Ceux qui fument du canabis, - fini l'excuse de la nocivité

Nan mais honnetement si la clope et le tabac sont autorisé je vois absolument rien qui justifie l’interdiction du cannabis :paf:

L’homme est libre de faire ce qu’il veux de sa vie nan ? (Bon pas tout :ane: mais je me comprend :stuck_out_tongue: )

Et puis liberté moi j’ai qu’une definition :

“La liberté s’arrete la ou commence celle des autres.”

Et je vois pas en quoi fumer un joins nuit a la liberté d’autrui ??

ben oui c’est une drogue, au meme titre que le tabac et l’alcool, que l’ecsta et le reste :neutre:
Une substance non produite par ton organisme que tu absorbe pour te mettre dans un certain etat et qui agit sur tes neurostransmetteurs c’est une drogue, désolé d’employer le mot…

d’ailleur pour ceux qui doutent :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drogue

:jap:

Mais c’est une drogue oui et apres … ?

On interdit la clope et l’alcool alors … :neutre: ?

Et alors il est le mal a prendre une drogue? Chacun fait ce qu’il veut de son corps ( je parle pas de conduire apres etc etc etc). :smiley:
En plus ca fait des siecles que les humains se droguent, ya bien une raison :paf:

Parce que c’est dangereux lorsque tu prends le volant après ?
Parce que la fumée c’est une horreur pour les autres ?

Après si tu fumes tout seul chez toi, sans aller dans al rue après, spa notre problème, mais c’est aps le cas d’une grosse majorité des fumeurs.

Spa pareil … :o
l’alcool et le tabac sont des traditions ancestrales … pas la cocaine ni la Mari …

Oui enfin on va quand même payer son hospitalisation et ses soins … :neutre:

Je suis pas contre leur interdiction dans les lieux publiques, je suis même plus que pour.

de la meme maniere qu’un qui picole a coté de toi : t’as jamais eu de pote gros lourd a coté de toi avec son rire con de drogay qui te raconte des conneries ? :paf:

ensuite je parle pas effectivement de ceux qui conduise ou travail avec ça dans le sang, sous pretexte que c’est pas aussi facilement decelable qu’avec un alcootest :confused:
perso je connais meme des infirmières qui fume pendant leur pose de midi, perso moi ça me fouterait les boules de me faire poser un catheter par quelqu’un qui n’a pas toute ses facultés :neutre:

C’est pas faux, mais si déjà ils faisaient tous ca, personnellement je me sentirais mieux :oui:

Conduire bourée c’est pareil et pourtant l’alcool est autorisé… :ane:

On a des lois aberantes par moment :paf:

si seulement on pouvait interdire la clope dans les lieux publiques :neutre:
voir meme l’alcool ça serait pas un mal defois…

De toute manière que les fumeurs de canabis viennent juste me donner une bonne raison valable pour laquelle ils se droguent :o

Ca va venir, c’est déjà interdit aux USA et au Canada, et crois moi on se sent mieux … :o

:oui:

Mais heureusement la tendance veut qu’on y vienne

Ouai on est d’accord sur le point que ca fais comme l’alcool (pas les meme effet mais les meme genes engendré pour les autres :paf: )

Et quand je vois la geule des traffic ca me fais carrement penché pour la legalisation :neutre:

Meme plaisir que boire un bon verre? Bref c’est un plaisir comme un autre , et si tu vois pas plaisir a fumer peut etre (et c’est meme sur )que d’autre en ont.

Désolé, j’ai pas besoin de substances spéciales pour m’amuser :neutre:
L’alcool = gros blaireaux qui vomissent partout + gros blaireaux qui racontent nawak et deviennent ultra violents + les remarques à la con genre “ah bah tu bois pas ? tu sais vraiment pas t’amuser !”
Youpi, vive l’alcool, c’est trop bieng :neutre:

Ouai mais ca empeche pas certains de le faire :frowning: :frowning: :frowning:
Donc bon, je suis d’accord c’est lamentable mais c’est vrais :frowning:

Un plaisir… c’est comme un mec qui prend plaisir a gouter son vin :paf:
A plus forte dose c’est comme le mec qui boit beaucoup d’alcool un samedi soir pour s’amusé sans penser au reste de la semaine :neutre: