Ces fins de films que vous n'avez toujours pas compris

Suffit d’installer Mac OS pour faire planter n’importe quel ordinateur… [:shy]

si je regarde les derniers woody allen dans le contexte de toutes ses oeuvres, j’ai du mal à comprendre les fins de match point et scoop, ça lui ressemble pas.

mais bon, on s’en tape, ils sont trop bien quand même [:love]

C’est du poilu celui-là :super:

Donc il a été volontaire pour devenir un gentil alors qu’avant stait un maychant, faire sa mission et se faire réimplanter son identité de maychant après. Il a même pas calculé qu’être gentil stait mieux et que ptet il voudrait pas redevenir maychant. C’est vraiment des boulays les maychants :nexath

Ah.

(je sais c’est court, mais meme avec les explications, c’est tout ce que ca m’inspire :fou:
merci :jap: )
Edité le 15/06/2007 à 19:35

C’est surtout parce qu’en gentil il peut se taper la gonzesse alors qu’en méchant non, alors il n’a pas hésité longtemps :ane:

Battle Royale, premier du nom, j’ai adoré le film mais j’ai toujours pas compris la fin.

bein les deux (si je me rappelle bien) réussisent à trouver une faille et s’enfuient de l’île sans avoir à s’entre-tuer… nan?

Ben spa compliqué, le mec avec les lunettes (celui qui est capable de trianguler la position du portable de son ex-femme qui bosse à la maison blanche avec le président, même président qui lui a piqué sa femme d’ailleurs) code un joli virus (il connait bien le C Alien, et de toute façon, c’est intel les boss des processeurs dans l’espace, alors pas dur, il a agi sur le tout ce qui est hardware) pendant le trajet. Ensuite, rien de bien dur, les aliens sont en wifi ouvert (sans clé wep, ni wpa), il a donc infiltré le réseau (il s’était entrainé avec la livebox de son patron (l’homo) et sa clé 128 bits, alors un wifi ouvert, tu parles, il a juste cliqué sur actualiser les réseaux et sur connecter) puis il est allé dans le gestionnaire de services du vaisseau mère (qui eux, étaient encore sous windows 98 (SE svp :o )) mais heureusement il avait aussi eu le temps de coder bootcamp pour emuler un windows (je vous rappelle qu’il est sur Mac OS) et ainsi se faciliter la tache, avec au passage une belle interface graphique pour faire peur aux alien (souvenez vous de la tete de mort) et pour leur faire voir le repas qu’ils n’auront pas.
Une fois ce petit boulot (qui n’est rien pour un dépanneur du cable, je vous rappelle) terminé, on a plus qu’a allumer un cigare et exterminer les aliens.
CQFD :o
Edité le 16/06/2007 à 09:49

:nexath

Une fin de film que tu n’as pas compris? Je suis là pour t’expliquer! :o

Juste le niveau de geekitude de ton post. :peur:

Bah et la fin d’Avalon: Réalité ou fiction. :slight_smile:

Ben en méchant il peut se taper Sharon Stone :miam: Moi j’hésiterais :whistle:

Ben… je sais pas, j’ai pas compris moi non plus :paf:

Elle sert a quoi la boite en bois dans “le prestige”?

Ca fait un moment que je l’ai vu, quelle boîte en bois ?:sweet:

j’ai enfin compris le film.

Autre question:
C’est la fin de “Rrrr” aussi, que je n’ai pas compris, (je met la question en spoiler pour ne pas raconter la fin)
[spoiler]
Le sorcier s’est fait tuer son chien dans un accident de la route la nuit.
Or les “Cheveux propres” ne sortent JAMAIS la nuit, car dès qu’on annonce “il va faire tout noir - ta gueule” il se réfugient instantannément dans leur grotte.
comment expliquez vous ce mystère?

[/spoiler]
Edité le 18/06/2007 à 10:04

Je n’ai toujours pas compris la fin de la planète des singes, le remake:

http://www.affichescinema.com/insc_p/planete_singes2.jpg

Quand l’astronaute décolle et “revient” sur Terre, il découvre un étrange Abraham Lincoln… :smiley:

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est:

  • s’agit-il de la Terre ou d’une autre planète ?
  • Est-ce que le singe (je ne me rappelle plus de son nom) a aussi voyagé dans le temps pour modifier la civilisation actuelle ?

J’ai un doute. :confused:

moi je pense :

  • qu’entre temps, une fois revenu sur terre, des années se sont écoulées et finalement les singes ont pris le pouvoir

ou

  • il est resté sur cette même terre, mais à une autre année

:neutre:

j’t’aide pas à comprendre là hein :lol:

ou alors c’est les humains qui savaient qu’il allait revenir et donc ils se sont tous déguisés en singe :nexath