tu fumes quoi ? de l’appenzell ?! :smiley: :paf:

moi je ne fume plus rien et c’est tant mieux :o

:love: :love:
je crois que j’ai trouvé le pays de mes rèves
Fini le shit bon marché qui sent le goudron…

mais oui mais c bel et bien le pays de mes rèves :love:

moi non plus en fait…cé trop cher et ca donne mal à la tête et on marque des âneries sur les topics à cluclu…

ouais mais fini les 35h et les 7 semaines de CP, fini la securité sociale, fini la securité de l’emploi, fini la bouffe abordable, fini les logement abordable… :wink:

j’ai habité 4 ans aux states :wink:

edit : a San Fransisco

Et t’as vu Dime vivant? :wink:

:sweet: :sweet: Pauvres de nous… on a perdu un demi-dieu… :sweet:

non d’ailleurs qd j’y repense ca ma foutu un coup qd meme :sweet:

sinon jai vu le nouveau gp de phil superjoint ritual a ozzfest
mais bon ca vaut pas pantera :confused: