j’ai jamais compris la fin de la tour montparnasse infernale…
… ni même le début et le milieu d’ailleurs :riva::riva:
ça c’était la fin originale. moi je pense qu’ils ont voulu faire une fin ou le singe a pris exactement la place de l’homme, avec les mêmes monuments, et les mêmes voitures de police, parce que c’était plus “fun”: ça laisse le doute quand l’astronaute revient sur le fait qu’il ai pu revenir à une terre “normale”.
Le côté spectaculaire du final l’a emporté sur la vraisemblance à mon avis
oula je peux pas t’aider pour celui là :neutre:
Ben de la meme manière qu’ils ont avancé dans le temps pour se retrouver nez à nez avec les singes, ils sont retournés à leur époques :super:
Et pour Blair Witch, ben c’est pas compliqué, vous deviez vraiment etre sous effet pour pas avoir capté la fin :ane:
Pour ma part j’étais aussi complétement scotché en le voyant, du début à: tétanisé…
la vieille peau au début qui sort : “la sorciere qui a des jambes de boucs… avec des poils”… brr c’est d’un glauque… :ouch:
Bref pour résumé la sorciére existe vraiment, et c’est le tueur qui est évoqué au début, à moins qu’ils ne fassent qu’un… quoiqu’il en soit c’est la sorcière qui les enlève un par un, pour les amener à la cave de ch’baraque, les éloigner aux quatres coins et les butter… Dont Josh à la fin, que cet abruti de nana va secourir à la cave… Y a pas idée franchement…:kaola:
j’ai bon ? :fou:
Par contre le deux, le seul interet réside dans l’observation de la petite brune bien sympathique : [spoiler]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/04/38/92/043892_ph4.jpg[/spoiler]…
Accéssoirement dans le fait qu’ils ont massacré tout un camp et vacances et ne s’en souviennent pas, ca fait bien flipper aussi… :ouch:l’idée me fascine…
Pour clore avec blair witch , je viens de voir qu’il y a peut etre un 3 en préparation qui raconte l’époque de la sorcière…
Par contre j’ai regardé Zodiac, et lapin compris la fin … :ane: Si quelqu’un pouvait eclairer ma lanterne
Pfff, zodiac …
Je crois que ça reste volontairement vague comme le cas réel n’a jamais été élucidé
Parait qu’il est pas bien. Chuis fan de Fincher mais je pense pas que j’irai le voir…
Avalon, pas compris la fin non plus…
Pour Total Recall, j’ai lu la nouvelle qui a inspiré le film ( C’est de Philip K Dick), en espérant en savoir plus, ben nada, ca fini pareil, on sait pas s’il rêve ou pas…
Mulholland Drive, n’en parlons pas…faut que je récupère chez un collègue un reportage ou Lynch explique le film, parait que tout tourne autour de la boite bleu O_o’
Faudrait ptet que je le revois, mais Existenz m’avais laissé un doute aussi.
Et pour ceux qui ont vu, lapin compris la fin de Charlie Jade :riva:
Total Recal, mis à part le fait qu’il a mal veilli je trouve, et que schwarzi est quand meme pas terrible comme acteur ( cf la scene priceless ou il charcute le chauffeur de taxi à coup de marteu piqueur :lol:), j’ai toujours pensé que c’était bel et bien réel… Hormis le début rien ne nous fait penser le contraire http://kay.smiley.free.fr/images/1813.gif
La boite dans “Le Prestige” j’ai pas compris a quoi elle servait :’( quelqu’un a compris? merci d’avance
Bon j’up ce topic parce que je viens de visionner avalon et j’ai rarement aussi peu compris une fin. :paf:
Quelle est la vraie réalité ? Pourquoi elle tue le ghost ? Elle a réussi sa mission ? Le prêtre c’est qui (un concepteur, un joueur) ? Pourquoi celui qu’elle a tué (murphy) la braque alors que son pistolet est vide ? Pourquoi lui montrer les cartouches dans sa main ? Pour lui montrer que le chargeur était vide ? Mais dans ce cas pourquoi ?
C’est comme les films avec Julia Chanel :
[spoiler]à la fin, elle avale[/spoiler]
:paf:
:mdr: kilekon ce balloche
:ane:
En fait, pour le comprendre, il faut le voir 3,1415… fois :ane:
Bonjour, je sais que ce sujet date mais j’ai un soucis avec la fin du film Deadline avec Brittany Murphy … Je n’ai pas tres bien compris !! Si quelqu’un l’a deja vu parce que franchement j’ai beau cherché ( je dois etre blonde) mais rien je ne sais pas si c’est son imagination qui lui joue des tours ou… Ma foi je n’en sais rien …
Joli up d’un topic de 2007 ! :super:
Caÿ vraÿ qu’il est balaise celui-là, faut avoir la tête bien reposée pour comprendre ! :nexath :paf:
Je pense que ça aide aussi, d’avoir une certaine culture scientifique et mathématique, il devrait vendre le DVD avec du doliprane ! :ane:
Le dernier film en date que j’ai vu et auquel franchement je n’ai quasiment rien compris, c’était Le Dahlia Noir . Je n’ai jamais eu le courage de le re-regarder !
Edité le 09/01/2011 à 00:15
le soucis avec “le dahlia noir” c’est qu’il s’agit d’une mauvaise adaptation du bouquin.
Qu’on coupe des bouts d’histoire pourquoi pas (on part sur un bouquin de 700 pages) mais reecrire l’histoire sans avoir le talent de l’auteur…